PCW_Founder « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Kevin Fuck'n Steen. Messages : 4 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Kevin Steen leaves ROH Jeu 6 Nov - 1:03 | |
| Kevin Steen Bienvenue à la TWD cher Kevin Steen. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Pulling Piledriver. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? J'emmerde tout le monde, tous sont inférieurs à moi. Je suis la bête de ce business, le mec le plus féroce qui est jamais existé. Je suis MR Wrestling.Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Matthis, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de #EvO. J'ai actuellement 15 ans et j'habite La Ciotat. Mes lutteurs favoris sont John Cena, Kevin Steen, AJ Styles et j'ai connu la TWD grâce à google. J'ai choisis Kevin Steen car je le maîtrise comme je n'ai jamais maîtrisé un autre.. fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD | |
|
Cody Rhodes/Axel « Mid-Carder. »
| Sujet: Re: Kevin Steen leaves ROH Jeu 6 Nov - 1:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Steen leaves ROH Jeu 6 Nov - 1:06 | |
| Bienvenue a toi , tu tombe bien on avait besoin d'un dernier lutteur pour compléter la carte. N'oublie pas de lire le contexte et les deux règlements . Bref bienvenue parmis nous |
|
Brie Bella « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Brie Bella. Messages : 197 Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: Kevin Steen leaves ROH Jeu 6 Nov - 1:20 | |
| Bienvenue, parmi nous, si tu as des questions le staff est à ta disposition. =) | |
|
PCW_Founder « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Kevin Fuck'n Steen. Messages : 4 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Kevin Steen leaves ROH Jeu 6 Nov - 4:08 | |
| Ok merci | |
|
Devitt. « Rookie. »
| Sujet: Re: Kevin Steen leaves ROH Jeu 6 Nov - 5:45 | |
| Bienvenue | |
|
Hadès. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Regina Messages : 435 Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Kevin Steen leaves ROH Jeu 6 Nov - 5:55 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, bonne chance avec ton lutteur. | |
|
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Kevin Steen leaves ROH Jeu 6 Nov - 8:43 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin Steen leaves ROH | |
| |
|