-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes   Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes EmptyJeu 14 Juin - 20:30

SINGLE MATCH
SIN CARA VS CODY RHODES

Rhodes restera t'il éternellement en dark match ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett l MOC
« Legend. »
Wade Barrett l MOC


Lutteur ou lutteuse : Wade Barrett
Messages : 2666
Date d'inscription : 23/11/2010

Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes   Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes EmptyVen 15 Juin - 6:23

TU VEUX UN INTRO ? TU AURA PAS ON COMMENCER AVEC MATT STRIKER EN BACKSTAGE


M.Striker - Mesdames et messieurs, j'ai honneur de recevoir cette fois ci Dashing lui même Cody Rhodes !
Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes Normal_007
M.STRIKER - Cody Rhodes comment a tu senti cette défaite face au Viper ?

C.RHODES - Prochaine question si te plait !

M.STRIKER - Comment tu vois ca que beaucoup de monde veux ta peau ?

C.RHODES - Comment je vois cela je suis susposer de aimer cette affaire la Matt ? Non la sérieux du monde sont trop jaloux de mon talent et ce monde la ne veux pas me voir en tant que champion du monde poid lourd. Ma santé est danger, mais ici JBL que on appelle Just Big Loser est trop con qui me donne encore un match et on na dit que était blesser ! Je suis tellement blesser que je vais battre la merde de Sin Cara, Ce mec est 'Botch' ta vue quand il est entre les sauts il la raté. Comme son premier match a la WWE contre Primo. Il a vue que on ne pas dans les fédérations a la con au Méxique ici on ne Pro Wrestling et la place ou était on appelle cela du 'Fake'
j,edite

Revenir en haut Aller en bas
Jay'
« Rookie. »
Jay'


Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011

Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes   Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes EmptyVen 15 Juin - 8:26

Part 1/2, First of Sin Cara.





Bonsoir, nous sommes présentement en Thaïlande. Ce soir nous vous présentons la cinquième épisode de Monday Night Dynasty. Encore une fois nous risquons d'avoir une soirée chargée en couleur et en émotion. Il n'a aucun champion pour l'instant, mais ça risque de ne pas trop tarder, plusieurs bons lutteurs ont signé avec la fédération, des anciens de WWE et de TNA. Nous avons un match à vous présenter avant le début du grand soir. Ce match est composé de deux anciens lutteurs de la WWE, Sin Cara et Cody Rhodes. Nous avions vu des images la semaine dernière, les deux hommes ne semblent pas s'aimer. AJ Lee était présente quand la dispute a eu lieu. Cody Rhodes semblait très confiant lorsque nous avons lus sur son twitter. Ce soir nous allons savoir qui est le meilleur des deux, Sin Cara ou Cody Rhodes ?

Tout d'un coup, nous voyons le torse d'un homme.

Sin Cara. Hola, my name is Sin Cara. Comme vous avez aperçu sur mon twitter ou autre, j'ai signé un nouveau contrat avec la TwD. La fédération recherchais un lutteur mexicain, un lutteur masqué et de petites tailles. Pourquoi moi ? Étant donné que je suis un lutteur mexicain, masqué et de plus très agile. De plus nous n'allons pas le cacher, j'étais le meilleur vendeur de mon ancienne fédération dont je ne nommerais pas. Bon, c'est certain vous allez dire, un lutteur mexicain, masqué et agile, vous pensez sûrement tout suite à Rey Mysterio. Je me considère chanceux de voir des gens qu'ils me comparent à cet homme là, j'ai beaucoup de respect pour lui. Tout le monde rêve d'avoir une carrière comme celui-ci, en tout cas, moi j'en rêve. Je suis très content de voir que les gens me considèrent comme le succédeur de Rey Mysterio, puisqu'il a 37 ans aujourd'hui. Mais malgré son âge, je ne serais pas surpris de le voir venir un jour dans notre fédération, il est encore capable d'en prendre.

Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes 120614100357832180

La caméra s'éloigne et nous voyons Sin Cara avec un masque dans les mains.

Sin Cara. Lorsque je vais remettre ce masque, plus jamais je vais l'enlever. Ce masque m'a permis d'avoir beaucoup de succès dans le passé au Mexique et il va m'en donner encore ici, ce masque me donne une force surhumaine, me donne des ailes, me permet de faire le mouvement que je veux et personne ne peut m'arrêter. J'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est un début d'une longue histoire, tellement longue que parfois je doute qu'il ait une fin, mais je sais qu'il a un début et ça débute ce soir. Je suis certain que mes anciens amis au Mexique me regarde aujourd'hui et je suis chanceux d'être ici et pas eux car il avait autant de talent que moi et c'est à cause d'eux que je suis ici aujourd'hui. Je vais leur remettre une grande victoire à la hauteur d'un lutteur professionnel que je suis devenu.

Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes 120614100435107165

Ce dernier lève le masque pour le mettre sur sa tête.

Sin Cara. Pour mon premier match, il n'est pas télévisé, why ? I don't know, mais ma stratégie reste la même, je vais donner un bon spectacle à ceux qui seront présent dans l'arène. Je serai l'homme le plus électrisant ce soir, comme j'ai toujours été partout où que j'ai passé. Mon premier but est de donner un spectacle incroyable pour les personnes qui auront eu le coeur de se déplacer et d'avoir acheté des billets et ensuite sa seras de gagner le combat. Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir un combat face à un homme qui m'a pas très impressionné il y a déjà de sa quelques jours. J'ai réussi à observer frappé une des filles de la fédération, AJ Lee. Quand je pensais à Cody Rhodes avant, je pensais à un homme qui représentait le futur de la lutte, le futur champion de la fédération, maintenant quand je pense à lui, trois mots me le d'écrivent, batteur de femme, j'espère qu'il va me frapper aussi qu'il la fait sur AJ Lee. C'est vraiment un manque de classe de sa part. Même si ce lutteur a baissé dans mon estime, ma philosophie reste, il ne faut jamais crier victoire avant de l'avoir gagné. Quand nous sommes trop confiant, c'est là que nous donnons nos plus mauvais matchs. Mais ce soir, je garde quand même une petite confiance en moi, car j'ai certain point où je suis certain que je le surpasse et tout se passe dans le ring. Je suis plus un des plus rapides et l'un des plus agiles de la fédération, je dois me donner ses avantages. Lui sont seuls avantage, c'est qu'il est le fils d'une grande légende, mais il lui a jamais appris à ne pas frapper des femmes malheureusement.

Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes 120614100501123534

Sin Cara enfile le masque !

Sin Cara. Voilà, il n'a plus rien qui peut m'arrêter maintenant. Une fois que j'ai mis ce masque, j'ai la détermination qu'aucun TwD Wrestlers peut avoir. C'est donc pour ça que j'aurais un avantage dans mon match versus Cody Rhodes et dans toutes les autres matchs. J'ai la TwD dans à coeur et ma carrière. Aujourd'hui c'est mon premier match qui marque le début de ma carrière, je ne compte pas laisser tomber les bras même si le match n'est pas télévisé. Écoute mon amigo, pendant l'évènement, il y a quelques choses qui va faire de moi un meilleur lutteur, même si dans le passé je n'est jamais gagné de titre. Je compte être un lutteur dominant, un lutteur qui personne veut se battre contre celui-ci, je veux dominer tous les lutteurs qui se présenteras sur mon chemin et je veux être un obstacle pour chacun. Toi ça fait déjà deux matchs que tu fais, tu te retrouves encore dans le Dark Match, donc nous pouvons en faire conclusion, que ton début chez la TwD a été très laborieux. Ton constat d'échec risque de s'allonger, car je ne vais pas te donner une victoire. I'm The Internation Sensation, and i'm the best superstar of company.

Les images s'arrêtent après quelques propos du nouveau venu, Sin Cara. Sa risque d'être un match très mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett l MOC
« Legend. »
Wade Barrett l MOC


Lutteur ou lutteuse : Wade Barrett
Messages : 2666
Date d'inscription : 23/11/2010

Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes   Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes EmptyDim 17 Juin - 9:46

je vais pas editer comme j'ai dit a L-C j'ai pu de temps pour moi trop occuper.
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes   Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes EmptyLun 18 Juin - 0:59

Non c'est pas ce que tu m'as dit. Tu m'as dit et je cites.. Je quittes la TwD, car il y a beaucoup mieux ailleurs. C'est ton choix Marco, mais comme je t'ai dit, bonne continuation et ne reviens plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett l MOC
« Legend. »
Wade Barrett l MOC


Lutteur ou lutteuse : Wade Barrett
Messages : 2666
Date d'inscription : 23/11/2010

Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes   Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes EmptyLun 18 Juin - 10:40

Je veux rester, mais je vais en parler sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes   Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes EmptyMar 19 Juin - 3:16

Félicitation Marco, Bravo Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes   Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #4 - Randy Orton vs Cody Rhodes
» Monday Night Dynasty #3 - Heath Slater vs Cody Rhodes
» Monday Night Dynasty #1 - 21.05.12
» Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian
» Monday Night Dynasty #4 - Rob Terry vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: