Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow   Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow EmptyMer 6 Juin - 23:03

|| Dark Match ||
Triple Threat Match
John Cena Vs Jay Wesper vs Damien Sandow

Les nouveux on passe par la case départ
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'
« Rookie. »
GUIZMO'


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2012

Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow   Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow EmptyJeu 7 Juin - 1:34

C'est quand la deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow   Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow EmptyJeu 7 Juin - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'
« Rookie. »
GUIZMO'


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2012

Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow   Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow EmptySam 9 Juin - 7:51

" FIGHT FOR LIFE "

Qui ne s'est jamais battu ? Toi ? Allez fait pas genre ... Bref la vie est un combat éternel , le plus fort n'est pas celui qui frappe le plus fort mais bien celui qui encaisse le mieux les coups .C'est ainsi dans un combat de boxe et s'est de même pour ton quotidien .Si t'a rien pigée c'est que tu n'a jamais vécu ou alors que tu est completement con .Revenons à notre philosophie , l'on ne se bat pas qu'avec ses poings ou pieds mais avec sa tête ... nan' pas de coup de boule mais bel et bien ce qu'il y'a à l'intérieur .C'est avant tout mental je suis pas Maitre Yoda' mais je voulais juste une pseudo' intro qui gère c'est chose faite .

Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Dg1_bm10

Je suis pas genre ce connard de poète qui t'a fais mouiller avec ses phrases beautiful . Nop' je suis aussi un excellent narrateur et je vais te le prouver alors place au bordel . The real Show ! Welcome to TwD , l'administration à balancé la carte du prochain show et quelques surprises apparaissent pour cet événement .L'on va se concentrer sur le premier match alias le Dark Show .La nouvelle recrue Jay Wesper est très attendue car peur médiatisé contrairement à ses compère .Une réputation de Bad Boy pour cet Anglais , "un très bon combattant des rings "
selon ses rares coachs .Le british semble avoir refuser toutes les caméra sauf la mienne bien sûre , quand je vous dit que Guizou' est le best c'est pas des mytho' .Regis balance la cassette ! Hein ?! Fou la bobine dans le magnéto espèce de connard...

Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Tt_bmp10

JAY WESPER →
Well' je sais pas trop par ou commencer ... le début ? Je suis née en Angleterre , j'ai grandis à Londres ... ma famille ? Heu .. c'est assez compliqué .Bref' je suis ici pour me confié donc ... j'ai grandis à Londres , nous étions deux moi et mon frère .Une famille banale sans problèmes .C'était le bon temps la vie était plutôt simple et puis les problemes sont arrivés .Ma mére est tombé malade et mon père à perdu son job' enfin bref la galère débarque dans nos vies . C'est aussi à ce moment là que la boxe à fait son entrée dans ma vie .Je dois dire que j'étais pas mauvais et qu'ils sont pas nombreux les mecs à être debout lorsque l'arbitre annonçait la fin du match . 12 victoire , 9 ko et 0 défaites la premières année . J'avais 18 piges s'était bien je crachais tout mes problèmes sur le rings et j'évacuais toute ma "haine " .L'année d’après est un peu plus sombre , le décès de ma mère m'a poussé à quitter la pays .De toute façon j'avais plus rien qui me retenais à Londres . Les peu de rapports avec ma famille étais mauvais donc j'ai pris l'avion direction les Etats-Unis et c'est peut-être mieux ainsi .Parfois faut bouger pour évoluer et c'est ce que j'ai fait .Honnêtement je ne regrette pas d'être partie , s'était peut-être sur un coup de tête mais au final s'est une bonne chose .Je me suis sauvé et j'ai sauvé ma vie ainsi que me famille de moi même .Je voulais pas moisir , appelle ça " prendre la fuite " si tu le souhaite je m'en fous pour moi c'est une prise de conscience et une chance d'être partie .Si j'étais resté je ne serais pas ici aujourd'hui , je pense que je ne serais même plus en vie .C'est tout prochaine question .

Le lutteur fait une petite pause , il avale un gorgée d'eau tout en écoutant la question du journaliste .Jay semble se livrer parfaitement bien avec une certaine émotion ou voir une certaine haine ... quoi que ? Retournons en mode écoute .

JAY WESPER → Et après ? Et bien comme je te l'ai dis j'ai pris l'avion , j'étais déterminer à bouger de ma crasse .J'hésitais entre le Canada et la France mais au final j'ai opté pour les États-Unis le soi disant pays ou les rêves deviennent réalité .Vous savez quoi ? J'ai attendu mon américain dream et bien il n'est jamais arrivé du moins au States .Bref' , une fois arrivée le pays me semblait grand et les gens débiles .C'était pas faux pour la deuxieme mais pour la premier ... Je ne comptais même plus les refus .Au final j'ai décidé de tenter ma chance et je me suis inscrit en tant que boxeur amateur .Et lorsqu'ils ont vu mon talent tout à été beaucoup plus rapide .Des éloges à plus en finir et des belles promesses .Je me suis retrouvé au milieux d'un systeme pourrie à seulement 22 ans , chaque semaine je mettais un pauvre mec KO et chaque semaines les promesses était de plus belles .L'UFC s'est le top ? Really' ? L'apogée vous dites ... et bien merci mais je n'en veux pas .J'ai claquer la porte au nez de tous ces connards .Je pensais trouver un sport noble ou les guerriers sont tout de suite reconnus et bien je me suis retrouvé dans un univers corrompue ou l'on compte le talent en billet vert .Alors je me suis barré et adieu les states pour un endroit ou l'argent et l'égo des gens serait moins présent. Le japon ... j'aurais peut-être dut commencer plus tôt et je serais arrivé ici bien plus tôt .Ce peuple est bien différent des américains ou même des anglais .Les traditions ne sont pas bafouer , le courage est récompensé et les gens se font leurs propres images ils ne se laissent pas dicter ou influencer par les médias et autres conneries .

Un silence persiste pendants quelques instants laissant place à un petit blanc que tente de remplacer le journaliste avec un sourire et une autre question .Comme précédemment le lutteur semble répondre honnêtement .

JAY WESPER →
Quand est-ce que le catch est entré dans ma vie ? C'était d'ailleurs au Japon .J'ai rencontré un mec du nom de Yoshi' je crois ou truc dans le genre .Je me suis retrouvé un peu par hasard dans une salle ou avait lieu une représentation de catch , j'étais un peu perplexe devant ce spectacle .Je trouvais ça incroyable mais comment tout le monde je me disait ... " putain c'est truqué cette merde ! " . Je l'ai voyais donc plus comme des acteurs et puis à la fin de ce show un vieux lutteur à parier l'équivalent de 100 dollars qu'il pourrait mettre KO n'importe qui . Il à allongé un gars du public d'un coup sec , puis un deuxième et un troisième .Alors j'ai tenté ma chance , je m'en suis bien sortit mais j'ai pas pu lutter face à cette technique et cette espèce de force de frappe .Pourtant j'en est mit des gars KO .Mais ce mec avait une technique bien particulière pour frapper et un entrainement hors norme .Alors j'ai été le voir après le show et après quelques négociations il à accepté de m'apprendre .J'étais comme un gosse devant un nouveau jouet .Après 1 ans d'entrainement , tous les jours j'étais au top .Je remercie ce mec de m'avoir enseigné tous son savoir faire c'est un peu comme un père pour moi .J'ai lutter pendant quelques mois au Japon .Ensuite je suis partit étudier le catch et les sport de combat dans différents pays comme le Canada , le Mexique et la Thaïlande .Une expérience de plus à chaque fois , putain qu'est-ce que c'était différent à chaque fois ! J'ai lutter aux 4 coins du globe .C'est ce qui fait ma force , le mélange de toutes les cultures .

Encore un blanc ? Cette fois le journaliste tousse , le regard plutôt froid de Jay semble un peu le déstabiliser remarque c'est un peu normal .Mais pourtant il est dans un bon jour , puisque très peu d'insulte pour l'instant .Mais ça va surement arriver dans quelques instants .Le journaliste place ce qui ressemble à la dernière question .

JAY WESPER → La Total Wrestling Domination ? ... j'étais au Canada je crois , je terminais un show et il y'avais ce mec qui m'observais .J'ai eut le droit à sa visite et à tout son baratin sur les avantages de sa multinationale .J'ai refuser je me suis dit que c'était encore un systeme pourrie , mais je me suis intérréssé de près à cette fédération quelques semaines plus tard .Ouai' je suis tombé sur l'un de leur show télévisé .Équerré ... c'était ma réaction , je voyais ces mecs se pavané sur le ring , se proclamer " best in the world " . C'est quoi ce statut ? En quoi tu mérite ce titre ? Parce que l'on te le dit ? Ou parce que l'on dit à chacun de tes adversaires de se coucher ? J'ai vu des mecs dans des bulles .Aucun de ses soi disant athlète ne s'est vraiment battu . Je me suis dit que c'était insupportable de laisser des pauvres types se proclamer les "meilleurs" alors qu'il n'ont jamais eut aucun réel défi .Alors j'ai signé ! Je veux leurs botter le cul , leurs prouver à quels point ce sont de minables combattants . Who's the best ? Aucune des ses " superstars " je veux pas de ce pseudo' , je suis un putain de guerrier moi ! Pas une "star" ! Ni un acteur de merde d'ailleurs .Vous en voulez encore ? Je compte pas truquer mes coups , je vais leurs montrer ce que c'est que de se battre .J'ai plus de force , plus de technique et plus de talent que chacun d'eux .La semaine prochaine je suis sur le ring contre deux autres gars .L'un est inconnue et l'autre est un crevard de premier .Une marque ... je vais en faire mon jouet .Il y'a quelques années j'ai envier Brock Lesnar ... ouai' quand il se défoulait sur le pauvre visage de Cena et que ce dernier était trop faible pour se défendre face à la rudesse de ses poings .John , ce n'était qu'un avant gout , une mise en bouche ... une intro' avant mon passage .Je compte te briser en deux mec ! Je sais que tu à entendu ça très souvent mais cette fois tu à de bonne raison de t'inquiété ! La semaine prochaine mes deux " adversaires " ou plutôt imposteurs vont finir à terre . K.O !

Ce sont sur ses derniers mots que Jay quitte le champ de la caméra , des mots avec de l'impact ! Le message doit bien être passé alors maintenant on à plus qu'a attendre de voir si les actes vont suivre .Quel suspense ! J’espère que vous avez kiffer , N'oublier pas Battez vous ! ... et surtout c'est bien moi le meilleur .C'est tout pour le moment , a vous les studios' !





GUIZMO'
TWD , 08/06/2012
Dark match Monday Night DYNASTY #4
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow   Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow EmptyLun 11 Juin - 0:43

UP Cena and Sandow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow//Kameleon
« Rookie. »
Damien Sandow//Kameleon


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow   Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow EmptyLun 11 Juin - 5:51

Nous retrouvons le bien nommé Damien Sandow, pour la première fois, sur les écrans de la TWD ...


Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Sandow10


* Damien Sandow *

Bonsoir. Mon nom est Damien Sandow. Je vous prie de m'accorder quelques minutes de votre temps en vue d'écouter votre meneur intellectuel, Damien Sandow. Je me permet aussi d'attirer votre attention sur le Dark Match devant avoir lieu lors de l'émission télévisée de la TWD la semaine prochaine ... Je me permet ainsi d'attirer l'attention des deux énergumènes ayant pour plaisir, pour honneur, de partager cet espace sacré que l'on appelle ring, avec moi.
Secouant la tête de gauche à droite Mais quelle déception. Quel dommage que celui de voir que ceux qui auront la chance de partager un évènement comme celui de mes débuts dans le ring, avec moi, ne sont que ... Pardonnez moi. Mais je suis en quasi capacité de discuter de ces deux ... personnes. Dire que je vais devoir partager mon savoir avec ces deux détritus de la décadence culturelle ambiante, me donne quelques sueurs froides à vrai dire ... Rassurez vous. Damien Sandow ... sera dans ce ring. Et cela sera pour moi un véritable plaisir de vous éduquer, vous, masses perdues dans l'obscurantisme engendré par le travestissement scandaleux de la culture mondiale. John Cena et Jay Wesper. Qui sont donc ces voyous ? Laisse-t-on donc entrer n'importe qui dans un ring de lutte, espace d'expression artistique ? La TWD semble aller dans ce sens ... Fédération que je souhaite par ailleurs remercier. Elle qui me permet de pratiquer mon art, d'éduquer les non éduqués, de donner des leçons aux ignorants ... Mais ma foi, ces personnes qui semblent sensés d'esprit, laissent pourtant l’impensable arriver. Mettre eux primitifs obscurs dans le même ring que moi, Damien Sandow, homme de foi de la révolution culturelle. Mais je suis un homme de courage et d'honneur. Et je me ferai le devoir de remettre ces créatures dans le droit chemin ...

Damien Sandow prend une longue respiration et cligne quelques fois des yeux ...

Et bien messieurs, tel l'aventurier déambulant dans la boue et la jungle pour étudier les espèces animales, le tout pour pouvoir apporter de la connaissance à ses semblables ... Je vais moi même, pour cette fois, essayer de me rabaisser au niveau de mes adversaires, pour pouvoir comprendre, et vous montrer à vous, foules naïves, ce que le monde actuel peut engendrer ... Commençons donc par John Cena. Véritable vitrine de la puante culture rap Américaine, cette moitié d'homme dit prôner des valeurs de respect et d'honneur n'est qu'un pantin victime de ses propres mensonges. Pauvre de lui. Comment peut-on prêcher la bonne parole, celle des bonne valeurs humaines, et être esclave de ce que vous autres pauvres inconscients appeler une "mode". Celle de la culture urbaine. Libérer des criminels de prison ne suffit donc plus, nous devons aussi nous comporter comme tels ... Quelle honte, quelle décadence. John Cena, telle la brebis s'égarant dans les sables mouvants, croit pouvoir se sortir de sa misérable situation en gigotant encore et encore ... Tu n'est plus rien, John Cena. Et rien ne sert de vainement poursuivre dans cette direction, tu n'es qu'un personnage. Un pantin manipulant et abrutissant encore plus cette horde de moutons aveugles qui te suit, endoctrinée ! Prenant une longue inspiration, puis expirant doucement, comme pour se calmer Vous voyez ? Rien que le fait d'énoncer la situation de ce pitoyable Cena, fait remonter en moi un sentiment de colère. Colère contre cette destruction culturelle qui s'opère à travers cette petite marionnette. Il n'est qu'un déchet de plus dans ma croisade. Illuminer les assombris. Assombris ... Tels que le dénommé Jay Wesper.

Damien Sandow prend une longue respiration puis reprend en hochant la tête ...

Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Sandow11

* Damien Sandow *

Jay Wesper. Mon cher, j'ai eu la force d'esprit, que dis-je, j'ai eu le courage de subir cette ... entrevue dont tu as été le sujet. Tout d'abord, j'aimerai attirer l'attention sur ce "journaliste", qui se dit professionnel, et qui n'est rien d'autre qu'un ramassis d'insultes et d'incompétence, tel que toi. Est si compliqué que de s'exprimer normalement ? Est ce si compliqué que d'utiliser des tournures de phrase correctes ? Est ce si compliqué que d'être une personne civilisée et ne pas avoir à finir toutes ses phrases par une obscénité ? Je ne pense pas non. Et qu'est ce que cela nous indique ? La faiblesse. Toi, cher Jay Wesper, tu es un faible d'esprit. Se sentant obligé de parler de son parcours soit disant difficile pour attirer attention et pitié. Le chemin le plus difficile est celui des faibles. Tu te dis combattant ? Tu te dis guerrier ? Ce n'est pas parce que l'on est adepte de vulgaire pugilat d'arrière cour que l'on est un ... "guerrier". Qui plus est, un guerrier ? Mais pour se battre contre quoi ? Tes propres démons, ta propre misérable condition ? Tu as traîné ta honteuse carcasse à travers le monde entier comme une maladie, un simple virus propageant la honte et la pitié partout où tu allais. As tu seulement jamais parlé en public ? As tu seulement jamais eu d'interactions sociales normales avec les gens ? Tu appelles le pugilat de rue, un sport, un art ? Crois tu vraiment être un exemple pour ces pauvres gens malades de l'ignorance ? Crois tu pouvoir leur apporter la lumière que moi, Damien Sandow, compte leur apporter ? Quelle prétention. Quelle arrogance que celle de provoquer ainsi des gens respectables et éduqués tels que moi ... Que c'est pathétique. Se cacher derrière un rideau d'insultes pour éviter de faire face à la rude vérité, celle de ton impressionnante incompétence quant à ce qui se passe dans le ring. Tel un poisson tout juste sorti de l'eau, se débattant et luttant pour essayer de s'accrocher à la moindre petite molécule lui permettant de poursuivre ce qui lui sert de vie ...


Damien Sandow regarde fixement la caméra.

Qui crois tu être pour oser dire que les lutteurs tels que moi sont faux ? Qui crois tu être pour oser insinuer que ton talent pour la simple bagarre de rue dépasse mes années d'expérience et de pratique de la lutte professionnelle ? Ce que je fais Jay Wesper ... est de l'art. Moi, Damien Sandow, je suis un véritable artiste parmi les artistes. Chaque prise, chaque contre, est pensé, étudié, dans le but de te montrer à toi, et à tous ces malheureux badauds de passage dans la même salle que moi, le véritable art du ring. Mais n'ait pas d'inquiétude. Toi, et le public japonais auraient l'honneur de me voir à l’œuvre bientôt. Tu auras l'honneur d'apprendre auprès de moi. Car oui, je suis enclin à te montrer ce qu'est l'art de la lutte. Toi, et ce public Japonais. Malade. Empoisonné. Ce pays me rend malade. Mesdames et messieurs, comment un pays d'histoire, de tradition, de culture, comme le Japon, a-t-il pu tomber aussi bas ? Un pays où les guerriers préféraient s'ôter la vie plutôt que de perdre leur honneur ... Et bien, si je n'étais pas là, si je n'avais pas pris sur moi, si je n'avais pas prévu de vous éduquer, à nouveau, vous auriez tous dû tout simplement vous ôter la vie ... Un pays contrôlé par la technologie, un pays qui considère les puants jeux vidéos comme de la culture, un pays, qui appelle musique, des bruits d'ordinateur ... Seigneur, il était temps. Il était temps que Damien Sandow vous apprenne le véritable sens du mot "culture". Et dans un premier temps, il faut que je m'acquitte de cette première tâche, éduquer Jay Wesper et John Cena. Le tout dans un dark match ... Mon Dieu. Un dark match. Et bien pour commencer, j'enseignerai l'art aux spectateurs présents, et aux deux bêtes de foires partageant mon ring. Mais n'ayez crainte mesdames et messieurs.

Damien Sandow affiche un large sourire.

Moi, Damien Sandow, le bras armé du bon goût et de la décence, je vais vous aider. Je vais venir vous sauver de ce cancer qui empoisonne la société actuelle. Match, après match, après match ... Leçon, après leçon, après leçon ... Tirade, après tirade, après tirade ...Et croyez moi mesdames et messieurs, vous allez me demander, me supplier de poursuivre mon enseignement. Pauvres âmes égarées, perdu dans l'ombre de l'ignorance, je suis votre sauveur. Moi, Damien Sandow, j'aurai le plaisir de vous éduquer. Vous, peuple Japonais. Peuple du monde. Un monde perverti, empoisonné. Je suis votre sauveur. Je suis heureux de pouvoir soigner la société ... Je suis heureux de pouvoir soigner la TWD.

Oh ! Je crois que le mot que vous cherchez est ... Impressionnant.

You're Welcome !


Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Sandow12
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow   Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow EmptyLun 11 Juin - 10:01

Lock, merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow   Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow
» Monday Night Dynasty #5 - Johnny Curtis vs Jay Wesper
» House Of Glass JAY WESPER VS DAMIEN SANDOW
» Monday Night Dynasty #5 - 18.06.12
» Monday Night Dynasty #5 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: