Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis  Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis    Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis  EmptyMer 6 Juin - 22:55

|| 4eme Match ||
Single Match
CM Punk Vs Johnny Curtis/w Maxine

Le petit nouveau est t'il straight edge ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis    Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis  EmptyLun 11 Juin - 0:42

UP il reste quelques heures seulement
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © YES
« Mid-Carder. »
Cap'tain © YES


Messages : 483
Date d'inscription : 24/01/2011

Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis    Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis  EmptyLun 11 Juin - 2:42

Alors que la TWD fait un énorme boom médiatique à travers tout le Japon, les Etats-Unis sont toujours accroc à cette fédération, d'ailleurs, un lutteur de la TWD a été invité à visité un camp de militaire aux Etats-Unis, quelques petites vidéos sont d'ailleurs disponible sur le site TWD.com, mais en voici la principale qui parle de l'adversaire de CM Punk, Johnny Curtis. CM Punk est donc dans la caserne, après quelques performances des soldats, CM Punk se fait attacher par un des soldats pour montrer ce que c'est d'être prisonnier, Punk en profite pour leur parler.

Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis  1339339201-punk

Surement une belle caserne, mais vous n'avez pas l'air très intelligent ici, enfin bref, je suis ici pour vous parlez du fait que ce que vous faites c'est très bien, défendre votre pays, mon pays, notre pays, les Etats-Unis d'Amérique ! Mais je n'ai pas trop envie de vous dire ça aujourd'hui, j'ai plutôt envie de vous parlez de mon histoire personnelles au sein de la TWD, la seule émission que vous regardez et qui vous fait penser à autre chose qu'à la violence que vous voyez chaque jour à laquelle vous faites face. Cette violence gratuite contre laquelle vous luttez, comme moi je lutte contre la discrimination au sein de la TWD. Cette même TWD dirigé par un japonnais puissant et dans laquelle le shérif est un bouffon du Texas qui ne sait pas tenir ses chiens en laisse, quand je parle de chien je parle évidemment de Randy Orton. Mais cela dit, il semblerait que JBL, ce texan dont je vous parle, ait trouvé un nouveau chien, Johnny Curtis !

Les miliciens peuvent paraître attentifs aux mots de Punk, mais ceux-ci en sont totalement indifférent, plusieurs regarde plutôt le bar qui les attends après le discours de Punk. D'ailleurs, celui-ci est enfin détaché, il respire et reprend.

Mais cela importe peu qu'il ait trouvé un clochard inconnu comme nouveau chien, car lui aussi, comme Randy Orton, finira très mal ! A Houss Of Glass, Randy Orton me fera face, et je peux vous dire qu'il va soufrir. Mais je ne peux plus le toucher jusqu'au PPV, donc je passerais mes nerfs sur ce Johnny Curtis ! D'ailleurs, Johnny Curtis ... Ce nom me dit vaguement quelques choses mais je n'ia aucun souvenri de l'avoir rencontré dans mon passé. Et finalement j'ai fait quelques recherche sur ce mec, je me suis dit que ci JBL est intelligent il me mettra quelqu'un de très bon face moi ... Là est toute la vérité, JBL n'es pas quelqu'un d'intelligent, Johnny Curtis a participé à NXT, l'émission qui a servi a quelques lutteurs d'être reconnus, enfin quelques lutteurs de la première saison, car les saisons suivante était plus là pour remplir le quota d'heures d'antennes de la WWE. Par après il rejoint les côté de SmackDown, et je ne sais pas quelle magie exceptionnelle, il retourné à NXT. Sérieusement quand tu sors de la merde, en retourne pas dedans, tu t'enfonce tout seul jeune homme.

CM Punk sourit bêtement et regarde les miliciens qui eux regardent le bar.

Mais, cela n'est pas parce que je parle d'un mec inutile à la TWD que vous devez nier mes paroles ! Je suis ici pour vous montrez la compassion que les lutteurs ont pour vous, mais aujourd'hui je veux que tout cela change ! Je veux que vous, miliciens, ayez de la compassion pour le meilleur du monde, il va devoir affronter un homme inconnu dans cette fédération, qui se prend surement pour quelqu'un de compétent, de meilleur que les autres, alors qu'il n'a jamais su prouvé qu'il était meilleur qu'un autre, certes il à gagner NXT ... Tu parles d'un trophée, j'ai été champion de la WWE, de la ROH, j'ai lutter partout dans le monde, je suis annoncé pour être le premier champion de la TWD, ce n'est pas un gamin comme lui qui me fera regretter mes mots à son égard. Donc je vous laisse vous bourrez la gueule, vous êtes censé protéger notre pays mais bon, un milicien ne peut pas être parfait !

Punk, regarde les soldats qui applaudissent avant d'aller au bar, il quitte la caserne, et nous le retrouvons ce lundi 11 juin, quelques minutes avant le show. Il descend les marches d'un jet privé au nom de la TWD, on le voit souriant regardant vers la ville puis regardant la caméra.

On va voir ce que ce Johnny Curtis à dans le ventre, j'espère juste qu'il n'a pas trop manger avant, car ce soir, je vais le faire bouger !

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis    Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis  EmptyLun 11 Juin - 10:01

Merci Cap'Tain

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis    Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper
» Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk
» Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle
» Monday Night Dynasty #2 - 28.05.12
» Monday Night Dynasty #4 - Rob Terry vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: