-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

« CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.    « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.  EmptyJeu 13 Nov - 6:44


« CM PUNK VS. PRINCE DEVITT »
Normal Match.

▬ DEADLINE : Lundi 17 Novembre 2014. ▬

Revenir en haut Aller en bas
Rafa ♥
« TWD Champion. »
Rafa ♥


Lutteur ou lutteuse : CM Punk
Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2014

« CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: Re: « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.    « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.  EmptyMar 18 Nov - 5:42




Punk vs Devitt

Nous sommes dans un endroit mal éclairé, sûrement dans des locaux de la TWD, une silhouette sombre est de dos à la caméra, l’ambiance qui règne dans l’endroit est morbide, la silhouette semblait bouger, quelque peu s’agiter, la caméra zooma un peu sur l’individu, on voyait qu’il levait la tête, il avait –peut-être une capuche– C’est alors, qu’une porte s’ouvra, la lumière extérieur couvre une partie de la pièce jusqu’à que l’on entende une voix.

??? ▬ Yo ! T’es en retard pour l’entraînement ! N’oublie pas que ton match est important et que tu dois être au maximum de tes capacités ! T’as beau avoir été une star avant, tu n’es plus rien ici ! Tu dois tout recommencer, tout rebâtir ! Si tu veux quelque chose, il faut taffer, retaffer, manger... puis encore taffer ! C’est comme ça que des légendes se sont bâtis ! C’est comme ça que des gars sont entrés dans le Hall of Fame ! C’est comme ça que certains gamins idolâtrent encore ces légendes alors qu’ils étaient encore dans les couilles à leurs pères lorsqu’ils étaient sur le ring... Hulk Hogan, The Ultimate Warrior, Jimmy Snuka, Ricky Steambot ! Tous ces mecs ont suivi le programme que tu es censé suivre dès maintenant... mais non, tu restes dans ton putain de coin, ici, seul ! Tu médites ? PAS LE TEMPS ! Que je n’ai pas à revenir te chercher, sinon...

??? ▬ Sinon quoi ?... Tu vas encore me sortir le même discours sur le fait que des légendes n’ont fait que bosser pour arriver là où ils en sont ? Tu devrais peut-être lancer une plume sur la Lune depuis Seattle, tu aurais plus de chance que de me faire bouger d’ici. Si tu penses que j’ai des craintes à avoir vis-à-vis de mon prochain adversaire, tu te trompes, il n’en est rien, je suis assez préparé. Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi, quand je pense que les dirigeants de cette compagnie ont eu le culot de t’engager... Tu parles d’une erreur... Je suis ce qui ce fait de mieux ici et ne crois pas que c’est un entraîneur de ton acabit qui va réussir à me faire redevenir ce que j’étais, je crois même que sans ta pitoyable aide je pourrais devenir encore meilleur que ce que j’étais avant... je vais atteindre le statut de Dieu... Oui, de Dieu...

Trainer ▬ Bon, je crois que tu divagues un peu, tu deviens un peu fou comme ton prochain adversaire mais je suis payé pour que tu sois performant, alors maintenant tu vas...

??? ▬ Je vais gentiment rester assis ici, et je vais attendre que tu partes, tu es payé pour que je sois performant ? Commence par éviter de me casser les couilles s’il te plaît, ce serait génial ! Ne t’inquiète pas, je vais finir par sortir mais évite de trop traîner ici, j’en ai que pour quelques minutes et après je suivrais ton entraînement à la mord moi le nœud !

Trainer ▬ Bien... Je te laisse deux minutes ! Si dans deux minutes tu n’es pas là, j’envoie un rapport comme quoi tu es inapte à la compétition et ton adversaire gagnera par forfait !

??? ▬ Ahahah... Ne va pas croire que tu as quelconque importance ici, ton rapport, ils dunkent avec dans une corbeille ! Maintenant, laisse-moi, j’ai besoin de... d’être moi !


L’entraîneur ferma alors la porte, la lumière de l’extérieur avait disparu, seul les LEDS violettes déjà présentent éclairaient la pièce du mieux qu’elles le pouvaient. On pouvait entendre l’individu inspirer et expirer fortement, on entendait qu’il se craquait les doigts, puis le cou, quand enfin il eu fini, il s’étira. Cela pris une trentaine de secondes, de longues secondes, l’individu sautilla alors sur place et il se retourna enfin, c’était le Chicago Kid, CM Punk himself, il regardait un peu autour de lui avant de regarder la caméra en souriant. Il rigola un court instant et de nouveau s’étira. Il pointa alors le plafond du doigt, sans regarder dans la direction qu’il montrait non, son regard était pour la caméra et CM Punk pris alors une longue inspiration avant de prendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk ▬ Mesdames et messieurs... Non, ça ne le fait pas comme introduction... Hmmm... Ladies & Gents ! Ouais ça claque... Ladies & Gents !... Bienvenu ! Vous vous demandez sûrement.... obligatoirement où je me trouve actuellement... Et bien... C’est le placard à balais. Il est plutôt spacieux pour un simple placard et j’aime parfois m’y enfermer pour éviter de m’entraîner, penser à autre chose qu’un match ou bien... éviter ma mère parce que les mamans vous savez veulent toujours savoir si vous allez bien, elle vous demande de ne pas trop en faire, de ne pas ce faire mal, de ne pas faire ci, de ne pas faire ça ! J’adore me retrouver ici parce que un endroit si étroit, si petit me donne un sentiment de liberté ! Je ferme les yeux et là je vois des plaines et aussi parfois quelques licornes me félicitant d’être aussi Straight-Edge mais on évitera ce genre de détail à l’avenir. Si je suis ici dans ce placard à balais c’est parce que il y a peu j’ai eu vent de mon match contre Prince Devitt... Non j’ai dit : PRINCE DEVITT ! Qui est-ce ? Absolument aucune idée ! Pourquoi est-il là ? Absolument aucune idée ! Est-ce qu’il y a une petite chance qu’il puisse devenir quelqu’un ici ? Absolument aucune idée ! Peut-il me vaincre ? Absolument... pas. Il a beau avoir du charisme ou un truc du genre, ce mec... Je ne sais pas, c’est peut-être un bon promoteur mais un bien mauvais lutteur, et seul Dieu... moi peut savoir reconnaître un bon et un mauvais et lui... Il n’a rien de bon, son seul moyen de pouvoir accéder au titre suprême serait une aide extérieur mais il n’y arrivera jamais SEUL ! Alors que moi... MOI ! Je suis un bon, quelqu’un d’intellectuellement supérieur, de physiquement supérieur, techniquement supérieur, bref, ce genre de gars comme Devitt, j’en fait mon goûter, mon casse-croûte, ma petite biscotte du matin avec un peu de confiture de fraise, j’adore la confiture de fraise et vous ? Anyway, je ne vais pas débattre vingt ans pour savoir qui de Devitt ou moi possède le plus gros calibre parce que je ne vais pas me vanter mais je suis plutôt bien monté mais après lui, je ne sais pas, je ne traîne pas dans les clubs gays avec lui mais je respecte son choix hein, n’y voyez rien d’homophobe dans mes propos, j’ai des amis gays et ils se portent merveilleusement bien d’ailleurs Devitt si tu regarde ça, ne sait-on jamais, un de mes amis est célibataire et cherche le grand amour, contacte moi et je pourrais peut-être vous organisez un petit rendez-vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk s’arrêta alors un court instant, faisant semblant de regarder une montre comme il le fait à son entrée.

CM Punk ▬ Bon, il me reste pas mal de temps donc ce qu’on va faire c’est que je vais rester ici et je vais vous raconter ma vie, parce que je n’ai plus rien à dire. Voyez-vous, un jour j’ai sauvé un chat et le plus drôle c’est que ce chat s’appelait Prince et quand j’y repense ça me fait plutôt rire parce que ce chat était aussi con et perdu que notre Prince D ! Ne voyez pas là une tentative de rabaissement de ma part, Devitt est quelqu’un de gentil, enfin, l’une de ses deux parties est gentille, je crois... Et là, c’est l’heure du moment « Punk essaye de réveiller les parents ». Quelle image Prince Devitt peut-il donner à l’ensemble de l’univers de la TWD ? Je sais très bien qu’un grand footballeur américain à dit un jour « Qu’importe l’héritage que tu laisses... Laisse cet héritage ! » Et là je vais faire un peu le littéraire parce que j’aimais bien faire ça à l’école, analyser, découvrir les procédés puis faire un commentaire dessus. Là c’est très dur parce que il n’y a pas réellement grand chose à dire, c’est une phrase très motivante, très émouvante certes mais certaines personnes, dont notre Prince national, ont sûrement pris cette phrase bien trop au mot pour mot. Sérieusement, grandis un peu, je ne sais pas, commence par te débarbouiller le visage, la dernière fois tu avais de la peinture sur le corps, ça faisait sale, ce n’était pas très propre, c’est très malpoli quand tu t’adresses à des centaines voir des milliers de personnes. Pathétique, oui c’est le mot, tu es pathétique. Tu penses que ton petit déguisement de Spider Devitt peut faire de toi un justicier ? Tu te trompes mon gros ! Je pense surtout que c’est ce qui va te mettre au fond du trou et tu seras tellement au fond que tu ne verras plus la lumière du jour. Ce qui me fait rire chez toi Devitt c’est quand tu as pris le mot « erreur » et que tu l’a associé avec la photo de Kevin Steen et bien écoute, on va jouer à ton jeu je vais prendre ta photo et je vais dire ce qu’elle m’évoque après une longue réflexion. « Autisme », voilà, c’est ce que m’évoque ta posture, ton maquillage et ton style, je peux montrer la photo à n’importe qui,  ce n’importe qui me répondra « autisme », tout autant que ta propre mère, même ton chien me répondrais exactement la même chose ! Et c’est ainsi que tout s’arrête pour toi... Prépare toi Devitt, car lors de Smashing Ground, je n’aurais même pas besoin de mes deux bras pour te battre because I’m the Best In The World ! And I wil never ever never ever ever ever... loose against you !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ces derniers mots, Punk rigola un bon coup puis il reprit un air sérieux, puis énervé, il semblait un peu lunatique. La caméra zooma alors un peu sur Punk qui montra son poing où le tatouage « DRUG » était écris sur ses doigts. Il quitta alors la pièce, il était fin prêt à affronter Prince Devitt lors de ce second Smashing Ground pour prouver qu’il était bel et bien le meilleur et que ni rien ni personne ne pouvait l’arrêter dans son ascension vers le titre suprême. La vidéo se coupa alors sur la musique d’entrée de CM Punk.



Revenir en haut Aller en bas
Devitt.
« Rookie. »
Devitt.


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2014

« CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: Re: « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.    « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.  EmptyMar 18 Nov - 9:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le début d'une schizophrénie ?.
Prince Devitt vs CM Punk

Nous sommes dans les loges de la TWD, c'est quelques jours après la victoire de Devitt contre Steen dans le 1er main event de la fédération. Après ce combat digne d'un choc des titans remporté par Devitt qui a réussis à avoir plus de force que son adversaire, ce dernier est introuvable. En effet impossible de mettre la main sur ce dernier. On aperçoit alors son agent qui rentre de force dans la chambre de Devitt, ce dernier à l'air inquiet. Il le cherche dans toutes les pièces mais Devitt est introuvable. Il se pose alors sur le canapé et commence à stressé, en effet son client a un comportement étrange, il faut dire que ses maquillages n'arrangent rien à la situation. L'agent a toujours eu peur qu'un jour Prince Devitt pète les plombs et décide de partir ou de faire une bêtise. En même temps il ne la jamais caché, il a toujours eu un mauvais pressentiment sur l'étrange obsession. Il soupire alors avant de se relever, il  s’apprête à parti quand il voit un mot et un dvd. Il prend alors le mot pour le lire. C'est Prince  qui l'a écrit et il a juste marqué en gros PREND LE DVD ET ENVOYE LE POUR MA PROMO, ET NON JE NE SUIS PAS MORT.
L'agent ne sait pas comment réagir, car oui ce mot le rassure mais en même temps il se demande  ce qu'il peut contenir, il décide alors de d'abord le regarder. Il utilise alors l'ordinateur de Devitt qui n'a pas de mot de passe et il insère le cd  avant de mettre en route le DVD.


Nous nous retrouvons alors dans un local qui n'est pas allumé. Nous voyons alors très peu de chose, une lumière s'allume alors et nous pouvons découvrir que le local et assez délabré. Les murs sont dans un piteux états et l'endroit que filme la caméra est assez vide. Soudain la caméra se fait soulever, surement par une main, la caméra cible alors un visage maquillé comme un clown. Le clown tend son bras pour qu'on puisse mieux le voir. On remarque alors que cet étrange homme ressemble à Prince Devitt. Il fait alors un sourire assez déstabilisant et il prend alors la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prince of Joke : Coucou les amis, c'est moi ! Attendez-vous ne me reconnaissez pas ? Sérieusement ?! Vous êtes vraiment sur ? Vous ne reconnaissez pas celui qui a participé au 1èr main event de la TWD ??!! Ah c'est bon ça vous reviens ? Et non je ne suis pas Kevin Steen bon sang ! Vous le faites exprès ou quoi ? Je ne suis pas un perdant en surpoids moi ! Oui je sais vous devez vous dire mais où est Spider Devitt, notre héros préféré, celui qui règles tous les problèmes et bien c'est simple... Ce n'est qu'un pauvre gars qui galère à gagner un bûcheron en méforme physique ! C'est donc pour ça que je suis là ! Je suis donc Prince of Joke et pourquoi je m'appelle comme ca hein ? Parce qu'oui des fans d'un pauvre gars ou des beaufs diront " ah mais attends, tu portes bien ton nom car sur le ring tu es une vrai blague ! Ahahahahahah je suis trop drôle ! Et bien non vous êtes pas drôle car je suis le prince de l'humour et de la magie et en tant que tel je déclare qu'on coupe la parole à un sans vie qui a l'envie suicidaire de m'affronter et qui à le nom de CM Punk !

Devitt s’arrête alors de parler pendant quelques instants il repose alors la caméra et la remet sur son pied, il sort alors quelques secondes du champ pour prendre une chaise et la poser. Il se met alors dessus et il recommence à parler.

Prince of Joke : Ah voilà c'est déjà mieux de parler assis, ça va me permettre de me reposer un peu car c'est long de parler de personne inintéressante. Donc oui je vais alors un peu parler de CM Punk, attendez-vous ne vous rappelez pas de lui ? Mais si c'est celui qui a la tête d'un drogué mais sauf qui ne fume pas et il ne boit pas car c'est un straight edge... Mais bon après attention chacun son style même si je te vois plus en Jean Tanguy, 35 ans vit encore chez ses parents et passe ses journées à fumé des pétards. Il faut quand même avoué que ça te décris mieux que quand je vois des pures drôleries du genre que t'es un super athlète ou quelqu'un de doué. Je ne suis peut-être pas quelqu'un de très connue et à vrai dire c'est quelque chose de vraie, il faut bien avouer ses défauts mais bon toi tu ne pourrais pas, il y en a tellement que même ton incroyable talent à squatté l'antenne n'arrivera pas à tenir le temps que tu dises tous tes défauts. Bon il faut que j’arrête un peu parce que là je suis un peu trop sérieux, et je suis censé apporté un peu de fun ! Alors Punk et les fans, est ce que vous aimez bien les tours de magies ? Alors regardez bien celui-là !

Prince se lève alors de sa chaise avant de la jeter sur le côté il se met alors accroupi et il recommence à parler en souriant.

Prince of Joke : Alors vous voyez bien mes bras et plus précisément mes mains ?Parfait, alors maintenant regardez-moi bien bouger et... Abracadabra ! CM Punk tu as maintenant du talent ! Ahahahahaha c'était drôle hein ? Ah ça ne vous a pas plu ? Et bien alors passons au tour suivant, car oui je suis un homme plein de surprise et ce tour ce n'était qu'un échauffement avant le vrai, et ce tour sera fait avec la participation d'un gentil monsieur ! Vous êtes prés ? Et bien allons-y !

Devitt prend alors le pied de la caméra, il la bouge sur le côté et on aperçoit alors un homme qui porte un t- shirt de CM Punk assis sur une chaise mais attaché et il a du scotch sur la bouche. Prince s'approche de lui dangereusement avant de lui arracher soudainement le scotch qui recouvre sa bouche. Le pauvre homme tente alors de criée mais Devit prend alors la parole en criant.

Prince of Joke : Silence !!! Tu peux arrêtez de crié deux minutes ? Ne t'inquiètes comme je te l'ai déjà tu risques rien. Calme toi et ne t'inquiètes pas je te laisserais bientôt parler... Enfin bref pour en revenir au tour de magie et bien que va-t-il se passé et bien avant que je le fasse je vais vous racontez une histoire ! Beaucoup de gens se demandent souvent pourquoi je me maquille, certaines trouvent que c'est stylé, d'autres que c'est troublant voir bizarre et il y en a même qui ose dire que je suis fou ! Ah si j'en attrape un je vais lui faire sa fête ! Mais bon pour en revenir à ma magnifique histoire et bien quand j'étais petit j'aimais bien rigoler. Ah ça oui j'avais une passion pour les blagues et surtout pour faire des farces. Malheureusement ça ne plaisait pas à mes parents qui me montraient que du mépris et dégoût, ils souhaitaient que je sois plus sérieux mais moi je ne le voulais pas, je voulais juste continuer à rire. Mais ils s'en fichaient et ils m'interdisent alors de voir tout ce qui pouvait le faire rire. J'ai donc décidé de me maquillé pour montrer qu'il ne faut pas s’arrêter de croire en nous mais je ne dis pas ça pour vous toucher. Ah ça non car pour pouvoir vivre ce qu'on veut être il faut d'abord vivre une grande déception...     *Il se retourne alors vers l'homme et lui dit* Je vois que tu as été sage c'est bien, maintenant tu peux parler mais attention juste à répondre à mes questions ! Don d'après ton t- shirt je vois que tu crois en CM Punk mais à quel point ? Son mode de vie te plait ?

L'homme a l'air assez fatigué et surtout terrifié, il hésite avant de parler mais il décide de se lancer mais on sent la peur dans sa voix.

Fan de CM Punk Et bien... CM Punk est... pour moi un véritable mo...modèle, c'est le... mei...meilleur catcheur au...monde et sans l..lui le catch ne serai... pa...pas pareil... Et... oui son mo...mode de vie me plait car je l'ai... ado...pté et...

Prince Devitt lui met son doigt devant sa bouche et chuchote un chut pour que le fan s’arrête. Il le regarde alors avant de parler.

Prince of Joke : Ah nous arrivons enfin au moment du tour après toutes cette petit histoire émouvante. En tous cas j'ai de la sympathie pour toi tu es sincère et c'est bien mais je vais te poser une dernière question même si je me doute de la réponse, tu es comme CM Punk et donc tu n'as jamais bu et jamais fumé ?

après hésitation le fan acquiesce de la tête et Devitt va alors chercher quelque chose. Il revient et cache alors quelque chose derrière son dos. Il se met alors derrière lui et il lui dit d'un air malsain.

Ah c'est dommage alors pour toi car voilà ce que vous attendiez tous mon tour de magie ! *Devitt sort alors une bouteille de vodka et l'ouvre avant de prendre la tête du fan l'approcher dangereusement de ce dernier qui crie à l'aide et qui lui supplie de pas le faire, Devitt le lâche alors un peu la tête.* Calme toi, arrêtes de stressé tu croyais vraiment que j'allais te faire boire de l'alcool ? Non t'es fou, pas avant d'avoir dédier ton dépucelage d'alcool à la Russie qui nous offre ce sublime alcool !

Et la Devitt prend alors la tête du fan et lui fait ouvrir la bouche pour lui faire boire la bouteille. Le fan ne peut rien faire et Devitt lui enlève la bouteille de la bouche après lui avoir fait ingurgité la moitié. Le fan se sent alors pas bien, Prince laisse alors le fan vomir ses tripes et il prend alors la caméra pour dire avec un sourire diabolique.

Prince of Joke : Et voilà fin du tour de magie ! Ça vous a plus ? Et bien je l’espère ! En tous cas sachez que c'est la faute de Punk si ce pauvre homme a subi ça ! En effet ce gentil monsieur à malheureusement suivi comme un mouton l'effet que donnait le gourou Punk aux pseudo-rebelles. Après il aurait peut être très bien vécu en étant straight edge et oui je sais il l'était déjà avant que CM Punk soit connu certes, mais il l'est resté enfin était resté grâce à Punk ! Mais bon je vous rassure CM Punk risque lui aussi de tomber dans l'alcool après ce que je vais lui faire subir et il pourra que se renommer CM Drunk !

Prince Devitt finit alors de parler et lâche un dernier rire démoniaque avant d'éteindre la caméra.
Les hostilités sont donc lancées, mais qui de Devitt ou de Punk en ressortira vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: Re: « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.    « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Prince Devitt vs. Kevin Steen » ▬ Smashing Ground #1.
» « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.
» CM Punk vs Prince Devitt
» « IBR » ▬ Smashing Ground #2.
» « Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: