-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry   Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry EmptyJeu 14 Juin - 20:34

SINGLE MATCH
CHRIS JERICHO VS ROB TERRY

L'un a été impréssionnant et l'autre trahit la semaine derniere, on inverse les roles ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
« Rookie. »
Frederique-Y2J


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2012

Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry   Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry EmptyVen 15 Juin - 9:36



°° Chris Jericho arrive fièrement °°

Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000101001 Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000105372 Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000113513 Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000121321

°° Il monte sur le ring en narguant les fans °°

Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000123090 Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000126560 Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000127394 Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000128295

°° Il demande un micro aux officiels °°

°° Écoute les sifflements négatifs du public avant de prendre la parole °°

Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000157591 Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000174508 Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000187054 Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000192192

¤¤ Chris Jericho ¤¤

Je ne sais pas qui est l'imbécile qui m'a collé avec cet incapable de Kurt Angle mais personne, vous m'entendez, absolument personne ne mérite d'être associé au nom de Chris Jericho. Au moins Kurt l'a maintenant compris. Je n'ai pas de temps à perdre avec ces fantaisies de match par équipe. Il est l'heure de se tourner vers moi, vers l'avenir de la TWD, votre futur dominant champion.

°° Les huées se font de plus en plus fortes °°

¤¤ Chris Jericho ¤¤

Vous pouvez continuer à me huer, à m'insulter, à me cracher au visage, votre haine remplie ma joie. Mais vous ne pouvez pas nier que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Au lieu de me mettre sous la lumière que je mérite, on m'offre ce déchet de Rob Terry.

°° La foule prend partie pour Rod Terry en lançant des chants à sa gloire °°

Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000233734 Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000228128 Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000262496 Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Thumb_Youtube_Promo_Videos_-_Wrestling_News_2C_Spoilers_2C_Results_2C_Discussion_2C_Polls_2_flv_000263797

¤¤ Chris Jericho ¤¤

Rob Terry, c’est la première fois qu’on va se croiser et c'est la dernière. Je ne savais même pas qu'il faisait partie de mon show. Ca prouve bien que sa présence n’a aucun intérêt parce que le maître des lieux ici c'est bien moi. De toute façon ce combat sera qu’un détail dans ma carrière. Il n’est pas prêt de me rencontrer à nouveau. Il n’a pas le niveau pour jouer dans la cours des grands. J'ai la classe. Mes mains sont parfaites et vont venir frapper ton visage hargneux. Quand à ma veste et mes bottes tu trouves sans doute ça moins sexy qu'un slip avec ton stupide drapeau britannique mais bon, je crois que nous appartenons à deux mondes différents. D'un côté celui des champions que je représente et de l'autre les cloportes qui longent les murs et se nourrissent des déchets. Certes il a bien le physique d'un boxeur mais il te manque l'intelligence, la technique et le talent naturel. Tout ceci fait la différence entre toi et moi. Chris Jericho a tout pour réussir. Il mène ce show vers la victoire et maintenant il est inarrêtable. Rob est qu'un moins que rien. Le public me hue me déteste parce que je suis le futur Champion, je suis beau et intelligent, tout l'opposé d'eux, ils sont juste jaloux. Rob n'as rien à faire ici à part me faire perdre mon temps mais puisqu'il est sur mon chemin il va comprendre la douleur. Je n'ai aucune pitié pour mes adversaires, j'ai un cœur de pierre et je vais démontrer que les os explosent sous la roche.

°° Chris s'interrompt le temps de laisser les fans se défouler contre lui °°

Revenir en haut Aller en bas
http://wwc-life.forumperso.com/
Bad Gones
« Mid-Carder. »
Bad Gones


Messages : 378
Date d'inscription : 22/10/2011

Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry   Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry EmptyVen 15 Juin - 10:21

Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry 632930
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry   Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry EmptyMar 19 Juin - 3:15

Merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry   Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle
» Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho
» Monday Night Dynasty #4 - Rob Terry vs Alberto Del Rio
» Monday Night Dynasty #5 - IBR
» Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: