Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley   Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley EmptyMer 30 Mai - 23:38

SINGLE MATCH
TED DIBIASE VS ALEX SHELLEY

Ted 2 - 0 Alex : enfin une victoire pour Shelley ?
Revenir en haut Aller en bas
RKO
« Rookie. »
RKO


Lutteur ou lutteuse : Randy Orton
Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley   Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley EmptyLun 4 Juin - 8:39

Un nouveau show demarre au sein de la TWD et nous nous retrouvons dans un endroit indécis en compagnie de Ted DiBiase Jr accompagné de crabes

Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley Ted_cu10

Ted DiBiase Jr » Bonsoir chers fans de la TWD désole pour l'endroit sur lequel vous me voyez mais j'avais un petit appétit de crabes. Vous savez mon adversaire de ce soir Alex et les crabes ont un points commun avec des pinces le crabe peut se défendre mais sans il deviens une proie tres vulnérable un peu comme Alex. le pauvre je le bat 2 semaines de suite et il veut que je le ridiculise une 3ème fois de suite. Je pensais qu'i avait un minimum d'intelligence et de réflexe comme un crabe mais enfaite que je pense qu'il n'a même pas le QI d'une huître. Je vais pouvoir m’échauffer en solo pour montrer que je suis l'une des meilleurs superstars de la fédération et que je vise également le titre en solo dans un avenir proche. J'avais besoin d'une marionnette il fera l'affaire comme apéritif. Apres ce combat je pense qu'il n'osera meme plus revenir à la TWD ce qui sera normal vue la raclée que je vais lui administrer. Sur ce chers fans je vous laisse l'eau à la bouche avant ce combat d'entrainement et je vais finir de déguster mes crabes succuleusement.

La caméra s’éteint


HS : Petit specch qui devrait suffir voilà
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley   Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley EmptyLun 4 Juin - 10:13

Merci Ted, pour une deuxième semaine d'affiler je m'excuse au nom de ton adversaire. Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley   Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley
» Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre
» Monday Night Dynasty #5 - IBR
» Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian
» Monday Night Dynasty #4 - Rob Terry vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: