Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « Cody Rhodes vs. Edge » ▬ Smashing Ground #1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brie Bella
« Rookie. »
Brie Bella


Lutteur ou lutteuse : Brie Bella.
Messages : 197
Date d'inscription : 03/11/2014

« Cody Rhodes vs. Edge » ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: « Cody Rhodes vs. Edge » ▬ Smashing Ground #1.   « Cody Rhodes vs. Edge » ▬ Smashing Ground #1. EmptyJeu 6 Nov - 5:37

« CODY RHODES VS. EDGE »
Who is the real 'Dashing' ?

DEADLINE : Lundi 10 Novembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland™
« Mid-Carder. »
Adam Copeland™


Lutteur ou lutteuse : Edge
Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2014

« Cody Rhodes vs. Edge » ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: Re: « Cody Rhodes vs. Edge » ▬ Smashing Ground #1.   « Cody Rhodes vs. Edge » ▬ Smashing Ground #1. EmptyLun 10 Nov - 7:32


Nous sommes dans la zone d'interview mais personne aucun interviewer ni une superstar. Alors un homme au cheveux blonds longs arrive et  se tourne vers la caméra mais c'est EDGE !!! The Rated R Superstar !! Il est de retour tout souriant tandis que les fans ne tiennent plus en placent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDGE. - Hello TWD Univers ! Eh oui c'est bien moi la superstar classé x l'opportuniste ultime ! Alors je vais faire court parce que je dois m'entraîner et j'ai vu qu'on était obliger de passer par la caméra pour promouvoir nos matchs. Bon c'est simple je vais affronter Cody Rhodes le fils de Dusty Rhodes et le petit frère de Goldust. Alors que dire sur Cody je sais pas à part qu'il est devenu quelqu'un en devenant votre favoris mais je veux voir si sur le ring il le sera ou alors si je serais votre favoris. Bien évidemment vu que cela fait longtemps que je n'expédie plus mes adversaires hors des rings grâce à mes SPEAR !! Donc Cody tu en sera ma première victime alors c'est simple lors de notre match tu vas souffrir tellement souffrir que tu t'en souviendras encore et encore ! Alors je te donne rendez vous à Smashing Ground numéro 1 !!

La caméra se coupe et les fans explosent.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Cody Rhodes vs. Edge » ▬ Smashing Ground #1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.
» « Edge & Randy Orton vs. Bray Wyatt & Curtis Axel » ▬ Smashing Ground #2.
» « IBR » ▬ Smashing Ground #2.
» « Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1.
» « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: