-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins Empty
MessageSujet: Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins   Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins EmptyMer 26 Nov - 23:45


« BRAY WYATT VS. WADE BARRETT VS. SETH ROLLINS »
Triple Threat Match.

▬ DEADLINE : Lundi 1 Décembre 2014. ▬

Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«
« Main-Eventer. »
»MOC™«


Lutteur ou lutteuse : John Morrison
Messages : 565
Date d'inscription : 15/11/2014

Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins   Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins EmptyDim 30 Nov - 6:18

Bonne chance a vous deux j'édite
Revenir en haut Aller en bas
bestintheworld
« Rookie. »
bestintheworld


Lutteur ou lutteuse : Bray Wyatt
Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2014

Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins   Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins EmptyDim 30 Nov - 23:09


Bray Wyatt est sur le ring.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bray Wyatt: Non n'ayez pas peur. Je ne vais pas vous faire de mal. En tout cas pas pour le moment. Par contre, les autres superstar présent dans les backstage de cette fédération ne peuvent pas en dire autant. Notamment deux hommes que je vais affronter aux prochain Smashing Ground, ja'i nommé Wade Barret et Seth Rollins. Analysons bien la situation, Wade I've God Bad News for you. Tu va retourner très vite de la ou tu est venue. Car oui tu va perdre c'est clair comme de l'eau de roche. Tu n'a jamais rien réussi la WWe, et tu referas la même chose ici à la TWD. Tu à gagner la NXT, tu n'est jamais devenue champion du monde. Tu à était à la tête des 2 plus grosse farcesde l'histoire du catch, The Nexus et The Corre. Sérieusement, il est vrai qu'a l'époque ou je me nommais Husky Harris, j'ai fait partie de ce groupe, et ça à était la pire erreur de ma vie. Mais bon, on va arrêter de parler de toi, tu n'en vaux pas la peine. Maintenant parlons du vendue du Shield. Seth Rollins. Seth je le sais tu à peur, pour la première fois de ta petite carrière, tu n'est pas protéger. A l'époque, tu était protéger avec The Shield. Tu te planquait derrière la boule de muscle qu'était Roman Reigns, et tu essayer de prendre exemple sur Dean Ambrose. Mais ta sécurité t'a était enlever, tu à perdu ton courage, tu à détruit ta sécurité. Mais tu en à retrouver une tout de suite, tu t'es planquer derrière Triple H, derrière Stephanie McMahon, derrière Randy Orton, derrière Kane. Mais maintenant tu est tout seul, et c'est maintenant que tu va apprendre à devenir un perdant, car oui tu va perdre. Mais il y à une solution pour tout les deux, rejoignez moi, rejoignez la famille. Et vous serez récompensez. Follow The Buzzards.
Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«
« Main-Eventer. »
»MOC™«


Lutteur ou lutteuse : John Morrison
Messages : 565
Date d'inscription : 15/11/2014

Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins   Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins EmptyLun 1 Déc - 15:02


  TWD : Smashing Ground 


Layla El était dans le ring avec un micro et puis la foule lance des hués a Layla et la foule commence a chanter USA USA USA et on peut voir que Layla El est pas impressionner. Cette semaine son client Wade Barrett fait c'est début il affronte Seth Rollins et puis Bray Wyatt deux victimes pour commencer ça carrière a la TWD ? 

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LAYLA EL -
Madames et Monsieurs mon nom est Layla El et je suis elle qui représente The Barrett Barrage Wade Barrett

Elle pointe le titantron sous les hués de la foule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il arrive sous les hués de la foule et puis entre dans le ring et fait signe de fermer de ca main a la foule de ca fermer et de couper son theme song. Il prend le micro en main avant de regarder la foule avec un sourire ironique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

W.Barrett - Si vous plait fermer la de la part de la reine d'Angleterre et écouter tout ce que j'ai a dire, car moi je vais pas vous mentir. Cette semaine j'affronte un ancien membre qui était le meilleur que j'ai former Nexus. Bray Wyatt a jamais fait de bon dans Nexus et aussi quand CM Punk est venue tuer Nexus et ce imbécile il est rester avec ce manipulateur qui a tout démoli ce que j'avais fait. L'autre est le Sold Out du Shield Seth Rollins.  Deux stupides américains et je suis en mission par la reine d'Angleterre.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LAYLA EL -Mon client veux dire que il est ici pour vous prouver a vos tous que Angleterre est un grand pays et ont n'ai ici aussi pour rendre honneur a l'Angleterre. Mon client n'a pas grand chose a prouver, car il est un des meilleurs et je trouve cela stupide de mettre des personnes qui mérite pas d'avoir un titre dans un match de titre et de mettre dans un triple match mon client le plus talenteux le plus beau lui qui a du smart qui a de intelligence qui a du charme et du charisme Wade Barrett. Je compte me battre et aller a fond avec mon client pour que Alyx Foley vois que elle a fait une erreur et son erreur est pas avoir mis Wade Barrett dans un match pour un titre, car mon client mérite de ce qui il y a le mieux. On va dire que Wade doit prouver des choses ? Erreur regarder le et on peut lui faire confiance tout suite on doit pas faire confiance a des Randy Orton ou des John Cena des lèche cul ou des CM Punk toute des personnes qui sont capables de coucher avec la boss pour avoir tout ce qui veule, mais nous ont na notre plan. Vous aller voir que Wade est fort et aussi dangereux il est capable de faire mal. Il peut mettre fin a ta carrière Madames et Monsieur The Barrett Barrage is now open of business.

Le theme song de Wade joua et puis la caméra ce ferme après
   
« BRAY WYATT VS. WADE BARRETT VS. SETH ROLLINS »
Image By MOC
Texte By MOC
All Credit Goes To MOC
Si j'ai fait un court speech c'était parce ce que j'étais a court idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins   Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bray Wyatt vs Curtis Axel vs Cody Rhodes
» Seth Rollins vs Dean Ambrose
» Seth Rollins vs Cody Rhodes vs Brad Maddox
» « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.
» « Edge & Randy Orton vs. Bray Wyatt & Curtis Axel » ▬ Smashing Ground #2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: