Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage   Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage EmptyMer 23 Mai - 1:49

TAG TEAM MATCH
TED DIBIASE/THE MIZ VS CHRISTIAN/ALEX SHELLEY

Les deux équipes de la twd s'affrontent, avant une lutte finale pour les ceintures ?
Revenir en haut Aller en bas
RKO
« Rookie. »
RKO


Lutteur ou lutteuse : Randy Orton
Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage   Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage EmptyLun 28 Mai - 7:11

Le show demarre sous la clammeur des fans mais l'image s'arreta sur une camera avec un discution entre Edge et Ted DiBiase Jr accompagné par la ravissante quebecoise Maryse

Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage Ted_ba10

Ted DiBiase Jr » Qu'est ce que tu viens faire ici Edge je ne veux pas de toi dans notre équipe The Price Awesome tu n'est pas assez fort pour en faire partie. Tu voulons des superstars talentueux pas des opportunistes. D'ailleurs ce soir j'exploserais ton ancien coéquipier de la WWE je veux bien sur parler de Christian une vieile superstar sans talent apparant qui a sombré au fil des années et qui a vu son retour en forme mais ce n'est quun petit contre temps car il n'arrivera jamais à ma cheville. Il est le passé de la WWE et n'a aucun avenir au sein de la TWD. L'avenir se lit en 2 mots PRICE AWESOME et personne ne pourra nous battre.

Edge qui ne sut quoi dire quitta les backstages précipitament. Maryse qui n'avais pas ecouté le discours de Ted était complement ailleurs et partit également.

L’émission commença et apres quelques longues minutes la caméra s'arreta sur Ted DiBiase en conférence.

Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage Ted_co10

Ted DiBiase Jr » Bonsoir chers fans de la TWD ce soir vous allez assister à la seconde victoire de la PRICE AWESOME pour votre plus grand bonheur face à une équipe totalement incohérante representé par Alex alias le mec qui est toujours un second role et un second zone et qui n'a rien a faire dans une grande fédération tel la TWD, mauvaix choix d'avoir pris un tel losseur dans une si belle fédération Le niveau est malheureusement trop haut pour lui qu'il aille jouer avec des enfants sa serais de son niveau ete encore je ne suis pas certain qu'il gagne à coup sur. Pour Christian j'ai deja epilogué son cas avec son ancien pote Edge je deteste me repeter plusieurs fois. Donc au lieu de critiquer je vais plutot donner mon avis sur la façon que va se derouler ce match je pense que 3 minutes suffiront a notre victoire et encore je ne peux pas etre certain car cela pourrais durer bien moins ou alors il porte forfait et ne se presente pas sur le ring ce qui peut etre tout a fait vrai vu leur petit niveau et justement parce que ...

La PRICE AWESOME ouvrira la premiere aire au sein de la TWD et toutes les superstars qui oseront nous affronter tomberont comme Batista à pu l'etre en premier pour le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage   Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage EmptyLun 28 Mai - 10:03

Sujet Clos, Good Job les gars Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage 1820610194

Ted merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage   Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #4 - Main Event - Awesome Price vs Kurt Angle et Chris Jericho
» Monday Night Dynasty #4 - 11.06.12
» Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian
» Monday Night Dynasty #4 - Rob Terry vs Alberto Del Rio
» Monday Night Dynasty #3 - Ted Dibiase vs Alex Shelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: