Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley

Aller en bas 
+2
CM Punk ✖ נє[я]єм '
JBL | GM
6 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley   Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley EmptyMar 15 Mai - 20:33

TAG TEAM MATCH
TED DIBIASE/THE MIZ VS BATISTA/ALEX SHELLEY

Un tag team match ? Va y'avoir de la triche a gogo Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley 493828
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley   Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley EmptyMar 15 Mai - 20:42

Chapitre 1 : TWD is Back !!

» V O I X O F F • Welcome on TWD pour son grand retour, je vais comme toujours vous accompagner et vous guider lors des aventures du Miz. Pour son grand retour la TWD voit les choses en grand grâce a son nouvel actionnaire principal le PDG de Sony. JBL est nommé Général Manager et nous a concocté quelque beau match comme le main event Kurt Angle vs CM Punk vs Undertaker. Mais bien évidement on va plutot se concentré sur le match du Miz. En équipe avec son nouveau coéquipier, Ted Dibiase. Ces derniers auront a coeur de montrer leur valeur et faire un impact des le premier show, ou il sera opposé a Batista et Alex Shelley. Mais pour l'heure Miz est au Brésil pour promouvoir la TWD dans un talk show de Rio. Intérogé par Lucio, un animateur local tres connu.

Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley 13_miz11

» L U C I O • Merci beaucoup et a bientot. Vous vous demandez surement qui est ce garçon qui prend place a l'instant a coté de Lula qui part. Et bien c'est le lutteur de la TWD, toute nouvellement ouverte. La TWD est une fédération de catch aux Etats Unis. L’intéressé va peut etre nous en dire plus ?

» T H E M I Z • Bonjour a tous, comme vous venez de le dire, je suis ici pour représenter la TWD. Fédération dans laquelle je suis l'un des piliers, comme vous le savez et comme vous pourrez le constater des le prochain show .. Show au cours du quel mon partenaire et moi même allons détruite deux partenaires l'espace d'une soirée alors que nous seront associés dans le futur, en effet nos adversaires sont Batista et Alex Shelley. Pour en revenir a la question, la TWD est une fédération de catch comme l'était la WWE du temps de sa grandeur mais elle a fini par couler car cette industrie demande beaucoup d'argent mais surtout de l’innovation. Le PDG de Sony a décider de racheter la TWD qui avait coulé pour la refaire vivre et lui faire retrouver son aura d'autre fois. Le premier show sera diffusé ce lundi meme, j'espere que vous serez tous devant vos écrans.

» L U C I O • Moi je regarderais c'est certain, je me suis renseigné un peu et on m'as expliqué que tu avais un role de méchant.. Pourtant t'as l'air cool mec.


» T H E M I Z • J'ai un role a tenir qui est celui d'un personnage méchant, j'aime jouer de sa et j'aime le fait de ne pas etre aimer. Cela me boost et me motive bien plus. Je suis certain que tout les sifflets que je vais récolter lundi dans l'arene me motivera afin de donner le maximum et battre Batista et Alex Shelley.

» L U C I O • D'accord, quels sont tes objectifs personnelles a la TWD ?


»T H E M I Z • Soyons clair, je vise le titre TWD a plus ou moins long terme, j'ai tout pour être le champion de cette fédération, je suis leur porte drapeau, le visage de la TWD. Si ils m'ont choisi moi plutôt c'est parce que j'ai du charisme comparé a un type comme Alex Shelley. Je ne vais pas me plaindre du choix de JBL de nous offrir Shelley et Batista comme adversaire car ce sera un jeu d'enfant de les battre. Ils verront quel mon objectif a court terme, a savoir les titres tag team. On veut passer un message très fort tout de suite et montrer que l'on mérite un title shot pour les titres tag team. Quand on connait mon palmarès, j'ai été champion WWE, j'ai eu des titres secondaires et plusieurs fois j'ai été leader d'une équipe championne donc être en équipe et être champion sa me connait. Mesdames et messieurs si vous ne me connaissiez pas, retenez bien ce nom car je suis le prochain champion par équipe avec Ted Dibiase. Bien entendu, compétiteur né comme nous le sommes Ted et moi, nous ne pourrons nous contenter des titres par équipes et nous devrons nous attaqué aux principaux et secondaires. Et The Awesome Price dominera totalement la TWD, tout sera sous notre contrôle.

» L U C I O • Et bien c'est un sacré programme que tu as la mon ami, dit moi tes adversaires ils sont comment ?

Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley 14_miz10

» T H E M I Z • Je vais commencer par le celui qui est totalement inconnu meme chez nous en amérique donc ne vous inquiétez pas si vous regardez lundi.. Et puis j'ai presque envie de vous dire pas la peine de retenir son nom car je vais en personne lui briser sa carriere avant meme qu'elle ne décolle .. Si jamais elle décolle un jour. Je parle la d'Alex Shelley. Ce mec qui a fait l'essentiel de sa carriere a la TNA, fédération de catch qui vivait dans l'ombre de la WWE. Et bien sur les talents de la TNA vivait dans l'ombre de ceux de la WWE. Pour tout vous dire Shelley est en tout point inférieur a moi. Je suis plus jeune, plus dynamique, plus talentueux, plus beau, je suis juste un magicien sur un ring, j'ai une technique hors pair physiquement je le surpasse, non sérieusement je ne peux vraiment rien craindre de ce mec. Il sera accompagné par une grosse brute, Batista. Alors ce mec sera la grosse interrogation car il n'as plus catcher depuis quelques mois maintenant. Sera t'il au niveau ? Aura t'il perdu ses kilos en trop ? Tiendra t'il dans ce match ou va t'il craqué ? Je pense personnellement que les assauts répétés de Ted et moi meme viendront a bout de lui et qu'avant meme la fin du combat il abbandonera de lui même toute idée de carrière a la TWD. Il va jeté l'éponge c'est sur, il est cuit, il est du passé. Batista fait partie de ces lutteurs avec John Cena, Triple H ou encore l'Undertaker qui faisaient constamment parti des main event a la WWE. C'est une des raisons qui m'as poussé a partir avant meme que celle ci disparaisse petit a petit. Je vais prouver a tous que je suis le main event, je suis le show. L'avenir passe avec moi, c'est simple tout ce que je touche se transforme en or. Alors tres franchement Lucio, je pense que mes adversaires sont en train de ce demander comment faire pour nous battre car la tache s'annonce vraiment TRES TRES compliqué pour nous battre. The Era of Awesome Price begin !


» L U C I O • Tu as vraiment l'air confiant en tout cas ..

» T H E M I Z • Comment ne pas etre confiant vu la situation ? Je vais marqué l'histoire de cette industrie et puis vu les adversaires que l'on a au prochain show.. Dans le coin opposé venue tout droit de la maison de retraite du coin .. DAVE BATISTA !! Ce mec sort de nul part et ose penser battre The Awesome One ? REALLY ?? REALLYYYYY ?!? Je pense que ce mec est en pré-retraite a la TWD et il ne nous empechera pas d'aller postuler pour les titres de champions par équipe, sa c'est sur. Revenons en a Alex Shelley, il se murmure qu'il a fait une équipe avec Christian afin de nous affronter ensuite les titres tag team et il pense réellement devenir champion car apparemment il a une grande expérience de champion par équipe. Un champion vous avez dit ? Du charisme ? Aucun .. Une personnalité ? Non plus. Il n'as rien alors que l'on ne vienne pas me dire que c'est un champion. En tout cas tant qu'il ne m'as pas battu il ne sera pas un champion ou un potentiel champion digne de ce nom et il ne me battra pas au prochain show , ni au suivant, ni a n'importe quel show qu'il soit .. Franchement vous voyez vraiment un mec sans invergure, sans talent ni charisme devenir une figure incontournable du catch ? C'est impossible, il n'y a qu'une seul personne capable de devenir la figure emblématique de la TWD ainsi que de cette industrie, l'homme qui est la raison de regarder Monday Night War, l'homme qui est le visage de la TWD .. The Awesome One, THE MIZ !!

» L U C I O • Je suis totalement d'accord meme si je comprend rien. Oh la déja 23H, bah je te laisse le mot de la fin, fait court s'il te plait.


» T H E M I Z • D'accord, déja merci de m'avoir invité pour promouvoir la TWD. Ensuite un petit message a mes adversaires . Shelley, je pourrais venir te battre en un contre un mais se serait une perte de temps, n'importe qui dans le roster étant capable de te battre.. Peut etre meme Jerry Lawler, le commentateur. Batista tu vas connaitre l'enfer face aux nouveaux prodiges de la TWD, on va saisir notre chance et prouver ce que l'on vaut .. Beaucoup on voulu briser mes reves et me mettre des batons dans les roues notamment apres mes prestations sur MTV . Tous la a dire que je n'y arriverais jamais, tous la a essayer de me détruire .. Et pourtant je suis toujours la, et je suis même prêt a franchir les étapes qui me reste avant d'être au top. Vous tous autant que vous etes, vous me critiquer a longueur de temps, un coup je suis trop nul, un coup trop vantard, un coup trop tricheur .. Bla bla bla toujours une excuse pour ne pas avouer que je suis tout simplement en train de devenir une référence dans le milieu .. On ne peut plus m'éviter et je ne peux plus me cacher je suis The Miz et je suis en tete d'affiche partout ou je suis .. La preuve la TWD m'as envoyé moi et pas un autre pour promouvoir la fédération, je ne vois pas Alex Shelley le mec complètement dépassé et incapable de vendre le moindre ticket pour le show avec sa présence ni meme Batista. Et ensuite vous suivrez mes aventures au sein de Awesome Price semaines apres semaines pour découvrir mon parcours ou j'éliminerais chacun de mes adversaires afin d'atteindre le statut du plus grand dominateur de la fédération .. Alex Shelley et Batista ne peuvent prétendre a ce statut ni meme Christian qui sera surement un futur adversaire, comme ils ne peuvent prétendre aller chercher les titres par équipes et nous éliminer de la course aux ceintures .. Becauuuuuuuuuuuse we are Awsome Price and we are ..

AWEEEEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!



» V O I X O F F • Mike serre la main de Lucio puis repart direction les Etats unis pour aller botter le cul de Shelley et Batista. Je rend l'antenne a la semaine prochaine
Images, texte and RP By נє[я]єм '
TWD : Awesome Price vs Alew Shelley & Batista
All Right Reserved


Dernière édition par The Miz ✖ נє[я]єм ' le Lun 11 Juin - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKO
« Rookie. »
RKO


Lutteur ou lutteuse : Randy Orton
Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley   Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley EmptyMar 15 Mai - 20:58

Le Show commence et nous nous arretons tout de suite dans les backstages de la TWD avec une altercation entre Ted DiBiase Jr et l'ancien GM de la WWE Théodore Long

Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Ted_gm10

Théodore Dibiase Jr » Teddy tu n'aura été qu'une marionette je ne comprends pas ce que la TWD a encore besoin de toi j'espere que ton remplaçant ici sera plus apte que toi a mettre en avant la carrière que je mérite. Tu mériterais que je te jette dehors mais tu me fais tellement pitié que je garde toutes mes forces pour la route vers ma consécration. Le manageur de la TWD alias JBL va faire une annonce tres bientot pour designer les matchs prévus j'espere que tu regardera le spetacle quand tu entendra mon nom applaudis par ses fans haineux , qui m'ont respecté au contraire de toi qui n'a été qu'une tache toutes ses années à lecher le derrière de tes supérieurs. Tu fait honte a cette profession, à cette amour que des millions de gens regarde et prennent du plaisir mais toi tu ne pensait qu'a ta petite personne et c'est tout naturel que maintenant tu sois considré comme une ombre.

Tout à coup, nous appairaissons cette fois sur le ring de la TWD avec sur le ring l'arrivé du GM JBL, sous les huées des fans.

Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Jbl_mi11

JBL » Ce soir je vais annoncé les matchs que j'ai concocté pour vous chers fan pour vous divertir et que vous gardiez cette soirée comme la meilleure de toute votre vie.
Le premier match sera un match par équipe en qualification pour les tag teams champions un match à ne pas négliger, j'ai décidé
s'associer dans la premiere équipe Bastista avec Alex Shelley et dans l'autre le Miz associé à ....... Ted DiBiase Jr.
JBL fini d'annoncer tous les matchs prevus et la caméra se retourna dans les backstages une nouvelle fois.


La Caméra s'arreta sur Ted DiBiase Jr et Maryse dans un retour dans le passé...

Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Ted_ma10

Théodore DiBiase Jr » Qu'est ce que tu fais ici je croyais que la TWD ne prenais pas les looseuses et surtout toi la diva en qui j'avais confiance et que j'avais tout donné. En fin de compte dans ce milieu on ne peut faire confiance qu'a une seule personne c'est à dire à sois meme dur réalité de nos jours. Tu es comme toutes les autres ce qui en fin de compte ne m'etonne pas. J'espere que tu as vu tu as en face de toi le futur champion de la TWD mais passons étape par étape il faut déjà que je me fasse ma place dans ce milieu et commencer par un titre par équipe de la TWD sa n'est pas trop mal meme si ce n'est que pour un début. Enfin tu as du voir que je suis en équipe avec celui avec qui tu m'as trahi... D'ou ma visite de maintenant la WWE c'est du passé je ne veux plus revivre ce passé douloureux et indigne de mon talent. Et je ne laisserais personne m'empecher de suivre ma destiné. Et si tu venais à venir sur ma route tu le regreterrais amerement je te previens amicalement mais il n'y aura pas de seconde chance cette fois.

Théodore quitta les backstages et partit en direction du ring , micro à la main

Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Ted_en10

Thédore Dibiase Jr » Chers fans de la TWD, vous savez qui je suis. I am The Simply Priceless dit Theodore Marvin DiBiase alias Ted DiBiase Jr. La TWD sera la meilleure fédération de catch au monde et je deviendrais le champion de cette fédération. Je deviendrais rapidement votre chouchou sans que vous ailliez le choix. Mon talent par rapport aux autres ne sera que normal tel une lumière comparé à 'ombre que peut reprensentez aujourdhui l'ancien GM, de la WWE Teddy Long. Mon reve est de devenir le plus grand catcheur de l'histoire de la TWD et je devrais réussir ici sans trop forcer vu la petite concurence et trop d'anciens la jeunesse sera au pouvoir et vous serez là a tous m'aplplaudir comme je le mérite.
Vous pouvez me hair mais vous ne pourrez que constatez ma supériorité et on talent hors norme.
Venons en aussi a mon match de prevu en tag team avec le Miz. Je suis assez mitigé de cette equipe d'abord parce que c'est lui qui a préparé ma chute de la WWE avec Maryse meme s'il est assez agaçaont certaine fois je pense qu'on peut former une equipe de choc pour quelque temps. Je donnerai le meilleur pour qu'on gagne les titres par équipes apres en simple sa sera chacun sa peau and ...


I am Simply Pricelessssssssssss !!


Dernière édition par Ted DiBiase Jr » Olive le Dim 20 Mai - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- BATISTA -
« Rookie. »
- BATISTA -


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012

Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley   Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley EmptyMar 15 Mai - 21:56

Bonne chance les gars, j'édite dans la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.Shelley - Syphon
« Rookie. »
A.Shelley - Syphon


Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2012

Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley   Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley EmptyMar 15 Mai - 22:23

Ce soir, la salle est calme, vous allez me dire comme dans tout les Rps mais tout les Rps ne sont pas de moi, enfin, trève de blabla en tout genre et revenons a l'action car ce soir c'est le premier TwD Dynasty, la grande premiere ou le boss va tout regarder et analyser pour voir qui mérite sa place ici, beaucoups d'hommes vont surement venir sur ce ring et je sais bien qu'un en particulier a des choses a dire ce soir et il ne compte pas se faire prier bien longtemps. Alors que les éclairages se plaçent pour donner lieux a un gris urbain et un bleu marine, le titantron se met en marche sous une foule enthousiaste a l'arrivé du Hero de Détroit.

Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Shelle10

Le voilà, l'homme venant tout droit des rues de Détroit dans le Michigan, Alex Shelley, celui-ci est acclamé par la foule avant même d'arriver sur le haut de la rampe, micro a la main il éfféctue son taunt avant de commencer a descendre la rampe en passant ces mains au bord des barrieres rendant quelques fans heureux. The Urban Prince monte maintenant sur les escaliers avant de passer entre la seconde et troisieme corde, toujours un micro a la main il se dirige vers les cordes et lève les bras en l'air demandant des reactions du public qui scande son nom depuis le début de son theme. Alex attend ensuite que le silence soit de règne et commence donc a s'exprimer.


Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Shelle11

ALEX SHELLEY - Well, je vois que vous êtes toujours aussi réactif après ces longs mois. Je dois vous dire que c'est réciproque, vous aussi vous m'avez manquer, enfaite tout cet air et cet ambiance que ce sport nous donne quand on monte sur le ring sous les acclamations de centaines de personnes, ça fait du bien de revenir a la maison baby. Vous savez, j'ai pas reelement appris de discours pour vous dire que je vais gagner mon match ce soir, a vrai dire je suis arriver a la bourre donc je sais juste que j'affronte une équipe composer de Mike Mizanin donc The Miz et de Ted Dibiase Jr et que je serais en action avec Batista, ça s'annonce comment d'après vous ? J'm'attendais a vrai dire a une réponse en faveur de nos adversaires pas vous ? Oui, je sais j'ai pas d'humour ce soir mais bon on vas passer ça et on vas directement parler de ce que je veux et que nous allons faire ici moi et vous les mecs. En ce moment j'ai eu du mal vus que je ressort d'une grande blessure qui m'as écarter des rings et j'vais devoir reprendre tout ça doucement, vous inquietez pas je vais pas me laisser faire non plus. Alors, je ne sais pas si vous le savez vu que je n'ai pas encore tweeter depuis mon arrivé mais comme a mon habtiude je ne vais pas commencer seul, mais je ne veux pas parler de mon futur partenaire tout de suite ça serait trop tôt pour parler de quelqu'un d'aussi Charismatique si rapidement. Enfin, ce que je veux moi, de la competition, de l'or, des fans, encore de l'or et encore plus de competition.

Petite pause de la part de l'homme de Détroit.

ALEX SHELLEY - Like i said, je ne veux pas de match en bas de carte ou je me contenterais d'affronter de nouveaux catcheurs bourrés de talent, ce que je veux est simple, des matchs avec de la competitiont et c'est ce que ce match de ce soir vas m'apporter. Je sais bien que nos adversaires ont du talent mais je sais tres bien aussi que Batista est un homme dôté d'un dorps d'athlete qui peut presque tout porté et le lancer sur quelq'un, Dave est aussi dôté d'un cerveau ce qui vas nous rendre la tache encoer plus facile, avec ma rapidité et mon agilité ça va être du gateau tout ça. Enfin, j'ai oublier de parler de mon adversaire, vous savez celui qui se proclame Awesome, l'homme de la fédération, celui qui va changer le monde comme seul le seigneur ne serais le faire, celui qui va se prendre un coup de pied dans le cul, et un gros ce soir. Vous savez pourquoi ? Simplement car peter plus haut que son cul dans ce monde qu'est le catch n'est pas accepter par des gens de talent tel que moi, et il ne me faudras pas beaucoups de temps pour remettre des personnes dans ton genre a leurs places Miz. Tu sais quand on veux avoir une carriere, une vraie pas comme la tienne mais plutôt la mienne il faut déjà connaitre le mot respect que tu ne connais pas et éviter d'utiliser un autre mot négatif qu'est l'arorgance car qu'on on se pretend extraordinaire alors que l'on a rien fait de si speciale que ça a un moment il faut bien s'attendre a être punis et c'est moi qui vais te mettre la fesser Mike et celle de ta vie je te préviens.


Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Shelle12

ALEX SHELLEY - C'est marrant commes mes adversaires sont similaires, ils ont dût se rencontrer sur Meetic affinity, vous savez ça marche bien les trucs comme ça, et puis Mike a bien dis a Maryse a un momemtnde sa carriere qu'il etait gay alors autant le prouver tu ne pense pas Mizou ? Enfin j'vais rapidement passer a mon deuxieme adversaire qui n'est autre qu'un fils a papa pourris gâté en la personne de Ted DiBiase Junior, Monsieur je veux avoir une nouvelle voiture, et bien je demande a papounet ça va tellement plus vite que de l'acheter avec de l'argent que tu as gagner en travaillant. Zut je crois que Ted ne travaille pas vraiment vu ces performance incroyablement .. Pathétique vous m'en direz des nouvelles ! Enfin je sais une chose au moins, c'est que j'ai toutes mes chances de gagner et que je ne compte pas les gâché alors ce soir ne vous dîtes pas de mots doux lorsque que je vous collerais ma botte dans le derriere car vous risquerez de vous embrasser sans le faier expres devant tout le monde, si vous voyez un homme dans les airs tel un superman ça ne seras que moi, ne chercher pas d'excuses apres que je vous ai botter le cul car vous n'en aurez pas That moment will be Legen .. wait for it .. Dary !
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley   Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley EmptyLun 21 Mai - 10:03

Vraiment dommage l'absence de Batista. Nous avions vraiment une bonne confrontation. Je vous remercies d'avoir speecher tous les trois. Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley   Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley
» Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre
» Monday Night Dynasty #2 - 28.05.12
» Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian
» Monday Night Dynasty #5 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: