-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)

Aller en bas 
+7
Rollins • Echo.
The Lunatic Fringe
AngelSummer
Corey Graves
Sky.
Katherine P.
CALFKILLER ©
11 participants
AuteurMessage
CALFKILLER ©
« Rookie. »
CALFKILLER ©


Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins
Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2014

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 6:08



Austin Aries

Bienvenue à la TWD cher Austin Aries. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Tweener. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? The Brainbuster. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Austin Aries est un homme arrogant, prétentieux, malin, intelligent qui est prêt à relever les défis et à descendre ses adversaires. Il a aussi son très bon côté puisqu'il aime divertir son public.




behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Xavier, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de CALFKILLER.. J'ai actuellement 16 ans et j'habite Lievin/France. Mes lutteurs favoris sont AJ Styles, Austin Aries, Baron Corbin, Dean Ambrose, Kofi Kingston, Samuel Shaw, Seth Rollins et j'ai connu la TWD grâce à un partenariat mais plus particulièrement une personne qui m'a donné envie de venir... #M. J'ai choisis Austin Aries car Joey j'ai envie de te mettre la paté avec ce lutteur  Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) 111942 .







fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour TWD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P.
« Rookie. »
Katherine P.


Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce.
Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2012

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 6:09

Bienvenu. Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) 111942
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
« Main-Eventer. »
Sky.


Lutteur ou lutteuse : .
Messages : 806
Date d'inscription : 04/11/2014

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 6:18

Bienvenue Jean-Baptiste Dubois-Brulé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corey Graves
« Rookie. »
Corey Graves


Lutteur ou lutteuse : Corey Graves
Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 6:27

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelSummer
« Rookie. »
AngelSummer


Lutteur ou lutteuse : Maryse.
Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2014

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 6:44

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©
« Rookie. »
CALFKILLER ©


Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins
Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2014

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 6:52

Merci toi Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) 111942

Tu as trouvé le nom de famille de ma mère Razz

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 6:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollins • Echo.
« Main-Eventer. »
Rollins • Echo.


Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins.
Messages : 880
Date d'inscription : 13/11/2014

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 7:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafa ♥
« TWD Champion. »
Rafa ♥


Lutteur ou lutteuse : CM Punk
Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2014

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 7:47

Bienvenu.

Le Nord-Pas-De-Calais, ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©
« Rookie. »
CALFKILLER ©


Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins
Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2014

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 8:04

Orthographiquement je crois pas mais merci de me l'avoir rappelé Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) 743330

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 8:06

Coucou Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) 493828
Revenir en haut Aller en bas
Edge ®
« Mid-Carder. »
Edge ®


Lutteur ou lutteuse : Edge
Messages : 217
Date d'inscription : 16/11/2014

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 9:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devitt.
« Rookie. »
Devitt.


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2014

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 10:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMar 18 Nov - 21:25

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, bonne chance avec ton lutteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©
« Rookie. »
CALFKILLER ©


Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins
Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2014

Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMer 19 Nov - 6:26

#Venus a écrit:
Coucou Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) 493828

Merde... Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) 493828

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) EmptyMer 19 Nov - 8:44

Pardon ? Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) 493828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty
MessageSujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)   Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #2 - Awesome Price vs Prodigy Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la TWD ! :: À la prochaine !-
Sauter vers: