Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Dim 23 Nov - 3:47 | |
| SMS : Se serait vraiment cool! J'ai plein de truc a te raconter en plus! On se rencontre ou et vers quel heure ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Dim 23 Nov - 4:05 | |
| SMS : Mmmm séance shopping ? |
|
| |
»MOC™« « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : John Morrison Messages : 565 Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Dim 14 Déc - 13:17 | |
| Steen SMS : Salut Nikki comment tu va toujours avec ce crétin de Cenaze sinon ca te dit aller prendre un verre avec moi ? | |
|
| |
»MOC™« « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : John Morrison Messages : 565 Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Mar 16 Déc - 4:44 | |
| Kevin Steen SMS : Kevin Steen je portait le nom de Kevin Owens a la WWE. Je suis nouveau a la TWD et je chercher a connaitre du monde. | |
|
| |
»MOC™« « Main-Eventer. »
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Mar 16 Déc - 9:09 | |
| Kevin Steen SMS : Oh j'étais dans la ROH aussi avant alors mon invitation est un oui ? | |
|
| |
»MOC™« « Main-Eventer. »
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Mar 16 Déc - 9:33 | |
| Sms de Kevin Steen : Il y a deux places que je connais que j'ai vue quand je suis arriver comme bar j'ai vue un bar branché et un club de strip-tease lol tu as envie aller ou ? | |
|
| |
»MOC™« « Main-Eventer. »
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Mar 16 Déc - 9:43 | |
| Sms de Kevin Steen : Vient me rejoindre au Strip Tease | |
|
| |
»MOC™« « Main-Eventer. »
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Mer 17 Déc - 7:11 | |
| SMS de Steen : Je attend Nikki | |
|
| |
Sky. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : . Messages : 806 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Jeu 8 Jan - 9:36 | |
| - SMS DE DEAN:
Huuum .. pourquoi pas même si April risque encore de me faire une crise. J'espère que t'a d'la bonne bouteille.
| |
|
| |
Sky. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : . Messages : 806 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Jeu 8 Jan - 9:43 | |
| - Spoiler:
Dans ce cas, je vais passer.
| |
|
| |
RKO | Jde « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Randy Orton Messages : 175 Date d'inscription : 09/01/2015
| |
| |
RKO | Jde « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Randy Orton Messages : 175 Date d'inscription : 09/01/2015
| |
| |
RKO | Jde « Rookie. »
| |
| |
RKO | Jde « Rookie. »
| |
| |
RKO | Jde « Rookie. »
| |
| |
Dolph Ziggler. « TWD Undead Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dolph Ziggler. Messages : 754 Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Dim 11 Jan - 1:00 | |
| Corey Graves Hey Nikki, c'est Matt... J'espère que tu vas bien depuis nos retrouvailles au bar avec ... April, en parlant d'elle, j'aimerais m'excuser pour ce qui s'est passé avec elle, j'aimerais me rattraper, donc si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais qui appeler. | |
|
| |
Lutteur ou lutteuse : Dolph Ziggler. Messages : 754 Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Dim 11 Jan - 1:08 | |
| Corey Graves Bien, merci de t'en soucier. J'imagine que actuellement tu es occupée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Dim 11 Jan - 1:16 | |
| Corey Graves Peut-être que tu aimerais qu'on se vois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Dim 11 Jan - 1:21 | |
| Corey Graves Bon, eh bien ... Rendez-vous à ta loge ? | |
|
| |
I'm a Hugger l MOC™ « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Bayley Messages : 1037 Date d'inscription : 18/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Lun 19 Jan - 4:24 | |
| Corey Graves Hey Nicole, je vais bien, et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Lun 19 Jan - 4:29 | |
| Corey Graves Mhh... Disons que je viens de terminer mon "rendez-vous" avec April, donc oui... Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Lun 19 Jan - 4:35 | |
| Corey Graves Tu veux que je vienne te voir à ta loge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Lun 19 Jan - 4:38 | |
| Corey Graves Bon, j'arrive. | |
|
| |
»MOC™« « Main-Eventer. »
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. Dim 25 Jan - 12:10 | |
| SMS De JOMO : Oh mon dieu Nikki ça fait longtemps tu as changer depuis je me rappelle du temps ECW toi et ta sœur était folle de moi et The Miz..... J'aimerait bien te revoir ça te dit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikki Bella's Phone. | |
| |
|
| |
| Nikki Bella's Phone. | |
|