Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)

Aller en bas 
+4
• Dys' is Clay. «
St@Buck
Big Poppa Pump
Haunted// Arianne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haunted// Arianne
« Rookie. »
Haunted// Arianne


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:15

Rappel du premier message :

Kaitlyn et Jeff arrivèrent au Star' et allèrent ce mettre en file sans toujours rien dire. La jeune femme regardais les affiches avec atention et faisait son choix pendant que Jeff ...


Dernière édition par Devil's//Arianne le Ven 12 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
• Dys' is Clay. «
« Rookie. »
• Dys' is Clay. «


Messages : 166
Date d'inscription : 24/07/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:22

Miz arriva tout seul au café du coin, il avait envie d'un café et de rencontré des nouvelles personnes, ou d'en revoir certains..

Il arriva alla s'assoir sur une chaise et pris un café.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted// Arianne
« Rookie. »
Haunted// Arianne


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:24

Kaitlyn se revira brusquement et tentan de faire reculer Jeff vers le mur en le poussant

KAITLYN - JEFF CALME-TOI !! SI JE DOIS TE CHANGER LES IDÉES À MA FACON EN PLEIN CAFÉ , JE LE FERAIS ALORS CALME-TOI IL N'EN VAUT PAS LA PEINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Poppa Pump
« Rookie. »
Big Poppa Pump


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:26

Rey Mysterio regarde Jeff Hardy et s'approche.

Écoute Jeff Hardy, ta pas fini avec moi. Parce que je te lance un défi, toi contre moi dans une match simple. Si tes encore capable de critiquer, tu dois être capable d'embarquer dans un ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Haunted// Arianne
« Rookie. »
Haunted// Arianne


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:28

Kaitlyn retint Jeff contre le Mur de toutes ses force et regarda dans la salle espérant trouvers quelqun pour l'aider ses yeux rencontrèrent ceux du Miz et son regard devint suppliant, même si elle savait qu'il ne viendrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
St@Buck
« Legend. »
St@Buck


Messages : 7820
Date d'inscription : 12/08/2010

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:29

J'ai l'air d’être le GM ? Tu sais comme moi que je ne peux te confirmer ce match. Je peux cependant t'assurez une chose. Je vais tous faire pour réussir a avoir ce match contre toi au cour des prochaines semaines. Et je vais te mettre la volée que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
• Dys' is Clay. «
« Rookie. »
• Dys' is Clay. «


Messages : 166
Date d'inscription : 24/07/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:31

Miz bu son café, puis croisa le regard de Kaytlin, ainsi que Jeff qui voulait frappé Rey Mysterio. Il se lève, vas vers Mysterio et lui dit de partir, se tourne vers Jeff et lui dit :

"Oh Jeff, calme toi, oublie pas qu't'est avec une fille, qu'tu dois être tout sauf "méchant" ou aggressif, calme toi, même si on ne s'est jamais vraiment parlé, calme toi, tu l'auras sur le ring , ce chiuhaha ou au pire si il le faut , je lui réglerais son compte"
Revenir en haut Aller en bas
Big Poppa Pump
« Rookie. »
Big Poppa Pump


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:36

Rey Mysterio regarde Mike.

Je ne quitterai pas tant que j'aurais pas la date de mon match !
Revenir en haut Aller en bas
St@Buck
« Legend. »
St@Buck


Messages : 7820
Date d'inscription : 12/08/2010

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:37

Appelle Harry ou je ne sais qui, si tu veux un match. Tu nous prends pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
Haunted// Arianne
« Rookie. »
Haunted// Arianne


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:38

Kay' lacha graduellement Jeff et redressa la table et les chaises Elle ramassa son sac et celui de Jeff et lui tenidt en adressa un sourire de remerciment à Miz ..
Revenir en haut Aller en bas
• Dys' is Clay. «
« Rookie. »
• Dys' is Clay. «


Messages : 166
Date d'inscription : 24/07/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:46

Miz partit se rassoir à sa table pour finir son café Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 493828
Revenir en haut Aller en bas
Big Poppa Pump
« Rookie. »
Big Poppa Pump


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 2:27

Rey Mysterio regarde Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Sting » RK0'13
« Rookie. »
Sting » RK0'13


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 3:25

Sting entre et apperçoit une table renversé et évidamment Jeff Hardy est dans la place. Il voit aussi son ancien confrère Rey Mysterio pas loin.. Il s'avance vers la scène et adresse la parole à tous.

Sting » Hé bien, partout où je vais sa brasse et chaque fois cocainoman est jamais bien loin.. Qu'est-ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Poppa Pump
« Rookie. »
Big Poppa Pump


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 3:33

Rey Mysterio regarde Sting et souris.

Tu la dis, partout où que Jeff Hardy passe, il a toujours des problèmes. Il cherche le trouble et ne veux jamais embarquer dans un ring. Puis Mizanin qui fait sont p'tit chien de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Nex'
« Pro. »



Lutteur ou lutteuse : The Miz
Messages : 1670
Date d'inscription : 21/08/2010

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 4:57

Devil's//Arianne a écrit:
Starbuck (Magasin de café pour les incultes :noel:)

J'trouve ça drôlement hypocrite que tu les insultes d'incultes surtout que toi t'as découvert qu'hier que c'était un magasin de café Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 750714
Et en plus c'est STARBUCKS.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Byke » Brice°
« Rookie. »
Tom Byke » Brice°


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 7:55

":noel:" et "Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 493828" sont des signe souvent utilisés pour l'ironie... Donc je pense qu'elle s'auto-accusais. Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 493828
Revenir en haut Aller en bas
Nex'
« Pro. »



Lutteur ou lutteuse : The Miz
Messages : 1670
Date d'inscription : 21/08/2010

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 8:07

Ne lui fournis pas de mobile hein xD
Maintenant elle va dire que oui effectivement Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 750714
Revenir en haut Aller en bas
Haunted// Arianne
« Rookie. »
Haunted// Arianne


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 9:42

Je vais changer cela désoler !!
Revenir en haut Aller en bas
St@Buck
« Legend. »
St@Buck


Messages : 7820
Date d'inscription : 12/08/2010

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:33

Oh voila Papy qui viens essayer de sauver Cry Baby. Vous formez une belle paire les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
Sting » RK0'13
« Rookie. »
Sting » RK0'13


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:21

Sting s'avance vers Hardy.

Sting » Tu te prend pour qui Jeff ? Ça va prendre quelqu'un pour te remettre à ta place ! Mais j'ai une idée .. Je prend Rey de mon côté et tu te trouveras un partenaire pour un 2 Vs 2 Match.. On verra le papy comment il s'est faire encore dans un ring.

Steve le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Big Poppa Pump
« Rookie. »
Big Poppa Pump


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:22

Rey Mysterio attend la réponse de Jeff Hardy et souris.
Revenir en haut Aller en bas
St@Buck
« Legend. »
St@Buck


Messages : 7820
Date d'inscription : 12/08/2010

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:29

Tu te crois ou Papy a lancer des défis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
Sting » RK0'13
« Rookie. »
Sting » RK0'13


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:30

Sting fait un sourire en coin..

Sting » Chez Starbucks Cafe ? Ouais c'est bien ça, c'est pas de ma faute si on va prendre un café et tu réussi à faire chier quelqu'un.. C'est pour ça que je te lance un défi par équipe, puisque tu parles contre Rey, un ancien WcW member.


Dernière édition par Sting » RK0'13 le Ven 12 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Dys' is Clay. «
« Rookie. »
• Dys' is Clay. «


Messages : 166
Date d'inscription : 24/07/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:31

The Miz arriva au côté d'Alex Riley et commanda deux cafés pour ce posé sur une chaise..
Revenir en haut Aller en bas
St@Buck
« Legend. »
St@Buck


Messages : 7820
Date d'inscription : 12/08/2010

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:35

Jeff mit la main sur son menton. Il pensait a cette situation. Il ce tourna vers Kaitlyn.

Tu veux faire équipe avec moi Kaitlyn ? Non sérieusement je refuse.

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
Big Poppa Pump
« Rookie. »
Big Poppa Pump


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2011

Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:37

Rey Mysterio commence à rire.

Oh, Jeff Hardy a peur de mettre le pied sur un ring ? Peur d'affronter la WcW Power ? Je te pensais plus solide que sa Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)   Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbucks (Magasin de café pour les incultes :noel:)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Idées pour des Awards ?
» Aide pour les débutants.
» Title Shot pour le TWD Women's Championship
» Title Shot pour le TWD UNDEAD Championship
» Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Of Philadelhia-
Sauter vers: