Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian   Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian EmptyMar 15 Mai - 20:30

SINGLE MATCH
EDGE VS CHRISTIAN

Les deux anciens comperes vont se retrouver pour un affrontement, le premier de l'histoire. Qui entrera dans l'histoire comme le premier vainqueur et a l'inverse le looser de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Edge //The Antho//
« Rookie. »
Edge //The Antho//


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012

Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian   Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian EmptyMer 16 Mai - 11:37

Nous sommes en direct des backstages où nous pouvons apercevoir Edge en pleine conversation téléphonique, et nous pouvons aussi entendre ce que dit la personne à qui il parle.

Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian Edge0510

||AMI D'EDGE||- Salut mec !! Il parait que tu es sorti de ta retraite et que tu a repris du service. Tu as resigné à la WWE ? C'est vrai ce qu'on raconte ?

||EDGE||- Tout ce que tu as entendu est vrai, mon pote, mais tu sais toute cette histoire de retraite n'était qu'une mise en scène car, premièrement, je voulais un peu de répit, ce que la WWE n'était pas prêt de me laisser, deuxièmement, partir avec le palmarès que j'ai, c'est une chose, partir en tant que champion, c'est encore mieux, mais devenir une légende grâce à ce départ, c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver. Je n'ai pas resigné à la WWE comme tu le pensais, j'ai décidé de signer dans une bonne fédération qui monte en puissance, la TWD, bon je dois dire que le GM de cette fédération n'est pas très futé, mettre des main-eventers comme Orton ou Sheamus en dark match franchement ca ne fait pas très serieux et pas très crédible pour lancer une fédération qui en est à son premier show, car oui, au cas où tu ne l'aurais pas entendu, des anciens de la WWE ont signé ici comme Randy Orton ou notre GM qui n'est autre que ce cher businessman de JBL.

||AMI D'EDGE||- Bin, tiens justement, maintenant que tu parles d'anciens de la WWE ayant signé à la TWD, il parait que ce cher Christian a aussi rejoint la TWD.

||EDGE||- Ah !!! Nous y voilà, on parle de ce cher Christian. Pour te répondre, je dirais que oui, il a signé à la TWD. Il est également mon premier adversaire dans cette fédération. Bon tu me demanderas d'essayer de me remettre en équipe avec lui comme dans le bon vieux temps. Mais il vient tout juste de réconcilier avec ces imbéciles qu'il appelle ses "peeps" et semble avoir besoin d'eux pour gagner ses matchs. Mais moi je n'ai besoin de personne, encore moins de ces minables qui ne font que de siffler à tout bout de champ. Je n'ai pas eu besoin d'eux pour gagner mes titres de champion, je n'ai pas eu besoin d'eux pour gagner un Money In The Bank Ladder Match, même si j'ai pu faire paraitre le contraire peu de temps avant de quitter la WWE, je ne me reconnaissais plus, je n'étais plus moi même, trop gentil. Justement Christian a fait le contraire, il s'était mis ces idiots à dos tout ca pour avoir des match de championnat pour le titre poids lourd, et la direction m'avait demandé de le remettre dans le droit chemin et c'est ce que j'ai essayé de faire même si ca m'emmerdait et que au fond j'étais fier de ce qu'il faisait, prêt à tout, même à gagner un titre par disqualification, j'étais fier de ce Christian, pas du Christian miséreux qui s'est rangé du côté de ces imbéciles et qui s'est allié à un certain Alex Shelley.

||AMI D'EDGE||- Ouah, tu dois vraiment lui en vouloir. Bon, mon pote, je vais te laisser tu dois surement avoir des choses à faire. A plus, mec, et bonne chance pour ton match contre Christian, met lui une raclée.

||EDGE||- Merci, mais ne t'inquiète pas, Christian n'a aucune chance contre moi. A plus.

Edge raccrocha, sortit des vestiaires, alla voir un ingénieur son pour qu'il lance son thème song et sortit des backstages.

// YOU THINK YOU KNOW ME //



Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian Edge_710

Les fans hurlaient lors de l'arrivée d'Edge, ils tendaient leur bras en espérant que ce qu'Edge racontait à son pote était faux, mais Edge les ignorait totalement, ce qui attirait les sifflets des fans.

Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian Edge_310

Edge monta sur le ring, prit un micro et prit la parole.

Quoi ? Vous avez cru que je revenais pour vous, mais vous êtes vraiment naifs, tellement naifs que je peux vous faire croire ce que je veux. Et quoi ? Vous vous êtes vraiment inquiétés pour ma santé, vous n'aviez pas à le faire car, premièrement, je n'avais rien du tout, et, deuxièmement, j'en ai totalement rien à foutre de vous. Quoi ? Je vous ai offensés, eh bien, allez chialer auprès de ce cher Christian, lui il saura vous soutenir. Mais, il y a une personne à qui j'aimerai m'adresser c'est à ce cher GM. JBL, ton manque d'originalité te jouera des tours un jour, car mon match contre Christian était d'un prévisible, ca ne me surprendrait pas que la semaine prochaine, tu me mettes dans un match contre Randy Orton, soit plus original, met moi un adversaire comme par exemple, Alex Shelley, là au moins ce sera une affiche totalement inédite. Mais bon, je te donne juste des conseils, après c'est toi le patron, pas moi, je te dis ca juste pour que mes matchs aient plus d’intérêt.

Edge fit une pause, les fans le sifflaient de plus en plus fort ce qui le fit rire. Il reprit la parole.

Bon, parlons mon adversaire du prochain show, ce cher Christian, cet homme qui était censé être mon meilleur ami, eh bien, faut vraiment qu'il revoie sa définition du mot "ami", car, mon cher Christian, oui c'est à toi que je m'adresse, tu t'es assez vite allié à un minable, euh... Alex Shelley, c'est ca ? Franchement, mec, tu aurais pu trouver mieux comme partenaire. On aurait pu reformer la légendaire équipe Edge et Christian, équipe qui je te rappelle à eu du succès avec 7 titres de champions par équipes à la clé, et pour cela il aurait juste fallu que tu abandonnes tes "peeps" et que tu laisses tomber Shelley. Mais bon tu as fait ton choix, et le destin a encore voulu que l'on soit l'un contre l'autre, sache que tes chances de me battre sont très faible, même avec tes "peeps" de ton côté. Je crois que j'ai assez parlé, as-tu quelque chose à ajouter ? Si oui, viens sur ce ring maintenant. Sinon, à lundi pour ta raclée.

Edge attendit la venue de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Edge //The Antho//
« Rookie. »
Edge //The Antho//


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012

Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian   Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian EmptyVen 18 Mai - 11:44

Edité
Revenir en haut Aller en bas
#CHRISTIAN ~ Gus'
« Rookie. »
#CHRISTIAN ~ Gus'


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2010

Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian   Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian EmptyDim 20 Mai - 1:09

Qu'apprenons nous ? Que la Total Wrestling Domination, qui fut un temps l'une des plus grandes fédérations de l'histoire du catch ré-ouvre ses portes, avec des grosses signatures ? Tout le monde en parle, les #TWD ont exploser les trendings, celui qui n'en parle pas ou qui n'a aucune connaissance dans la TWD deviens là personne à éviter, le boulet quoi. Sauf que la, c'est la semaine des annonces des signatures, et l'une des superstars qui a été le plus aimer par ses fans, puis détester, a annoncé qu'à 18h il organisera le premier Peep Show à la Total Wreslting Domination. Il est 17h59, et son titantron résonne.



Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian Christ19 Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian Christ20

→ CHRISTIAN
Welcome to the Peep Show. Your Show. Well, depuis quand n'ai-je pas fais ce show ? Longtemps, trop longtemps. Ce show représente la comunion entre vous et moi. Vous mes peeps. Sauf que depuis quelque temps, faire ce show n'aurait plus eu d'intêret. Car nous n'étions plus dans la même harmonie. Des hués, voila tout ce que j'ai eu, et surtout tout ce que j'ai mérité. Car depuis quelque temps j'ai perdu mes objectifs de vus. Ce qui mon permis d'être à ce niveau dans le monde du catch. J'ai préfèrer passer mon palmarès en premier plan, et vous ensuite. Pour avoir quoi de plus ? Un titre en six mois ? Non, ça n'en valait pas là peine. C'est pourquoi j'ai décider de prendre du recule. Wait a minute.. Où est mon invitée ? Un Peep Show sans invitée ? Ah si, l'invitée est déjà présent dans cette salle ? Vous ne savez pas qui c'est ? C'est moi. Oui, car comme je l'ai dis, il fallais que je fasse le point avec vous, car ce que j'ai fais par le passé, je le regrette.

Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian Christ21

→ CHRISTIAN
Il faut que j'aille de l'avant si je veut réussir dans ma reconquête de vous mes fans et cela passe par plusieurs étape. La première, c'est de vous prouver que si je suis bien ici, c'est pour vous. Battre mes adversaires un par un pour vous serais une belle preuve non ? Ca ne vous suffit pas ? Mais dites moi vous faites les difficiles ! Et si je vous parle d'un certaine Alex Shelley. Ca vous parle non ? Et bien figurez-vous que je l'ai croiser dans les vestiaires. Et lui il croit en mon envie de redevenir celui que j'étais. Christian for Peeps. On a discuter tout les deux, et on en est venu à la même conclusion. Lui et moi ça peut envoyer du paté comme on dit. C'est pour ça que nous nous lançons dans la course par équipe ! The Prodigy Rage. Voila le nom que vous devez criez dans tout les show, en plus de celui d'Alex et du mien. Mais au prochain show nous ne seront pas associer, nous serons dans deux matchs séparer. Et moi je dois affronter une de mes vieilles connaissances. Celui que j'ai nommer de frère pour moi. On a grandit ensemble, on a grimper les échellons des compagnies ensemble. Si je suis ici à l'heure actuel, c'est une grande partie grace à lui, mais si je n'avais pas été là, serait-il là aussi ? J'en doute. Oui je parle bien d'Edge. Mais depuis quelque temps des rumeurs courent comme quoi il ne serait pas revenu de sa blessure pour vous divertir, mais juste pour gagner à n'importe quel prix. C'est triste. Comme moi c'est dernier mois. Mais lui semble même prêt à me marcher dessus, moi son frère pour pouvoir aller encore plus loin. J'ai honte de ce qu'il est devenu. Et ma seul solution c'est de le stopper tant qu'il en est encore temps. C'est pourquoi lundi, at Dynasty, ce sera Edge face à moi, et que celui qui en ressortira vainqueur, ce sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian   Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian EmptyLun 21 Mai - 10:02

Un autre excellent match. J'aime voir de bonne confrontation. Merci les gars. Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian   Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #2 - Main Event - Randy Orton vs Edge
» Monday Night Dynasty #5 - 18.06.12
» Monday Night Dynasty #5 - IBR
» Monday Night Dynasty #5 - Sin Cara vs Cody Rhodes
» Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: