Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seth Rollins vs Cody Rhodes vs Brad Maddox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

Seth Rollins vs Cody Rhodes vs Brad Maddox Empty
MessageSujet: Seth Rollins vs Cody Rhodes vs Brad Maddox   Seth Rollins vs Cody Rhodes vs Brad Maddox EmptyDim 8 Fév - 0:38

« Seth Rollins vs Cody Rhodes vs Brad Maddox »
Triple Threat Match


Deadline: Vendredi 13 Février à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett l MOC
« Legend. »
Wade Barrett l MOC


Lutteur ou lutteuse : Wade Barrett
Messages : 2666
Date d'inscription : 23/11/2010

Seth Rollins vs Cody Rhodes vs Brad Maddox Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins vs Cody Rhodes vs Brad Maddox   Seth Rollins vs Cody Rhodes vs Brad Maddox EmptySam 14 Fév - 9:17


Cody Rhodes arrive sur le stage avec un micro a la main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C.Rhodes - Je peut avoir votre silence si vous plait merci ! Fermer bande de minable laissez moi me présenter je suis le fils de la légende de la lutte Dusty Rhodes et mon frère est le stupide Goldust je suis Cody Rhodes pour eux qui ne connais pas mon nom ! Je suis votre prochain ... héro vous devez vous ouvrir les yeux sur moi et non sur des mecs comme Roman ou Cena ou encore Orton. Des pures lèche cul de cette fédération. Cette semaine j'ai mon premier match contre un mec qui a rien foutu de bon a WWE donc je croit qui fera rien de bon ici non plus Brad Maddox. Ce mec ce croit pour un dieu un gars qui croit qui va tout changer ici a la TWD est-ce que c'est la bonne personne ? Non et ca ne sera pas non plus Seth Rollins il ce dit que le future est rien sans lui, mais le future commence aujourd'hui Seth et tu est le future et moi je suis le future du présent. Tu est surtout un vendu qui ce croit un génie tu dit que tu as crée The Shield selon un podcast pourri que j'ai entendu était CM Punk qui a crée The Shield et tu as voulu faire ta vision de ton monde a ta facon et ca fini comment pour toi ? Tu as foncer directement dans un mur et c'est la même affaire qui va arriver a la TWD et je vais être la personne qui va te faire foncer dans un mur si il faut. Je irait chercher sois TWD Champion ou TWD Undead Champion contre Corey Graves, car on sais tous que Dolph Ziggler ne peut pas gagner le big one. Je ferait pas la même erreur que a fait John Morrison qui a voler bien haut et qui a chuter bien pas.
C.Rhodes - Lors du prochain show deux personnes vont tomber par terre et 1 seule personne sera victorieux et son nom est Cody Rhodes. BECAUSE MY LIFE IS A LEGACY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rollins vs Cody Rhodes vs Brad Maddox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.
» BRAD MADDOX
» Seth Rollins vs Dean Ambrose
» Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins
» « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins » ▬ Smashing Ground #1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: