Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre   Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyJeu 14 Juin - 20:32

TAG TEAM MATCH
THE AWESOME PRICE VS BRITISH COALITION

Awesome Price invaincu stop ou encore ?
Revenir en haut Aller en bas
RKO
« Rookie. »
RKO


Lutteur ou lutteuse : Randy Orton
Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre   Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyDim 17 Juin - 8:51

J'edite

Good luck les gars
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre   Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyDim 17 Juin - 9:09

Idem, si jamais quelqu'un édite un jour face a nous Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre 743330
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett // Max'
« Rookie. »
Wade Barrett // Max'


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre   Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyDim 17 Juin - 22:42

The BARRETT BARRAGE pour The Awesome Price

Voix Off: The Awesome Price est sur une très bonne lancée. Le publique s'attendait à les voir venir sur le ring pour se vanter de leur future victoire. Mais ce que le publique ne sait pas, c'est que l'un de leur adversaire est Wade Barrett. Cela change tout, Barrett n'est pas comme les autres, pas comme Kurt Angle ou Chris Jericho, Wade est LE Number One. Alors que le publique attendait l'arrivée de Awesome Price en bouchant leurs oreilles d'avance, les lumières au dessus du publiques s'éteignent, puis une vidéo promo apparaît.



Voix Off: Après la promo de Wade Barrett, le publique commence à comprendre que ce n'est pas The Awesome Price qui va venir s'exprimer devant eux, mais l'anglais. Même si certains idiots du publique ne comprennent toujours pas..



Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre 0168Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre 0263

Voix Off: Par le son du titantron de l'anglais, ils ont enfin compris.. Wade Barrett is BACK !

Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre 0361Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre 0554
Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre 0747Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre 0843

Voix Off: Le voici maintenant qui est sur le ring, observant son nouveau publique, mi-hué, mi-acclamé, normal, c'est un retour, et non des moindres. Mr. Barrett prend un micro, observe encore le publique en montant le micro jusqu'à sa bouche pour prendre la parole pour la première fois sur ce ring.


Wade Barrett

Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre 1332

Hum. Mesdames et messieurs, laissez-moi me présenter pour les incultes qui ne me connaîtraient pas, en tout cas pas encore. Je suis Wade Barrett, de Manchester, England. Oui, un grand anglais. Avant toute chose, je vais vous rafraîchir la mémoire, ou vous faire découvrir ma carrière en tant que lutteur jusqu'à cette fédération, la Total Wrestling Domination. J'ai fais plusieurs fédérations, où j'ai obtenu multiple titres. Tout d'abord, après plusieurs fédérations d'entraînement où j'ai obtenu des titres par équipe, un titre européen, puis je suis arrivé dans une des plus grandes fédérations, la World Wrestling Entertainement, où j'ai obtenu l'Intercontinental Championship, mais avant cela, alors qu'on me voyait tel un simple "Rookie", j'ai gagné face à plusieurs autres Rookies, puis je les ai regroupés tous pour une révolution au sein de la fédération, puis arrivé à l'autre show de cette fédération, j'ai rassemblé un autre groupe, avec qui j'ai eu cette Intercontinental CHampionship. Sans oublié que j'ai eu un Award en 2010, le moment le plus choquant de l'année, et je l'aurais aussi cette année certainement car Wade Barrett est de retour avec The Barrett Barrage !

Voix Off:Wade Barrett ne fait que commencer son discours mais le publique en a déjà marre ! Il se fait déjà hué. Il fait donc une petite pause en observant le publique sérieusement, puis reprend la parole.

Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre 1431

C'est bien ce que je me disais, publique toujours aussi pathétique, dans n'importe quelle fédération. Pas de chance pour vous, ce n'est pas cela qui me stoppera. Vous savez, avant de signer dans cette fédération, j'ai observé chaque lutteur, et j'ai remarqué une chose : Il manque quelque chose, ou quelqu'un. Il manquait un talent que seul les européens ont et que les américains, hypocrites comme vous êtes, imitez chaque jour sur le ring. Mais vous ne faîtes qu'imiter, vous n'avez en aucun cas le talent d'un vrai européen, mais moi, je l'ai. C'est pour cela que j'en ai conclu que dans cette fédération, il manquait une personne importante, ou plutôt indispensable : Moi. J'ai donc décidé de venir me joindre à cette fédération pour remonter le niveau de celle-ci, car il faut avouer qu'ici, The Barrett Barrage va faire des ravages avec un niveau pareil. Pour mon premier match ici à la Total Wrestling Domination, on m'a placé dans un Tag Team Match face à deux américains, Ted Dibiase et The Miz, "The Awesome Price", équipe qui est en pleine lancée de victoires. La direction me sous-estimerait-elle ? Veut-elle une autre victoire de "The Awesome Price" en les plaçant face à deux lutteurs ne formant pas une équipe officielle ? Ou alors la direction reconnait peut être le talent des européens, ou veut la tester, en plaçant le nouvel arrivant, The Number One, Wade Barrett avec The Chosen One, Drew McIntyre, deux européens qui ont déjà fait équipe auparavant, et qui, d'ailleurs, ont déjà été champions par équipe ensemble. Mais Drew a l'air d'enchaîner les défaites, la direction pense peut être que je vais faire de même, ce qui prouverait une nouvelle fois que ces américains sous-estime les européens ! Bande d'hypocrite.. The Barrett Barrage va faire un ravage en détruisant "The Awesome Price", cassant leur petite lancée sans intérêt. Après cela, vous, américains, reconnaîtrez le vrai talent européen. La direction sera bien obligée de reconnaître que Wade Barrett est le Number One, l'unique. Et bientôt, je deviendrais certainement votre champion du monde, prouvant ainsi que les américains ne sont pas supérieurs aux européens, au contraire, c'est totalement l'inverse, les américains sont et ont été surestimés trop souvent, mais il suffit de regarder le niveau dans cette fédération, pas assez d'européens, pas assez de talent, pas assez de popularité. Mais j'arrive au secours de cette pauvre fédération remplie d'hypocrites incompétents, je vais remonter le niveau grâce au talent européen de Wade Barrett et bientôt, chaque lutteur de la fédération, même vous, bandes d'idiots du publique, serez obligés d'avouer, que Wade Barrett est votre sauveur, le maître de cette fédération, le meilleur lutteur, non-seulement d'Europe, mais aussi du monde entier. Je vais casser la série de victoire de "The Awesome Price" en commençant ma série de victoires, celle qui ne se terminera pas avant que je sois champion, parole d'européen !

Voix Off:Wade Barrett se fait toujours huer.. Le publique en arrive à réclamer "The Awesome Price" pour sauver leurs pauvres oreilles. Mais Wade Barrett n'en a pas encore fini.

Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre 1919

Miz, Ted, laissez-moi donc vous dire quelque chose. Je ne suis pas l'un des "papy" comme vous dîtes, tel que Chris Jericho et Kurt Angle sont, je ne suis surtout pas l'un de vos autres anciens adversaires, je suis Wade Barrett, The Number One. Je suis sûr que même sans mon partenaire du match, Drew, je peux vous battre, entre l'un qui fuit pour rien, se croyant Awesome malgré cela, et l'autre qui ne pense qu'à son argent, cela fait "The Awful Price", deux incompétents, n'ayant normalement pas sa place sur un ring, surtout face à deux lutteurs expérimentés tels que Chris Jericho et Kurt Angle. Jusqu'à maintenant, vous avez eu une énorme chance, surtout qu'ils n'étaient pas vraiment alliés, mais ceci va être stopper lors de notre match, vous n'aurez pas la chance d'avoir une victoire facile par disqualification, car Wade Barrett va poser son barrage, The Barrett Barrage et va vous humilier tout en commençant sa série de victoire jusqu'au top de cette fédération. Alors, tenez-vous prêts, car The Barrett Barrage est sur le point de se placer. Sur ce, mesdames et messieurs, bonne soirée avec The Barrett Barrage, et bonne chance à vous, "The Awful Price".

Voix Off:Wade Barrett rend le micro à un officiel, fait son coup de poing au dessus de la corde puis part en direction des backstages pour se préparer au Barrett Barrage, sous les hués du publique.
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre   Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMar 19 Juin - 3:16

Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre 632930 Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre   Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #5 - The Miz & Ted Dibiase vs Wade Barrett & Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley
» Monday Night Dynasty #1 - The Miz & Ted Dibiase vs Batista & Alex Shelley
» Monday Night Dynasty #5 - IBR
» Monday Night Dynasty #4 - 11.06.12
» Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: