-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper   Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper EmptyJeu 14 Juin - 20:30

SINGLE MATCH
JOHNNY CURTIS VS JAY WESPER

Allez on veut voir de quoi vous etes capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'
« Rookie. »
GUIZMO'


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2012

Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper   Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper EmptyVen 15 Juin - 1:16


" A NEW ERA BEGIN "

Comme d'habitude le dernier show fut exceptionnel .De gros matchs et de grandes victoires . Mais on s'en tappe ce qui nous intéresse s'était la Dark Match . Pas diffusé à la télévision Jay Wesper à fait ses preuves en sortant vainqueur haut la main de ce match .Nous le retrouvons donc en direct des backstages pour un petit message et un avis sur son prochain match .

Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper Jw6_bm10

JAY WESPER → Bonsoir à tous .Je pourrais commencer par un " je vous l'avez dit " mais ce serait faire preuve d'arrogance ... Fuck ! Je vous l'avez dit ! C'est un message pour tous ceux qui me sous-estimais , j'esere que vous avez autant apprécier que moi .Je me suis bien défoulé sur John Cena et l'autre tête de gland dont le nom m'a encore échappé .D'ailleurs j'ai constaté que cet abrutis c'est pointé durant le show , il à ramené sa fraise après sa grosse défaite . Mais qu'est-ce que veux ce mec ? Il s'est déjà fait corriger une fois et je serais près à lui fermer sa grande gueule une deuxième fois histoire de lui fourrer sa soidisante culture dans le derrière . Tu veux parler d'honneur ? Ramper durant notre match en me suppliant ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler faire preuve d'une grande dignité .Alors mec sache que si j'apprends que tu parle encore sur mon dos je viendrais te casser la gueule en personne .Et cette fois tu ne t'en relèveras pas .Mais je suis pas ici pour lancer un seul message et encore moins seulement à l’espèce de barbus .J'ai pas eut l'impacte que je souhaitais , la Total Wrestling Domination n'a pas diffusé mon match à la télévision .Sûrement par peur de voir une star comme John Cena se fait détruire par un gars comme moi .Mais je suis sûre que les 10 000 personnes présente dans la salle ont comprit .C'était qu'une petite leçon et pour tout les autres rester après le cours si vous avez des questions .Mes poings ont parlé et les deux autres ont subits .C'est ainsi et ce n'est qu'un début .

L'homme fait une petite pause , laissant durer un petit suspense avant de reprendre la parole de plus belle avec un certains sourire .

JAY WESPER → Et surprise ... J'ai regardé l'affiche du prochain show , je retombe contre un autre punchingball . Johnn Curtis ou un truc dans le genre , autant affronter un livreur de pizza . Merde ... qu'est-ce que la direction souhaite ? Un meurtre , je veux un vrai défi pas des adversaires en carton . Pour l'instant j'ai battu un rappeur qui se prend pour un marine ancienne star de la WWE , et puis un mec qui se prend Jésus et maintenant le pire ... le fond du fond du tiroir , je vois pas comment je pourrais tomber sur un adversaire plus mauvais que celui-ci .Continue à faire le bouffon mec' et prend soins de ta copine mais je vais te donner un conseil ... ne monte pas sur le ring la semaine prochaine .Si tu veux sauver ta carrière et même ta vie ne monte pas sur ce ring .Et si jamais tu ne m'écoute pas et bien sache que je vais te détruire comme mes précédents et mes futurs adversaires .Je vais te briser la mâchoire et chacun de tes os . Ce n'est pas de ta faute mais je dois lancer un message à la direction pour enfin avoir de vraies adversaires .C'est la seule façon pour attirer leurs attention , mettre en danger la vie de l'une de leurs superstars ... c'est ce que je vais faire . Jouer avec ta vie jusqu’à ce que les dirigeants daigne m'offrir un vrai challenge .

Le lutteur soupire , et regarde autour de lui avant de reposer son regard sur l'objectif de la caméra et de reprendre de nouveau .

JAY WESPER → D'ailleurs , on ne sais jamais si la direction m'écoute le message qui suit est pour vous .Messieurs je n'est pas pris la grosse tête mais j'aimerais un véritable challenge .Avant d'arriver l'on m'a dit " Jay les meilleurs lutteurs de la planète sont ici " pour l’instant je n'ai vue que deux minables , et je m’apprête à briser un troisième jobber .Je pense tout de même mériter mieux que ça . Alors les gars regarder bien ce que je vais faire de Curtis je pense que cela devrais vous faire changer d'avis sur le choix de mes futurs adversaires .

C'est la fin de son petit message , il fait signe au caméraman que s'est finit puis notre homme quitte la champ de la caméra . Laissant perplexe bon nombre de personnes , esperons que la direction à pris en compte son message sinon le pire attend Johnny Curtis car Jay ne semble pas être du genre à plaisanter .
________________________________________________________________________________

HS : Premier partie , et petite partie car j'ai remarqué que mon adversaire est un habitué des no-speech . Donc je vais pas me casser le cul à sortir un gros truc si il se contente d'un no-speech . Je posterais peut-être la deuxième partie .

Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper   Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper EmptyMar 19 Juin - 3:14

Merci Guizmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper   Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis
» Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow
» Monday Night Dynasty #1 - 21.05.12
» Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian
» Monday Night Dynasty #4 - Rob Terry vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: