Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle   Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle EmptyMer 30 Mai - 23:36

TRIPLE TREAT MATCH
TRIPLE H VS CHRIS JERICHO VS KURT ANGLE

Le main event avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
B2R.
« Rookie. »
B2R.


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2012

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle   Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle EmptyJeu 31 Mai - 6:13

Mesdames et messieurs, ce soir un show exceptionnel. Ici, maintenant, nous avons un Jericho qui parle et qui parle, encore et encore. Il dit qu'il est le meilleur, qu'il va gagner etc..

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle 258492RP1

CHRIS JERICHO » Je suis et je resterai le numéro 1. Je batterai sas aucune difficultés ses deux pseudos catcheurs, c'est deux imbéciles et pathétiques catcheurs qui sont; Kurt Angle and Triple H.

Ouais Triple H intervient, tu peux pas toast. Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle 272392131 sérieusement, il est là présent pépère et déterminer.

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle 305791RP2

TRIPLE H » Chris, Chris, Chris... Tu n'as pas changé dit-moi. Toujours autant prétentieux, toujours autant névrosé apparemment. Tu essaies de faire de toi un homme phare de la TwD, seriously ? J'ai entendu ta promo lors du show dernier, j'ai entendu que tu veux être la marque de la TwD, mais tu ne peux pas et ce ne sera pas toi. Vois-tu, tu n'as aucun charisme assez fiable, tu n'as pas une voix auditive et tu n'as pas les actes qui vont avec. Sais-tu que la marque de la TwD, ce sera moi. Je suis une star internationalement connue, j'ai marqué tout les esprits présent dans le monde entier. Par quoi ? Par mes prises les plus dangereuses les unes que les autres, par mes combats, par mon charisme. J'ai marqué l'histoire de ce business, toi, tu as fais quoi ? A part faire des petits matchs avec des no-names...


A SUIVRE, A ÉDITÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
« Rookie. »
Frederique-Y2J


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2012

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle   Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle EmptyVen 1 Juin - 8:19

°° L'univers de la TWD a découvert la prochaine carte du show °°

°° L'affiche Triple H face à Kurt Angle face à Chris Jericho donne le ton de la soirée, et Josh Matthews a décidé de rencontrer d'un des protagonistes de ce combat °°

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle Joshmatthewsinterviewsrandyorton-feb40a1b38

♦♦ Josh MATTHEWS ♦♦

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis en compagnie de Chris Jeri....

°° L'annonceur se fait rapidement couper la parole °°



♣♣ Chris JERICHO ♣♣

Tu as vraiment l'intention de m'introduire de cette façon ? Tu sembles oublier qui se trouve en face de toi. Ce n'est pas ce vieux débris de Triple H ou bien cet amateur de Kurt Angle. Je t'offre le privilège de m'avoir au bout de ton micro pourri alors je mérite l'honneur d'être présenté avec la dignité qui revient à ma juste valeur.

°° Josh prend un air très sérieux °°



♦♦ Josh MATTHEWS ♦♦

... Heu .... Donc, l'homme venu de ....



♣♣ Chris JERICHO ♣♣

Tu te fous vraiment de moi ! Ce public inculte de la TWD ne sait même pas où se trouve le Canada alors laisse tomber avec tes présentations de bas quartiers. Tu as à faire au plus grand catcheur du monde, celui grâce auquel cette fédération verra le jour, connaitra la gloire, le triomphe et les sommets. A Monday Night Dynasty #3 nous célèbrerons l'ère Jericho. Une soirée qui mettra un terme à toutes les imbécilités que nous a offert Triple H, la fin de sa carrière, l'heure de la retraite à sonnée pour papy HHH. C'est terminé cette période où l'on monte sur le ring pour montrer ses fesses, où on décide de saccager les voitures du Président. Si les fans viennent à la TWD c'est pour voir du divertissement SPORTIF. Et Triple H a oublié depuis des siècles cette notion athlétique. Il a décide de faire rire la foule avec ses blagues idiotes et ça fonctionne puisque ces larves de spectateurs en redemandent mais le cirque ce n'est pas ici. Triple H, je vais te faire avaler ton nez de clown et te trainer vers la sortie. LE Catcheur est de retour, bienvenue chez moi !

°° Les huées se font entendre de plus en plus fortement °°



♣♣ Chris JERICHO ♣♣

Bouh ! Bouh ! C'est ça, entrainez vous pour faire comprendre à Kurt Angle que c'est un moins que rien, un minable qui ne sait que se vanter de sa stupide médaille des Jeux Olympique. Super, c'est génial, félicitations, applaudissons le ! Mais au fait, où suis-je ? A la TWD .... Oh mais ce ne sont pas les Jeux Olympique ! Et non Kurt, alors dégage espèce de parasite parce que si l'équipe américaine des Jeux Olympique ne veut plus de toi, et bien sache qu'ici c'est la même chose. La TWD va enfin avoir un visage humble et brillant et la fierté d'avoir l'homme qui détruit tout sur son passage, le meilleur au monde dans ce qu'il fait, moi, Chris Jericho.

°° Chris adresse un sourire malicieux à la caméra °°



♦♦ Josh MATTHEWS ♦♦

... Hum .... Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwc-life.forumperso.com/
Kurt Angle//Alex
« Rookie. »
Kurt Angle//Alex


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2012

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle   Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle EmptySam 2 Juin - 14:34



|-- Nous sommes maintenant avec Christy Hemme et Kurt Angle pour un entrevue et Le Gold Medalist semble plus heureux que la semaine dernière --|


|-- Christy Hemme tend maintenant la main du gagnant face à Cody Rhodes la semaine dernière et commence ses questions --|

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle 4live-christy.hemme-11.02.10.1

-CHRISTY HEMME-

Premièrement monsieur Angle avez-vous quelques commentaires sur votre combat de la semaine dernière??

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle Kurt3_2

-KURT ANGLE-

Ce que je pense de la semaine dernière, c’est simple ce fût très facile comme tout le monde l’appréhendait j’étais trop fort pour ce jeune. Durant toute ma carrière, jamais je n’aurais penser pouvoir être dans un Dark Match, mais la semaine dernière en a décidé autrement avec ce petit combat sans intérêt. Je l’ai emporté disons que c’est ça l’important et maintenant je passe aux choses beaucoup plus sérieuse, car on m’a remis en carte principale. Je suis le Gold Medalist et non plus jamais je vais redescendre aussi bas, vous m’avez bien entendu au grand jamais.

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle 4live-christy.hemme-11.02.10.2

-CHRISTY HEMME-

Bien heureuse de l’entendre de votre propre bouche, mais maintenant que vous êtes en show principale, vous savez que vous affrontez deux grands lutteurs connu, soient Chris Jericho et Triple H, comment sentez-vous tout ça arriver?

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle Kurt4_3

-KURT ANGLE-

Tu sais ma très belle Christy cette question me fâche un peu, car nous savons tous que j’ai tout mes chances dans ce combat. J’ai peut-être échoué, il y a deux semaines, mais maintenant que j’ai montré que je suis de retour en pleine forme, il n’y a plus personne qui ne me fait peur. Tu veux savoir comment je voie mes deux adversaires, c’est simple un est pathétique et croie qu’il est le meilleur et l’autre croie qu’il peut faire mal aux autres comme dans le passé. J’ai qu’une réponse pour eux, Y2J toi tu te croies si fort si puissant, mais quand on regarde nos palmarès à moi et toi, c’est évident que j’ai le plus haut palmarès, j’ai le plus de mérite d’entre les deux . Tu croies vraiment pouvoir venir changer l’idée de tout ces Fans, mais écoute moi, jamais ils ne vont t’apprécier, car c’est simple tu n’es qu’un lâche qui préfère profiter d’un moment de faiblesse de l’autre pour l’attaquer. Quand à toi mon cher Triple H, ici ce n’est pas comme dans le passé, ce n’est pas toi qui gère c’est les jeunes et les véritables lutteurs comme moi. Demandez aux Fans qui est le favori dans ce match et j’ai l’impression que le ¾ sont de mon côté tout simplement parce qu’ils savent ce que je suis capable de faire et vous bien désolé, mais vous n’avez pas vraiment mon calibre.

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle 4live-christy.hemme-11.02.10.3

-CHRISTY HEMME-

Vous semblez être très confiant pour ce combat plutôt important pour les trois lutteurs sur le ring, mais pouvez-vous nous dire quelle est maintenant votre motivation, car la semaine dernière nous avons pu voir un Kurt Angle anéanti et maintenant on semble revoir le Kurt Angle toujours confiant et toujours sur de lui?

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle Kurt_interview_02

-KURT ANGLE-

Excellente question … La réponse est simple si je perdais la semaine dernière ça aurait tout simplement voulu dire que Kurt Angle est peut-être prêt pour sa retraite. Maintenant vous croyez vraiment que je suis prêt pour la retraire, j’ai battu un jeune lutteur, donc la retraire est encore très loin pour moi. Mon motif d’encouragement est mon entourage, plusieurs m’ont remonté le moral, soit dans la famille ou soit des lutteurs qui m’apprécient bien. Maintenant que je suis plus que confiant pourquoi je m’en irais, je suis plus qu’en pleine forme. Vous savez quoi lors de ce match vous me verrez sérieux et prêt pour un combat intense, car depuis que je suis à la TWD, je croie que ce combat est le plus important que j’ai eu jusqu’à l’instant et vous verrez une deuxième victoire de suite de ma part. Oui Kurt Angle est prêt pour se battre et personne ne pourra l’arrêter c’est clair et net.

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle 4live-christy.hemme-11.02.10.5

-CHRISTY HEMME-

Merci à Kurt Angle pour toutes ces réponses et je lui souhaite bonne chance pour ce combat ce soir, car le combat risque d'être très intense et n'importe qui peut en sortir vainqueur


Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle   Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle EmptyLun 4 Juin - 10:11

Merci aux trois pour ce match. Smile Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle   Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho
» Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle
» Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry
» House Of Glass CHRIS JERICHO VS KURT ANGLE
» Monday Night Dynasty #2 - 28.05.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: