Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Prince Devitt vs. Kevin Steen » ▬ Smashing Ground #1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brie Bella
« Rookie. »
Brie Bella


Lutteur ou lutteuse : Brie Bella.
Messages : 197
Date d'inscription : 03/11/2014

« Prince Devitt vs. Kevin Steen » ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: « Prince Devitt vs. Kevin Steen » ▬ Smashing Ground #1.   « Prince Devitt vs. Kevin Steen » ▬ Smashing Ground #1. EmptyJeu 6 Nov - 5:41

« PRINCE DEVITT VS. KEVIN STEEN »
Steel Cage Match.

DEADLINE : Lundi 10 Novembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Devitt.
« Rookie. »
Devitt.


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2014

« Prince Devitt vs. Kevin Steen » ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: Re: « Prince Devitt vs. Kevin Steen » ▬ Smashing Ground #1.   « Prince Devitt vs. Kevin Steen » ▬ Smashing Ground #1. EmptyLun 10 Nov - 10:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le début d'un étrange personnage.
Prince Devitt vs Kevin Steen

Une nouvelle fédération vient d'ouvrir, elle s'appelle la Total Wrestling Domination et elle se veut ambitieuse. En effet la fédération ouverte par la fille de Mick Foley et sa fille Alyx, ont comme ambition d’être la plus grande fédération au monde ! Et pour réaliser ceci ils ont décidé de frapper un grand coup en recrutant des stars à sa principale fédération concurrente, la WWE. Mais ils ont aussi décidé de miser sur des talents du catch indépendant en recrutant deux catcheurs célèbres dans le milieux Prince Devitt et Kevin Steen. Ces deux devront s'affronter dans un terrible steel cage match ou force et volonté seront les atouts pour remporter la victoire.

Nous nous retrouvons alors dans une loge ou un des deux catcheurs, Prince Devitt est à l’intérieur en train de réfléchir silencieusement, ce qui est logique vu qu'il est tout seul. Il commence alors a fermé les yeux pensant surement qu'il avait rien d'autre faire quand quelqu’un frappe à la porte. Devitt se lève alors en bougonnant et ouvre la porte, il fait alors entrer l'homme après lui avoir dit bonjour. Cet homme est on va dire son agent, c'est lui qui s'occupe de sa carrière. Devitt lui propose de s'asseoir puis après s’être assis son "agent" pris la parole.

"Agent" :  Ecoute Fergal, tu sais que je suis le meilleur agent du monde et que sans moins tu serais encore en train de végéter dans des fédérations autour du monde sans réel but ? Attention avant que tu t'énerves tu sais très bien que tu ne peux pas nier le fait que tu as changé de prestige, c'est comme si tu passais d'une Lada à une Ferrari ! Et c'est super car tu vas enfin pouvoir gagner une paye digne de talent et Etre reconnue dans le monde entier ET par tout le monde ! Sauf que pour l'instant malheureusement je te mentirais si je te disais qu'actuellement c'est n'est pas la galère ! Car oui  je sais que t'aimais bien la gimmick que t'avais avant mais à mon avis il faut repartir à neuf ! Mais ne t'inquiètes pas j'ai tout prévu tient les ces deux scripts et dit les moi, on va voir lequel te correspond le mieux. Puis après on enregistrera le meilleur pour ta promo !

Prince Devitt ne semble pas convaincu de ce que vient de dire son agent. Et il le fut encore moins quand il jette un coup aux deux textes de son agent. En effet ils sont de piètres qualités et assez clichés, néanmoins après avoir soufflé un grand coup Devitt décide de le réciter, peut être qu’après les avoir dictés, un des deux sera bien. Il commence donc par celui s’il est face.

Prince Devitt : Vous ne le savez peut être pas, mais mon nom est Prince Devitt ! Et à vrai dire je serais à moitié déçu si c'est le cas. Car oui il faut dire que je suis quand même quelqu'un de connu ! Mais ce n'est pas non plus si grave car pour moi c'est un défi, oui le défi de vous montrer que je mérite d’être connu, car en signant ici j'ai décidé de jouer avec le destin. J'ai décidé de montrer à tout le monde ce que je vaux, que je ne suis pas quelqu’un à prendre à la légère et que je mérite d’être là ! Que je mérite d’être au sommet ! Je ne suis pas un boulet, et tous ceux qui se frotteront à moins le regretteront, croyez-moi que quand la Devitt Machine sera lancé personne pourra m’arrêter sur la route de la gloire !

Devitt fini de le réciter et regarde bizarrement son agent. Pour lui ce texte est mauvais et il ne veut pas du tout partir sur cette gimmick et son agent la compris puisqu'il prend la parole avant que Devitt puisse en placer une.

Agent : Avant que tu commences à me dire que c'est mauvais, je te l'accorde Fergal. Quand j'ai écrit ce texte je n'étais pas trop inspirait mais bon au moins on sait déjà que ça te correspond pas, aller essaye de lire le deuxième j'en suis sûr que c'est le bon !

Prince Devitt souffla alors un bon coup l'air dépité, il est persuadé que le deuxième sera aussi de basse qualité mais pour faire plaisir à son agent il décide de le réciter.

Devitt : Avant toute chose je me présente, je suis Prince Devitt et si vous me connaissez pas... Et bien vous n'avez rien à faire ici ! Car oui je suis le plus talentueux et également le meilleur catcheur de ma génération et donc je peux dire que c'est un crime de ne pas me connaitre. Attention je n'ai pas la prétention de dire que je suis le meilleur... Car enfaite je suis le meilleur ! Personne n'arrive à mes chevilles ! Dès qu'un catcheur est face à moi il se met à genoux et m'implore pour que je le laisse partir indemne ! Vous allez dire que je me répète mais bordel je suis au-dessus et personne n’arrive à mes chevilles. Regarder mon identité, je m'appelle Prince Devitt et vous devez me traité comme un prince car si il y aurait un monde où on aurait des statuts selon nos talents dans le catch et bien je serai le prince, bientôt roi puis dieu vénéré par tous ! Je n'ai aucune limite et...

Devitt s’arrête de lire son texte, Son agent va lui demander ce qu'il arrive mais avant qu'il puisse parler Prince jette violemment son texte. Il à l'air d’être assez contrarié dit alors à son agent.

Prince Devitt : Avant que tu tentes encore de m'embobiner avec tes bonnes paroles, laisse-moi un peu parler, ok ? Bon je sais que tu fais ça pour mon bien, enfin surtout pour le bien de ma carrière et tu m'as bien aidé jusqu'à la ! Oui je suis sincère, sans toi je serais peut-être pas là à tenter ma chance dans le grand bain, et peut être que je galérerais encore à joindre les deux bouts pour avoir un vie respectable. Mais comme tu l'as dit on est plus dans le circuit indépendant et tes des idées de gimmick... Et bien elles sont assez moyennes voire nulles. Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas un reproche tu as proposés tes idées et elles auraient pu être intéressante mais malheureusement ce n'est pas le cas et du coup je prends le relais ! Car oui j'ai une idée pour ma promo ! Elle sera peut-être géniale comme moyenne mais avant toute chose si tu es ok à me suivre, je voudrais que tu  me prépares une scène ou il faudrait un acteur ou une personne avec un physique moyen et un catcheur qui soit assez musclés. Et donc dans la scène le plus musclés agresse l'autre. Je voudrais aussi que ça soit filmé et si possible que ça se passe dans un parking. Ne t'inquiètes pas tu verras ce que je veux faire en temps voulu ! Sinon si ça te gêne pas, ça serait bien si tu partais pour que je puisse me préparer.

Devitt finit de parler et son agent acquiesça le monologue de Prince et il part de la loge mettre en place le projet de son client pendant que ce dernier se prépare.

Plus tard dans la journée...

On se retrouve alors dans le parking de la fédération ou un homme marche tranquillement dans le parking prêt à rentrer chez lui, il se rapproche de sa voiture quand un homme l'attaque par derrière et le roue de coup de poing. Le pauvre homme ne peut rien faire vu que son agresseur est plus grand et plus musclé que lui. L'agresseur arrête alors de frapper l'homme qui est en sang et il le menace de continuer  à le frapper s’il ne lui donne pas les clés de sa voiture et son portefeuille. L'homme alors impuissant et sans moyen de défense lui cède ses biens et l'agresseur le lâche en lui mettant une dernière droite. Il commence alors à partir quand un homme bizarre grimpe sur un capot d'une voiture situé juste derrière l'agresseur. Ce dernier se retourne alors en sursaut et vu l'homme bizarre qu'est nul d'autre que Prince Devitt. Mais habillé en slip et bottes de catch et surtout maquillé sur tout son corps en un espèce de SpiderMan. L'agresseur le regarde alors, il est surpris et surtout il se demande qu'est-ce que fabrique cet homme maquillé mais il préfère ne pas comprendre et il tente de fuir mais Prince saute du capot et atterri sur l'homme. Ils tombent tous les deux et ils se relèvent en même temps, l'agresseur tente alors de lui mettre un crocher mais Devitt l’esquive puis l’enchaîne avec deux droites avant de le retourner et de le prendre par le coup pour lui infliger son Reverse Bloody Sunday ! Devitt se relève et voit alors l'agresseur ko il sourit alors et va voir si celui qui s’est fait agresser va bien. Il lui répond qu’il a eu des jours meilleurs et Prince le raccompagne à sa voiture. L'homme y monte dedans et il remercie Devitt avant de partir. Prince se retourne alors vers la caméra et s'avance lentement tout en parlant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spider Devitt Chaque jour, il y a énormément d'agressions de tout genre, et elles sont malheureusement beaucoup trop nombreuses pour être comptés ou stoppés. Néanmoins ce soir un honnête citoyen pourra rentrer chez lui avec son argent qu'il a durement gagné et sa voiture. Pour beaucoup c'est peut être rien mais je pense que cet homme sera soulagé de voir que quelqu’un la aidé pour que l'injustice qu'il subissait, soit réparé. Je n'ai pas la prétention d’être le plus grand justicier de tous les temps mais... Il est forcé de reconnaître que j'ai un certain charme. C'est vrai je ne suis pas non plus le gros officier de police en manque d'efficacité non je suis jeune, résistant, musclé et je suis quand même quelqu'un de beau ! J'ai également un style assez originale, car oui j'en avais marre des styles classiques, je trouve que je suis quelqu’un qui se démarque des autres héros car j'ai décidé de ne pas fabriqué un costume mais me le maquillé car je n'ai rien à cacher, la preuve vous pourrez même me voir à l'œuvre lors des shows de la Total Wrestling Domination ! Mais cette fois je devrais appliquer ma justice de façon plus risqué ! Car oui j'aurais la lourde de tache d’être dans le premier steel cage match de l'histoire de la fédération ! Quoique logique vu que ce sera le premier show mais bon passons à de choses plus sérieuses !

Devitt s’arrête alors de faire ses pas mais également de parler. Il fixe alors la caméra en souriant pendant quelques secondes avant de se retourner et d'aller à côté de l'agresseur qui était encore ko, il s’arrête alors à côté de lui et décide de recommencer à parler.  

Prince Devitt : Donc comme je disais passons aux choses sérieuses et parlons un peu de mon match ou plutôt de mon adversaire ! Et bien à vrai dire il est facile à décrire, déjà c'est le contraire de moi, car lui il a tous sauf la classe ! C'est juste un barbare mal coiffé, mal rasé et mal habillé, je n’aime pas tomber dans les clichés mais c'est le stéréotype du canadien, un bûcheron qui doit surement aimer picoler. Et pourtant on sait tous très bien  qu'un canadien c'est pas ça, ils sont comme nous, il y en a des biens, et d'autres plus bizarre comme Kevin Steen qui c'est surement dit qu'en ressemblant à un cliché il ferait oublié son manque de talent. Et puis il faut arrêter ceux qui disent qu'il sait bien parler dans un micro, car si parler c'est beugler comme un porc un texte remplies d'insultes excusez-moi de trouver ca complètement louche. Sans déconner même sa famille doit l'éviter de peur de se faire frapper ou insulté par Steen alors qu'il essayer simplement de demander qu'on lui passe le plat de caribou ! Oui bon excusez-moi j'avoue cette blague était de très mauvais gout  mais bon en même temps on parle de Steen ! J'en suis sûr que dans un des nombreux dictionnaires présents sur terre on peut-on trouver un ou il y la photo de Steen dans la définition du mot erreur ! Bon après faut dire que c'est quand même un beau bébé, car il fait la même taille que moi mais avec vingt kilos en plus ! Bon il faut dire aussi que mettre des sirops d’érable sur tous ses repas ça fait gross... Bon ok ça va j’arrête mes blagues j'avoue quelles sont beaucoup trop clichés. Mais enfin bref, Steen je suis désolé d'avance mais ma justice va s'abattre sur toi donc je te conseille d’être gentil car plus tu le seras et moins j'aurais à te faire sévir tes péchés. Et si tu es irréprochable, je t'inviterais même à prendre une bière, vu que c'est les spécialités des irlandais et des canadiens. Je te souhaite de bien te comporter car sinon je devrais arrêter ton anarchie avons que tu nuises à d'autres personnes. Car j'ai beau rigoler de toi depuis tout à l'heure mais tu ne restes pas moins un adversaire redoutable avec une grande force mais tu as beau posséder ce don de la nature, un grand pouvoir implique de grandes responsabilité ! Et si tu ne respectes pas les règles, alors tu vas goûter à la justice de Spider Devitt !

Spider Devitt finit alors de parler et partit alors faire régner sa justice, mais jusqu'à quand ?



code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
« Prince Devitt vs. Kevin Steen » ▬ Smashing Ground #1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.
» « IBR » ▬ Smashing Ground #2.
» « Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1.
» « Cody Rhodes vs. Edge » ▬ Smashing Ground #1.
» « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: