Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk   Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk EmptyMer 30 Mai - 23:40

MAIN EVENT
RANDY ORTON VS CM PUNK

WTF ? La vipere squatte les main event !
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © YES
« Mid-Carder. »
Cap'tain © YES


Messages : 483
Date d'inscription : 24/01/2011

Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk   Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk EmptyLun 4 Juin - 9:53

Lors d'une convention de lutte, CM Punk, lutteur star de la Total Wrestling Domination, est présent pour cette convention, un ring est présent et CM Punk a beaucoup de chose à dire. Il attend que les quelques matches ce déroule et une pause est prévue, spécialement pour CM Punk. Ca y est c'est le moment c'est l'instant, CM Punk va parlé.

Alors, qui est-ce qui a réussi encore une fois à voler la vedette lors du dernier show de la TWD ?

Les fans sont en hystérie et scandent le nom de CM Punk.

Et qui a réussi à avoir encore un match de main event ?

Les fans scandent encore le nom de CM Punk !

Et maintenant, je vais être sérieux pas rapport à ce mec que je vais devoir affronter ... Randy Orton. Quand on regarde notre palmarès on peut se dire qu'il y eu un gros changement de mon côté, mais si on se base sur les chiffres à la TWD, et bien, nous avons exactement le même parcours. un main event gagné et un dark match gagné des deux côtés. Et en découvrant la carte, j'ai pus voir que Layfield a décidé de nous mettre l'un contre l'autre, mais pourquoi ? Est-ce du faut fait qu'un trouble-fête est arrivé à la fin du match pour pourrir l'ambiance ? Mais non, cet homme n'étais pas là pour pourrir l'ambiance mais bien pour mettre une ambiance de folie ! Et l'homme c'est moi pour ceux qui n'aurait pas regardé le show, mais j'en doute, car je sais que la TWd est dorénavant regardé par des millions de personnes et ce partout, même ici dans cette petit ville de ... Bref, vous m'avez vu botter les fesses des deux apprenties superstars, et ça c'est bon pour moi. Tout d'abord, j'aimerais m'expliquer sur le pourquoi du comment ! Tout cela me semble fort simple, mais je vais prendre mon temps pour vous l'expliquez. J'ai toujours adorez être la personne la plus regardée pour ce que je fais, ce que je dis, ce que je veux faire passer, et le message de la semaine passé était assez facile à comprendre. Je veux être au top de sa fédération, et le seul moyen d'arriver au top de la fédération c'est d'être au sommet, et le sommet de la semaine c'est le main event. La semaine passé je n'y étais pas, donc je me suis invité dans ce ring et j'ai fais passé un message à Randy Orton, Edge, JBL et tous les lutteurs de la fédération, CM Punk est un lutteur, un vrai lutteur, le meilleur du monde, personne n'est au dessus de moi. Le prochain niveau est d'atteindre l'or, mais d'abord, battre Randy Orton, je l'ai déjà fais, et je l'ai referai ! Viper, le 4 juin 2012 arrive à grand pas, tu te rendra compte que je ne suis pas à la Total Wrestling Domination pour me faire dominer,mais bien pour dominer la TWD !
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk   Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk EmptyLun 4 Juin - 10:15

Merci les gars. Vous auriez pu tous les deux faire mieux, je sais que vous en êtes capable, mais bon. Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk   Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #2 - Main Event - Randy Orton vs Edge
» Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle
» Monday Night Dynasty #4 - Randy Orton vs Cody Rhodes
» Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho
» Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: