Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Open Battle Royal Féminin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

Open Battle Royal Féminin Empty
MessageSujet: Open Battle Royal Féminin   Open Battle Royal Féminin EmptyVen 23 Jan - 8:10

« OPEN BATTLE ROYAL FEMININ »
Battle Royal.

DeadlineVendredi 30 Janvier à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Pandisme
« Rookie. »
Pandisme


Lutteur ou lutteuse : --
Messages : 134
Date d'inscription : 20/01/2015

Open Battle Royal Féminin Empty
MessageSujet: Re: Open Battle Royal Féminin   Open Battle Royal Féminin EmptyMar 27 Jan - 6:07

    "Changement de caractère : Une personne qui change, non physiquement mais mentalement. C'est bien ce qu'a subit Miss Barbara Blank autrefois surnommé "Kelly Kelly". La belle blonde exhibitionniste c'est bien du passer à la voir aujourd'hui on a bien du mal à voir l'ancienne femme que tous les qui mecs l'aimait grâce à son physique de barbie naturelle.. Mais cette époque est révolue.. Les moqueries d'autres personnes jalouses on fait d'elle une femme sans pitié celle qui va sur le ring sans doute ni problème avec ses boots militaires et ses robes plus qu' autoritaire.. L'ancienne fillette à maintenant tout compris et n'est pas prête à se faire avoir deux fois.. Beaucoup de solutions s' offrait à elle à son départ prématuré de la grande Fédération qu'est la WWE.. sauf que toutes les autres fédérations qui étaient les unes sur les autres pour leur proposer le meilleur contrat au monde.. sauf qu'un problème aucun ne proposait pour son catch.. mais plus par son physique, les concours de maillot et de robes de soirée. Stop Barbara en avait marre et est parti dans la seule fédération qui lui proposait de rester soit même sur le ring comme à l'extérieur.. et cette fédération c'est la TWE. Ces derniers jours ont parle beaucoup de Barbara.. pas vraiment pour ses qualités, mais plus pour ses défauts.. défauts bien entendu inventé !" Un titantron raisonne dans la salle c'est celui de Barbara Blank, nouvelle diva qui apparaît sous le sifflet des dames comme les hommes pour la première fois de toute sa carrière la belle n'affiche pas le faux sourire qu'elle avait il y a un moment de cela.. Barbara monte sur le ring combinaison militaire, casquette et baskets de même.. Elle prend un micro et se place au centre du ring avant d'avancer le micro vers elle et essayée de commencer son discours.

    Barbara Blank

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Woaw si autant de gens me manquent de respect en parlant en même temps que moi.. Je me demande ce que moi je pourrais vous faire !? Minable personne que vous êtes ! Le respect est la base de toute chose.. Mais évidemment on ne vous a rien inculqué de tout ça qui est bien dommage pour vous, car si vous êtes impoli envers moi.. Vous allez le regretter à vie ! Ce ne sont pas des paroles en l'aire.. M'enfin vais commencer ceux qui veulent m'écouter faites-le ! Les autres fermez là et bouchez vous les oreilles si ma voie vous insupporte tellement.. Commençons par le commencement.. Sûrement que vous vous demandez comme ai-je fait pour prendre en muscle et cervelle en si peu de temps ? Des hommes de l'ombre génial qui on fait un véritable succès sur moi.. Un régime bio sans aucune graisse.. Les restaurants rapides ne sont plus faits pour moi, des exercice quotidien et une vie au calme, la meilleure des façons pour avoir des résultats favorables ! Bon vous arrêtez maintenant avec vos bavardages de gamin ici on n'est pas chez sois on est chez moi ! Mais bon arrêtons de parler de votre manque évidant d'éducation ! Moi anciennement appeler Barbie, Kelly Kelly et autre.. oui c'était amusant à vingt ans, mais maintenant je n'en peu plus ! Pourquoi tout simplement, car l'on me prend pour une débile que je ne suis pas.. Ici et dans quelques jours je vais vous prouver à quel point vous devants votre sale télévision et vous sur vos chaises dégueulasse vous vous tromper vraiment sur ce sujet ! Je suis revenu plus forte pour accomplir mon destin qui est de devenir une grande catcheuse.. Dans d'autre fédération pour moi non pas marché donc j'espère pour moi qu'ici oui c'est pour cela que pour mon premier défi je pense que la battle royal est un bon premier pas en avant dans ma recherche pour le titre.. Ah oui certaines personnes critique beaucoup trop ici et il faut peut être que ça change ! Je vais leur donner une petite leçon à ces traînées sans cervelle qui roule du cu* en Backstage.. Maintenant ici c'est un peu comme mon territoire qui conque ose me manquer de respect verra ces membres se disloquer un par un.. A une rapidité telle que la douleur se fera sentir qu'à la fin de mon carnage. La fille parfaite aux vêtements trop courts pour affoler l'agence masculine c'est du passer maintenant j'ai découvert la passion de ce sport la vrai avant je ne ferais ça que pour attirer les grands magazines comme playboy ou maxime, mais la j'ai enfin compris pourquoi chaque fois que l'on me voyait quelque part des personnes murmuraient.. maintenant c'est toujours le cas, mais au jour d'aujourd'hui je réponds ! Et ouais "Kelly Kelly" répond sans un sourire de gamine débile c'est nouveau ! La barbie est devenue bulldozer et je vais tout terrasser sur mon chemin.. car je compte bien me donner encore pendant des années pour accomplir la tâche difficile d'entrer chez les plus grandes catcheuses.. juste devenir une légende ! Barbara Blank veut entrer dans l'histoire et elle le fera avec un succès phénoménale ! Je ne sais pas qui va m' affronter pendant cette battle mis à part Miss Russe Lana.. Mais aucune d'entre elle ne réussira à me faire sortir de mon ring.. Lui et moi ne formons qu'une personne.. Donc je vous préviens celle qui me toucheront pendant la battle vairons les cordes trembler et pas en leur faveur ça je vous le garantie mesdemoiselles !

    Barbara Blank parle avec le peu d'intérêt du public qui regarde l'heure passer mais qu'importe la principale raison pour laquelle Miss Militaire Barbara est venue c'est bien. Pour passer un message aux autres divas qu'elle compte bien gagner !

    Barbara Blank


    Ah oui mesdemoiselles à face de rat dans le public je préfère vous le dire une dernière.. "shut up" ou tu préfères peut-être que je vous le dise en verlan ? La malpolitesse c'est normal ? Non je ne crois pas donc s' il vous plaît mesdemoiselles du public ? Merci bien c'est déjà mieux comme ça... Bon continuons, car à cause de certaines personnes mon discours a été retardé ! J'ai envie de parler ceinture.. Oui cette grande et belle ceinture qui est ajustée au millimètre près à ma taille. Je pense que comme toutes catcheuses j'ai le droit à ma chance et pour avoir ma chance je dois bosser ce que je fais tous les jours de façon militaire.. et je pense que tous mes efforts vont bientôt s' avérer payant même très payant ! Je ne m'auto-estime pas je suis juste sûr de mes compétences et du travail que je fournis à faire de moi une vraie machine de guerre qui affole les records. Et maintenant moi j'ai bien envie de voir qui seront mes adversaires pour cette battle donc sur ce point je vais laisser les autres parler..

    Alors oui Barbara est bien de retour avec des arguments bien plus convaincant et des objectifs tout aussi grands, mais est elle capable d'atteindre le meilleur niveau qu'il soit pour aller décrocher ça première victoire ? Sûrement ! Maintenant Barbara pose son micro au sol avant de se poser sur un coin du ring.. La grande blonde a sûrement envie de voir et entendre les arguments des autres catcheuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Open Battle Royal Féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Battle Royal Féminin
» Open Battle Royal Féminin
» Open Battle Royal Masculin
» SHIELD OPEN CHALLENGE
» Open Battle Royal Masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: