Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle   Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle EmptyMar 15 Mai - 20:36

MAIN EVENT
CM PUNK VS THE UNDERTAKER VS KURT ANGLE

Le clou du spectacle. Un main event de folie avec trois catcheurs qui voudront envoyer un message fort des le premier show.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © YES
« Mid-Carder. »
Cap'tain © YES


Messages : 483
Date d'inscription : 24/01/2011

Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle   Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle EmptyLun 21 Mai - 8:14

Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle 1337544771-punk

Alors comme ça tu crois sérieusement que CM Punk est un pauvre type sans talent cher fan273lovewrestling ? Et bien cela est un fait que tu as totalement tort car je suis devant l'écran, toi derrière, je suis du côté des barrières où on nous prend un photos, et tu es l'imbécile qui les prends. Et, évidemment, tu es celui qui me Tweet pour que je te réponde alors que je ne savais même pas que tu existais.

Monsieur Punk, pouvez-vous lacher votre téléphone et répondre à quelques unes de nos questions s'il vous plaît ?

Le journaliste fait un petit signe pour l'interpeller, Punk le regarde,pose son téléphone sur le côté, joint ses mains et pose ses coudes sur la table en regardant le journaliste avec une très grande attention.

Je vous en prie allez y.

Bien, alors, une question en rapport avec votre venue à la TWD. Pourquoi, comment, et pour combien.

Trois questions assez directe mais qui ont le mérite d'être posée, je vous aime bien vous. Tout d'abord pourquoi. Cela est assez simple, je suis le meilleur du monde et m'avoir dans une fédération est un atout important. on voit bien que Kazuo a tout compris et qu'il a pris en compte que j'étais celui qui lui fallait pour pouvoir imposer sa compagnie devant toutes les autres. Mais j'avoue que de mon côté je n'étais pas contre de venir ici, bien du contraire je devais montrer au public que l'avenir n'était pas seulement la WWE, alors voila j'ai décidé de signe ici. Maintenant le comment, j'ai tout simplement vu l'annonce de l'ouverture de la TWD, et je me suis dit, pourquoi pas, après avoir vu le nom du patron, je me suis dit que ça irait moyennement bien. C'est intéressant de se dire que une des plus grande compagnie de jeux vidéo, décide tout d'un coup de se lancé dans le business du sport spectacle. Mais bon je dirais que c'est leur choix et pouvoir m'élever dans leur rangs sera une expérience dont je serais fière. Par contre la dernière question je n'ai pas tellement envie d'y répondre, mais je peux vous dire que pour le meilleur du monde, il faut le meilleur salaire.

CM Punk fait un clin d'œil au journaliste avant de poser ses mains sur la table.

Maintenant, monsieur Punk, que pensez-vous du premier show de la TWD ? Celui-ci aura pour main event un match assez spectaculaire. Trois lutteurs très bon seront présent dans le ring, et évidemment vous êtes de la partie.

Ah enfin, vous en venez au sujet principal qui m'a fait venir ici pour vous parlez. Bien quoiqu'il en soit il est clair que le premier show promet d'être un show pilote extrêmement valorisant, étant donné que le main event est déjà un match inattendu est jamais vu dans le monde du catch. Kurt Angle, The Undertaker et moi même dans un ring. C'est intéressant de se dire que dans ce match, il y a d'ancien champion du monde, un lutteur champion olympique, un catcheur invaincu dans ce qui est le plus gros ppv de l'histoire du catch et le meilleur du monde ! Mais il y a un certains problème dans ce main event, c'est qu'il peut n'y avoir qu'un seul gagnant qui montrera l'avenir que la fédération prendre. En effet, si Kurt Angle gagne, beaucoup penseront qu'il restera encore des années mais ce mec est vieux et ne restera pas tellement longtemps dans une fédération. Ensuite si The Undertaker gagne, et bien on pourra dire que le premier match qu'il aura fait ici aura été le dernier car me connaissant et connaissant la combativité de Kurt, nous ne laisserons aucune chance à l'autre de nous battre. Alors que si c'est moi qui gagne, je peux vous dire que je resterai très longtemps ici et que je deviendrais le symbole de la TWD. J'ai toujours aimé lutter au Japon, ce pays est une nation pour le catch. Et gagner ici mon main event face à deux légendes du catch me permettrait de montrer que je ne viens pas pour plaisanter, mais bien pour représenter Chicago ! Je suis l'enfant du pays, Kurt est un ancien champion olympique et l'était il y a quelques années, mais cela à changé et cette fois-ci c'est moi ! Quand à The Undertaker, je peux vous dire que ce mec ne fera pas long feu ici, ce mec a fait des choses incroyable par le passé, mais nous ne somme pas ici pour remettre le passé au goût du jour, non nous sommes ici pour changé totalement le futur. Et pour changer le futur, rien n'est mieux qu'un mec comme moi. Vous verrez que je serais bien meilleur de jours en jours comme toujours en faites. Donc je vais vous laissez car j'ai du travail à faire. Donc bonne soirée à vous et n'oubliez pas que la TWD restera forte si vous gardez en tête que CM Punk est bien le meilleur du monde !

Punk quitte le banc d'interview et se dirige vers sa loge ...

Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle   Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle EmptyLun 21 Mai - 10:05

Un Main Event de feu sur la carte, un Flop total au final. Merci a Captain pour le Speech. Je voudrais d'ailleurs m'excuser pour les deux no Speechs. Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle   Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #1 - Main Event - CM Punk vs The Undertaker vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho
» Monday Night Dynasty #3 - Main Event - Randy Orton vs CM Punk
» Monday Night Dynasty #3 - Triple H vs Chris Jericho vs Kurt Angle
» Monday Night Dynasty #2 - Main Event - Randy Orton vs Edge
» Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: