Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Monday Night Dynasty #5 - IBR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #5 - IBR Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #5 - IBR   Monday Night Dynasty #5 - IBR EmptyJeu 14 Juin - 20:29

OPEN BATTLE
INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Qui pour sortir du lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings - KS
« Rookie. »
Ron Killings - KS


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2012

Monday Night Dynasty #5 - IBR Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - IBR   Monday Night Dynasty #5 - IBR EmptySam 16 Juin - 4:56



Ron Killings fait son entrée. D'habitude le public sait comment réagir mais apparemment, personne ne fait la moindre réaction. Ron reste sous le titantron, regarde les fans en souriant puis se dirige vers le ring. Il monte sur le ring et prend un micro.

Surprise, surprise surprise ! Look who's back in town ! The Truth is in the house baby ! Alors comme ça ici c'est la TwD hein.... C'est bizarre je m'attendais à un meilleur public.

Les fans commencent à crier comme des fous ce qui fait sourire Ron.

Je préfère ça, merci. Bon alors. J'ai fait un état des lieux, et je me suis dit qu'il fallait faire une liste des petites choses à éclaircir dans cette fédération. Il faut plus de fun ! Quand je regarde JBL sur un ring, en train de raconter sa vie, ça me donne juste envie.... comment dire, de "dégager sous forme liquide tout ce que j'ai ingurgité ces 5 derniers jours" si vous voyez ce que je veux dire. Quand j'ai vu, comment il s'appelle encore ... Général Marine Farine monter sur un ring ! Je me dis qu'il faut régler ce problème rapidement ! Des mecs comme Heath Slater ! Est-ce que vous l'avez vu combattre ? On dirait ma grand-mère après sa sieste ! Mais on n'est pas ici pour parler de ma grand-mère. Même si j'aurais pu dire beaucoup de choses à son sujet ! Non on est ici pour parler de la vérité ! La vérité c'est que depuis la WWE, j'ai fait mon bout de chemin ! Je suis passé par beaucoup de fédérations différentes, mais elles avaient toutes quelque chose en commun. Dans chaque fédération, chaque lutteur pouvait s'exprimer sans censure, sans qu'on leur dise "Eh toi fais ci, eh toi fais ça ! " Chacun était libre de se gérer comme bon lui semblait et si les dirigeants n'étaient pas d'accord, et bien ils pouvaient aller se faire voir ! Pendant près de cinq ans ! On m'a dit "toi tu seras le mec qui va chanter comme les petits enfants vont être contents ! Et maintenant tu vas faire le mec qui voit des gens comme ça ils vont se foutre de ta gu*ule !". Maintenant que celui qui ose se foutre de ma gu*ule vienne sur ce ring en face à face et on verra si c'est toujours aussi marrant !

Le public n'a pas de grande réaction. Ron a pourtant l'air très sérieux.

Maintenant il n'y a plus de "tu fais ci, ou tu fais ça" Si quelqu'un veut me faire faire quelque chose, il se prendra mon pied dans son c*l. I am who I am ! Il n'y a plus de "What's Up !!" Si j'ai envie de chanter je chante OK, mais faut pas déconner ! Il n'y aura plus de lil Jimmy... Lil Jimmy... Pourquoi Jimmy ? C'est quoi ce nom de débile ? C'est quoi cette connerie ? Lil Jimmy... Enfin bref... Il y a seulement Ron "The Truth" Kilings ! Et la vérité blesse ! But YOU CAN'T HANDLE THE TRUTH !!

Ron lâche son micro avant de quitter le ring sous sa chanson. Il tape dans les mains de quelques fans avant de retourner en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #5 - IBR Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - IBR   Monday Night Dynasty #5 - IBR EmptyDim 17 Juin - 9:14

Je ferais un truc pour pas que tu sois seul a speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #5 - IBR Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - IBR   Monday Night Dynasty #5 - IBR EmptyMar 19 Juin - 3:15

Good.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #5 - IBR Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - IBR   Monday Night Dynasty #5 - IBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #5 - IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian
» Monday Night Dynasty #4 - Rob Terry vs Alberto Del Rio
» Monday Night Dynasty #3 - Maryse vs Talia Madison
» Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry
» Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: