Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho   Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho EmptyMer 6 Juin - 22:54

|| Main Event ||
Tag Team Match
Awesome Price vs Chris Jericho & Kurt Angle

Awesome Price invaincu ou Jericho-Angle l'entente impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho   Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho EmptyVen 8 Juin - 20:50

Chapitre 2 : Main Event for Awesome Price


Nous voici donc au 4eme show de la TWD, l'équipe Awesome Price composé par Ted Dibiase et le Miz est toujours invaincu, que soit match solo ou équipe réunis. Ces deux hommes affronteront Chris Jericho et Kurt Angle en main event. Oui oui Awesome Price dans le main event, AWESOME !! Voici le Miz qui vient nous faire une promo sur le ring.

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho Mizmic10

» THE MIZ • For the First Time Ever in TWD, The Miz have a match in Main Event. HOURAAAA. Awesome Price occupe déja les sommets de la TWD, Ted et moi meme sommes déja au top, cette fédération est tout simplement déja entre nos mains. Nous avons déja obtenu deux victoires ensemble et la semaine derniere Ted a réussi a s'imposer en solo, alors je pense que la seule question que vous vous posez est .. Mais vont t'ils s'arreter ? Et bien la finalité a terme est le championnat par équipe de la TWD, qui devrait tres vite arriver sur nos hanches. Mais allons nous nous arreter la ? Vous le savez tres bien .. Notre soif de victoires nous interdit de raisonner de la façon d'un Chris Jericho, qui ci tot qu'il obtient un titre s'arrete littéralement de vivre et ne vit que pour son titre. A titre personnel j'ai été détenteur de trois titres en meme temps et j'en voulait encore plus. Tout cela pour dire que nous sommes déja dans le main event de ce show, et que je vous avait prévenu. Mais ce soir j'aimerais quand meme parler plus particulièrement de mes adversaires. So, entre Chris Jericho et Kurt Angle, par qui commencer ? Eh bien commençons déja par nous etonner de leur association, qui je pense a surpris plus d'un an a commencer par moi. Ils étaient ici meme a ma place sur ce ring il y a une semaine en train de se battre afin de remporter un combat triple menace, et aujourd'hui ils sont en équipe et compte déjouer les plans de Awesome Price, Non Non Non je n'accepte pas cela. Your Chick Magnet décide de tout a présent ici, que se soit en coulisses, que soit au sein de Awesome Price, je décide, Ted agit.. Tout simplement..

Oh really ? Le public hue le Miz qui vient juste de descendre son coéquipier ..

» THE MIZ • Let me introduce Y2J, Chris Jericho, The King of Bling Bling .. Oh REALLY ? REALLYY !?? You are the King of Bling Bling, I'm The King of The Ring ! La est toute la différence entre nous Jericho, tu peux dire a qui veut bien l'entendre que tu es le roi en dehors d'un ring mais dans un ring, le boss c'est moi, et tu le sais. Un temps j'ai essayé de relancer ta carriere en faisant équipe avec toi apres l'affaire du Big Show, mais tres vite j'ai vu que tu ne me méritais pas a tes cotés. Rien qu'a te regarder, ta coupe de cheveux .. Prend exemple sur moi si tu le souhaites.. Autant a ton début de carriere, tu as réaliser de grandes choses, autant depuis quelques années, tu échoues toujours dans les grandes échéances et je pense qu'encore une fois tu vas échouer. Mais rassure toi, tu n'échoueras pas contre n'importe qui, tu vas échouer face a la plus grande équipe de la TWD, voir de ce business. Passons maintenant a Kurt Angle, mec are you kidding me ? Tu es champion olympique ? Eh bien restes-y .. Parce que sur un ring de catch, c'est pas le top. Les titres cela te dit quelque chose ? Car a la vue de ton palmares, on s’approche du néant.. Tu es un comme je le disais pour Jericho, tu passes a coté des grands rendez-vous. Kurt Angle, Chris Jericho .. I'm Awesome, You're NOT !!

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho Mizmic11

Mike marque une pause puis reprend.

» THE MIZ • Pour la premiere fois, Ted et moi ferons le main event. Mais cela est tout naturel. Nous sommes l'avenir de cette fédération, le futur de cette industrie. Qui peut pretendre nous battre ? Chris Jericho ? Kurt Angle ? La bonne blague .. Ces deux lutteurs n'ont clairement aucun avenir ici, ils sont peut etre pour lancer la fédération mais .. Devant leur age avancé a chacun d'eux, je ne vois pas lequel des deux a un avenir au sein de cette fédération. Car meme si ils souhaitaient faire long feu ici, ils se retrouveront vite bloqué par les nouveaux talent et un en particulier, MOI ! Quand j'ai quitté la WWE, c'était parce que j'en avais marre de toujours voir les meme dans les main event, et ici je crois que je vais entamer une nouvelle ere, ou je serais dans tout les mains events. The Era Of AWESOME !! Je suis le futur, je suis jeune, beau, dynamique, je possede les qualités requises pour remporter un maximum de titres, je suis clairement le visage de la TWD ! C'est sans aucun doute, que je vous affirme ce soir que je vais remporter ce match face a Kurt Angle et Chris Jericho, Oui car meme seul je l'emporterais face a eux. La maison de retraite du coin devrait anticiper et prévoir deux ambulances pour ce soir car apres le main event, Angle et Jericho en auront besoin pour quitter l'arene. Ted et moi allons nous salir les mains et faire le job afin de prouver une nouvelle fois que nous devons combattre au ppv pour les titres par équipes. House of Glass nous attend et que je ne vois pas qui pourrait nous empecher de faire parti de la carte et comment nous pourrions ne pas décrocher les ceintures par équipes. Ce n'est pas cette pseudo équipe improvisée Kurt Angle - Chris Jericho qui va nous impressionner ou nous faire peur. Nous sommes sur de notre force, sur de notre talent. Nous allons l'emporter et délivrer un nouveau message au TWD univers. Angle, tu te dis un catcheur technique mais face a moi tu n'as aucune chance, je suis un technicien hors pair, un magicien du ring. Je vais t'offrir le cours de lutte que tu n'as jamais reçu, malgré ta médaille d'or. Jericho quand a toi, je te montrerais la voie a suivre, celle qui te menera de nouveau vers tes concerts, bien que tu es le meme talent que se soit sur un ring ou avec un micro pour chanter, Nul. Pour conclure, je vous donne rendez vous tout a l'heure pour le main event quand je clourais au sol l'un de mes deux adversaires pour le compte de trois, pour une nouvelle victoire de Ted et Moi ..

BECAUSE WE'RE AWESOME PRICE AND WE'RE ...

AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




Images, texte and RP By נє[я]єм '
TWD : Awesome Price vs Chris Jericho & Kurt Angle
All Right Reserved







Dernière édition par The Miz ✖ נє[я]єм ' le Lun 11 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
« Rookie. »
Frederique-Y2J


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2012

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho   Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho EmptyVen 8 Juin - 21:37

Comme dirait le plus grand catcheur de tous les temps, CM Punk, "la chance c'est pour les perdants" Razz Alors bonne chance à toi Miz !!!!

J'édite aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwc-life.forumperso.com/
Kurt Angle//Alex
« Rookie. »
Kurt Angle//Alex


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2012

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho   Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho EmptySam 9 Juin - 7:36


|-- Le Main Event approche dans la soirée et nous pouvons voir dans la foule, les gens s’impatienter et scander le nom de leur favori. Pendant que les gens attendent avec impatience l’arriver d’un lutteur, nous nous dirigeons en Backstage dans la loge du Gold Medalist Kurt Angle. Celui-ci semble réfléchir à quelques stratégies pour ce combat, car il faut le dire, il sera en équipe avec son grand rival Chris Jericho. Ce sera probablement le combat le plus dur qu’il aura à livrer depuis ses débuts ici, mais celui qui possède deux victoires consécutives se sent prêt pareil pour relever l’énorme défi qui lui est opposé. Jeremy Borash est fin prêt pour commencer son entrevu avec son invité de la soirée --|

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho JB_comment_front_of_door_01

JEREMY BORASH

Bienvenue à tous pour cette entrevue avec l’incroyable et le surprenant Kurt Angle, que tous croyait détruit après son premier combat ici à la TWD. Malgré cette échec le Gold Médalist nous a prouvé qu’il n’était pas à prendre à la légère pour autant et aujourd’hui, s’il y aurait un Rematch entre Kurt Angle et CM Punk, je suis persuadé que le résultat serait totalement différent. Sur ce je vais commencer avec ma première question, elle est simple, comment voyez-vous ce match monsieur Kurt Angle ??

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho K-vlcsnap-2012-05-31-01h42m06s211

KURT ANGLE

Bon je m’y attendais à cette question, je ne ferai pas tarder les Fans et je vais leur dire ce que je pense de ce soir, de ce match et de ce Partner. Premièrement ce soir c’est magique de me voir en Main Event à nouveau, car je le mérite et j’ai dû travailler très fort pour redevenir quelqu’un d’important dans cette Fédération. J’ai appris qu’une échec ne veut pas dire que c’est la fin du monde, nous devons surtout nous retrousser les manches et c’est ce que j’ai fait pour montrer aux Fans que le Gold Medalist est bel et bien de retour. Maintenant pour le match, je vais être franc avec vous, je ne m’y attendais pas, car j’ai un match au premier PPV de la TWD face à Chris Jericho et lors du match du prochain Show je fais équipe avec lui. Je sais surtout que Y2J n’a pas digéré sa défaite de la semaine dernière, car sans surprise, il m’a attaquer, alors qu’il voyait que je devenais dans le pétrin à cause d’un attaque surprise de Triple . Je vous l’avais dit que ce lutteur craignait et il vous l’a prouvé lorsqu’il a perdu face à un meilleur lutteur que lui soit moi. À House Of Glass, je t’averti à l’instant, je te ferai tellement mal que tu repartiras comme tu es déjà parti dans le passé en ambulance. Tu veux jouer au malin, ce jeu va ce jouer entre nous deux … qui de moi ou toi est le plus dominant, je l’ai déjà prouvé, maintenant je te laisse la chance de me surprendre, mais comme je te connais tu vas échouer, car tu n’es qu’un perdant.

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho JB_in_room_01

JEREMY BORASH

Intéressant, mais qu’avez-vous l’intention de faire ce soir, laisser votre Partner se débrouiller seul ou tenter de gagner malgré le faire qu’il soit votre pire ennemi à l’instant même ??

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho K-vlcsnap-2012-05-31-01h42m15s47

KURT ANGLE

Tu voies Jeremy, je n’ai pas l’habitude de vouloir perdre mes combats intentionnellement, donc si monsieur Jericho veut me laisser faire de ce combat un Handicap Match, moi je n’ai aucun problème avec ça, car en fait ça m’avantagerais plutôt pour la simple raison qu’il sera qu’un obstacle pour moi. Je veux gagner ce combat comme tout les autres combats que j’aurai et je ne laisserai pas ce minable tout détruire à cause de son caractère ingrat. J’en ai vu des têtes de mules, mais là c’est à la limite irréel, car il ne semble même pas avec de remord, mais bon c’est son problème. Il dit se foutre de tout, que les Fans sont hypocrite, mais le problème c’est que ces mêmes Fans hypocrite sont ceux qui font de ce sport, ce qu’il est aujourd’hui, car sans Fans, il n’y a pas de lutte. Bref laissons le dans son propre monde, je suis prêt moi pour mon match et je m’attend à tout sauf de l’aide de mon Partner.

|-- Kurt Angle demande maintenant à Jeremy de sortir de la loge pour qu’il aille sur le ring faire un petit discours. Le Gold Medalist a déjà parlé de ses intentions pour ce match et décide maintenant de le faire devant tout le monde dans l’arène --|

|-- Un problème se montre pour Kurt Angle, il reçoit la visite de The Miz et également Ted Dibiase et évidemment la guerre éclate, mais Kurt Angle ne peut rien faire, car ces deux adversaires du soir s’amusent à l’agresser, quand soudain la sécurité arrive et pousse les deux Partners de sur Kurt Angle. La sécurité tente maintenant de relever le Gold Medalist, mais celui-ci les poussent, car il est frustré et il se dirige maintenant vers le ring avec un air de colère. --|


KURT ANGLE THEME SONG

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho Vlcsnap-2011-04-08-16h37m33s157

Vous avez vu ce qui s’est passé il y a quelques minutes, je me suis fait attaquer par ces deux crétins de Miz et Dibiase. Si Jericho ne veut pas coopérer ce soir, je ferai le boulot seul, c’est devenu une histoire personnelle maintenant. Ils veulent jouer au gros dur, ils vont pouvoir, car je n’attend que ça qu’ils se pointent ici et que les problèmes se règlent. Je sais bien sur que ces deux clowns ne se pointeront jamais ici pour me confronter Face à Face, mais j'ai un message à leur envoyer, ce soir lors du Main Event sortez vos mouchoirs, car je vous ferez tellement souffrir que vous aurez envie de pleurer. J'ai déjà des problèmes avec Chris Jericho, venez pas en rajouter vous aussi. Occupez vous de vos titres par équipe, moi et Jericho allons s'occuper de nos problème est-ce clair?? Bref nous avons un combat en Main Event et je ne veux pas gâcher cette chance de gagner le match le plus important de ce soir, donc je vais aller me préparer mentalement pour ce combat, en espérant que vous soyez tous derrière moi, votre Favori le Gold Medalist et Futur Champ dans cette Fédération.

|-- Kurt Angle sort maintenant du ring très confiant pour son combat de ce soir et il tape dans la main des Fans, avant de quitter pour les Backstages --|


Dernière édition par Kurt Angle//Alex le Lun 11 Juin - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKO
« Rookie. »
RKO


Lutteur ou lutteuse : Randy Orton
Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho   Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho EmptySam 9 Juin - 12:59

Un nouveau show demarre au sein de la TWD et nous nous retrouvons avec Mister Ted DiBiase Jr en pleine bronzette avec un chapeau sur la tete et montrant ses bicepts

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho Ted_br10

Ted DiBiase Jr » Bon ecoutez moi j'ai pas enormément de temps à vous laissez je suis occupé si vous voyez bien avec un si beau temps mais je veux bienvous accorder quelques minutes pour parlez de mon match meme si cela va etre bref et meme tres court. Bon deja Kurt Angle machin truc, un ancien catcheur qui peut se redonner une seconde jeunesse. Il vera rapidement qu'il est trop vieux et trop nul pour reprendre su service ici et qu'il represente le passé et que la nouvelle génération de lutteur est tres et meme trop talentueuse. Ce crane d'oeuf va vite comprendre qui est le patron ici. Apres venons en a Chris Jericho qui a un plus recent souvenir pour moi à la WWE, mais bon voilà ma pitié pour lui s'arrete là c'est egalement un papi pour moi et qu'il n'a plus rien a faire sur un ring. Il devrais suivre ses anciens potes qui ont arreter au moment opportun. Sa carrière est derrière lui faut savoir passer le flambot et puis vu son passé en equipe sa devrait pas faire grand feu avec Kurt mais que Chris trahie toujours ses partenaires à la fin surement un ego d'un minable. La victoire de AWESOME PRICE ne sera que plus facile meme si ça ne sera qu'une simple formalité. Nous allons bientôt récupérer les titres par équipe et nous dominerons l'univers de la TWD et nous somme toujours invaincus et sa risque de durer très très longtemps. L'air de la AWESOME PRICE va regner ici tres longtemps que vous soyez pour ou pas vous ne devrez que constatez ceci et nous applaudir. Sur ce je vous laisse je vais profitez du soleil jusqu’à mon match. I am Ted DiBiase Jr and
I am Simply Pricelessssssssss !!!!


Dernière édition par Ted DiBiase Jr » Olive le Lun 11 Juin - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho   Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho EmptyLun 11 Juin - 0:43

UP, go édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho   Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho EmptyLun 11 Juin - 10:00

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho   Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle
» Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle
» Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage
» Monday Night Dynasty #2 - Main Event - Randy Orton vs Edge
» Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: