Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks) Empty
MessageSujet: The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks)   The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks) EmptyVen 23 Jan - 8:35

« The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks) »
Tag Team of the X-Trem Championship.
Tag Team Match


Deadline: Vendredi 30 Janvier a 23h59
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Hugger l MOC™
« TWD Tag Team Champion. »
I'm a Hugger l MOC™


Lutteur ou lutteuse : Bayley
Messages : 1037
Date d'inscription : 18/09/2012

The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks) Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks)   The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks) EmptyMer 28 Jan - 1:22

Nous sommez en backstage avec une partie des Doubles Troubles Sasha Banks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SASHA BANKS - Je t'arrête tout suite avant que tu commence la WOOW la tu croit vraiment que The Rock et Ashley Massaro vont battre équipe championne de la TWD Double Trouble ? La semaine passer j'ai eu a Sweet Christmas comme cadeau du fucking père noel que je doit défendre mon titre avec ma Nikki. WHAT A JOKE genre et après je recois des menaces de Maria ? Bitch Please ! J'ai pas peur de personne damn it mon nom est Sasha Banks Je suis The Boss et je suis pas importe qui ... nan' Je suis la cousine de Snoop Dogg tout le monde respecte mon cousin alors tout le monde mérite de me respecter. J'ai du respect pour l'homme qui a écrit histoire de la lutte The Rock, mais ca sera un honneur de partager le ring avec cette légende la et le faire perdre aussi sera une honneur. Ashley Massaro a fait quoi de bon depuis son arriver a par avoir eu un titleshot stupide au titre de AJ Lee ? Bah rien la quand même et dans le ring face a moi et my homie Nikki elle va faire quoi ? Bah rien encore. Nikki a le plein pouvoir du match pour le titre. J'ai pas peur de Brie Bella, car Brie est comme une soeur pour moi non, car si Maria oserait toucher a la sœur de ma partenaire c'est comme si on touche a Sasha Banks et on touche pas a Sasha Banks et si on le fait, Bah on paie de prix Bitch. La première défense du titre que on n'ai championnes et on fait cela au début de 2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


SASHA BANKS -Je le dit pas juste a toi, mais a tout le monde, mais surtout a Maria... Si tu veux une guerre avec The Boss tu joue avec ta mort, mais tu va l'avoir ta guerre et tu va la perdre. On ne cherche jamais le trouble avec Sasha Banks. Bah si tu cherche le trouble avec moi ou Nikki but you have double trouble. Comme le nom de équipe a moi et Nikki, mais en même temps voila pourquoi on s'appelle comme cela, car un trouble ne vient jamais seule. Pourquoi Nikki ? cette fille avait besoin d'aide et The Boss lui a montrer le bon chemin et maintenait ont n'ai rendu au bon duo je l'ai aider quand elle avait eu du trouble pour le titres, car ca partenaire lui avait tourner le dos Katherine. Je croit que aprés ca soeur je suis la meilleure qui sois arriver a Nikki. Tu peut pas rêver mieux quand tu as The Boss dans ton équipe ! Tout le monde mériterait d'avoir Sasha Banks dans leur équipe, mais je veux pas perdre mon temps avec des Losers tel que Talia Madison tel que Ashley tel que AJ Lee tel que Maryse tel que Summer Rae ou Kelly Kelly qui a rien a part de faire bander les gars. Anyway Sasha Banks is the future of this divas division.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SASHA BANKS - Je vais terminer dessus cette phrase la, car moi comparer a toi j'ai une vie...Une vie de Boss. Maria.... The Rock...Ashley Massaro peut importe comment le match va ce passer, mais moi et ma big homie Nikki ont va gagner. EVERYTHING YOU DO WE DO BETTER AND DO IT LIKE A BOSS !!!



Sasha fait un signe de main et puis part.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks) Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks)   The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks) EmptySam 31 Jan - 1:54

Toute l'arène était silencieuse personne ne parlait ils attendent de voir si un lutteur ou une lutteuse allait venir dans le ring, quand tout a coup le titantron des Bella Twins retentit dans l'arène le public acclame les deux soeur jumelle.


Les Bella Twins arrivent sur l'entrée de l'arène elles regardait le public les acclamer ceux qu'elles leur faire sourire, elles s'avancent vers le ring en tapant dans les mains des fans puis elles montent dans le ring et demandent deux micro. Une fois qu'elles prennent les micros, elles se mettent au milieu du ring et c'est Nikki qui commence a prendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikki Bella: Hello TWD univers merci beaucoup pour cette accueil chaleureux, la semaine dernier il y a eu un grand ppv Sweet Christmas et dans ce ppv il y avait un Santa Bag Challenge où il avait 10 personnes pour seulement gagner 6 cadeaux et comme vous le savez j'étais dans ce match. Et bien sûr j'ai réussi a prendre un cadeau puis a la fin du match quand les 6 personne on pris un cadeau ils doivent l'ouvrir et il y a une surprise. Et bien moi j'etais vraiment très heureuse quand j'ai regardée la surprise dans mon cadeau et bien pour ceux qui ont pas vu Sweet Christmas mon cadeau est que lors du prochain Smashing Ground j'ai les plein droit dans les match pour toutes les titres ceux qui veut dire que je peut m'ajouter ou de me retirer ou encore je peut mettre une personne dans un match pour n'importe quel titre et je trouve que c'est un merveilleux cadeau. Et puis aussi avec ma partenaire Sasha Banks qui était dans le Santa Bag Challenge mais son cadeau a elle n'est vraiment pas merveilleux, son cadeau c'est qu'elle défendre son titre lors du prochain Smashing Ground et comme je suis sa partenaire je suis obliger de défendre le titre avec elle. Et nous allons défendre nos titre par équipe contre The Rock et Ashley, j'ai rien contre Dwayne c'est un des meilleur lutteur du monde entier et je suis très heureuse de l'affronter mais ça sera pour autant que je te laisserais gagner je laisserais personne pour nos titres par équipe mais pas Dwayne. Maintenant Ashley c'est juste une femme qui sert a rien elle n'a presque rien fait ici a part avoir un match contre AJ a Sweet Christmas mais elle a perdu et vous savez quoi ça sera pareil lors du prochain Smashing Ground elle et The Rock vont perdre et Double Trouble restera votre championne par équipe et ça sera bien le cas lors du prochain show je vous le promets.

Nikki baisse son micro et le public commence a scander les noms des Bella, maintenant c'est au tour de Brie de prendre la parole.

Brie Bella: Je suis tout a fait d'accord avec ma soeur et puis ce n'est pas la seule Bella a avoir un match au prochain Smashing Ground, et bien oui j'ai décidée de revenir combattre dans un ring de la TWD et en plus lors de mon prochain match ça sera peut être mon match le plus dur de ma carrière a la TWD. Mon prochain match sera contre Talia dans un Sadistic Madness match pour ceux qui ne connaisse pas ce type de match et bien il faut juste faire saigner son adversaire avant de faire le tombé. Franchement ça serait très très difficile pour moi de gagner contre Talia dans ce genre de match qu'elle adore mais heureusement pour moi ma soeur Nikki sera dans mon coin pour m'encourager et me soutenir pendant le match. Alors Talia tu es peut être une experte dans ce type de match mais je donnerai tout ceux que j'ai, je me donnerait a 200% pendant ce match, alors Talia prépare toi pour notre match car je veut te botter les fesses.

Brie baisse son micro puis leur thème song retentit dans l'arène, elles lâchent les micro sur le ring et quittent le ring et s'avancent vers le backstage sous les acclamation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks) Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks)   The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Bella & Sasha Banks vs Da Sensual Army (C) (Maryse & Velvet Sky)
» Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse
» Nikki Bella.
» Ashley Massaro vs AJ Lee (c)
» « Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: