Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

« Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.    « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.  EmptyJeu 13 Nov - 6:41


« SETH ROLLINS VS. CODY RHODES »
Normal Match.

▬ DEADLINE : Lundi 17 Novembre 2014. ▬

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
« Mid-Carder. »
Cody Rhodes/Axel


Messages : 273
Date d'inscription : 03/11/2014

« Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: Re: « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.    « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.  EmptyVen 14 Nov - 8:12


Voix Off : Le Dashing One Cody Rhodes fait son entrée dans la salle sous les huée du public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off : Cody Rhodes arrive sur le ring, il demande un micro et va prendre la paroles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cody Rhodes : Écouter vous, vous savez que vous huée l'homme le plus beau de la fédération maintenant vous le savez, regardez mon visage tout et parfait aucun boutons, aucun poils, aucune fissure, aucune trace de noir parce-que oui je me lave cinq fois par jours pour être comme ça. Regardez mes dents bien Blanche comme une star de cinéma et mes gencives son bien rose preuve que je suis propre et regardez mes cheveux comme il son doux et soyeux et aucune teinture et surtout aucun poux tout et propre chez moi pas comme mon adversaire Seth Rollins... Je vais lui donner un cours de Dashing Attitude parce-que la rien ne va il devrait savoir que les teinture abîmes les cheveux et c'est a cause de sa que les poux font leur merde dans les cheveux maintenant passons au visage rien de sale vous me dirait mais si la barbe pourquoi se laisser pousser la barbe ? si on veut abîmer son visage eh ben c'est gagner j'espère au moins que tu utilise de la crème pour le visage ou sinon dans dix ans ton visage sera bien abîmer avec plein de ride et maintenant passons a ses dents malheureusement pour lui quand on a les dents écarter sa veut dire qu'on en prend pas soin tu sait quoi Seth aurais tu l'envie de venir ici pour un cours de Dashing aller je t'attends.

Voix Off : Cody Rhodes attends Seth tout en étant assis sur le poteau
Revenir en haut Aller en bas
SK'R
« Rookie. »
SK'R


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2014

« Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: Re: « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.    « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.  EmptyMar 18 Nov - 8:19

Encore présent sur le ring de la compagnie, habité actuellement par l'homme le plus fringuant. Il attend un certain homme, l'ancien membre du Shield. Cody présent face a l'écran géant entend le thème de son prochain adversaire et les images qui défilent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est bien la, affichant un sourire des plus spécial. L'homme au cheveux coloré s'avance lentement mais sûrement vers ce ring, ou son adversaire se tient face à lui. Il est à présent au niveau du tablié, il fixe son adversaire dans les yeux et penche la tête sur le côté puis sourit bêtement. Il saute sur les rebords du ring pour ensuite gravir le coin. Fièrement perché sur son poteau, il contemple la silhouette de Cody, munit d'un micro, il descend pour parler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SETH ROLLINS - Voyons ce que nous avons là. Un être aussi idiot que toutes ces personnes au premier rang, celles au second ou tout simplement tout les êtres qui sont présent dans cette salle. Tu te pense beau ? Charmant ? Fringuant même ? Absurdité, connerie ! Tu as autant de charisme que ton grand frère, tu devrais suivre son exemple et te peindre le visage pour nous caché cette vision d'horreur. Tu es faible et ignare, pensé qu'un match ce gagne à la beauté .. Un match ce remporte à la sueur, à la douleur, au talent ! Je vais te faire goûté à la défaite, tout comme Dean l'à gouter ! Tout le monde peux dire qu'il à gagner et que j'ai perdu, mais qui à eu les épaules rivé .. Moi ?! Non ! Et qui a finit le visage au sol, gisant comme une merde qu'il ai ? Moi ?! Encore non ! Que ça sois par le match ou par mes actes après, Ambrose a reçu mes promesses en pleine face. Il à finit a mes pieds, inerte ! La défaite est venu d'en haut et mon Curb Stomp à eu raison de sa dépouille. Toi Cody, tu t'apprête a vivre la même chose, à une différence près. Dans ce match nous seront que deux ! Pas d'échappatoire, c'est toi contre moi. Je ne laisserais personne empêcher la leçon que tu vas recevoir. Tu n'es qu'un fils indigne qui surf sur le succès passé de son cadavre de paternel. Tu n'as aucun talent si ne serait-ce que tu as l'une des plus grande gueules de ce business, une gueule qui s'apprête a être refermé pendant notre match. Comment vas-tu faire quand t'es dent auront éclaté ? Quand ton nez sera brisé ? Car j'annonce, et j'espère que les gérants m'entendent ! Après ou pendant, voir même avant, tu vas goûter à chaise et table, à acier et bois. Ton sang va coulé, ta santé sera écarté par chaque coup que je te porterais. Tu mise sur ton physique, je mise tout sur mon talent. Je suis le futur de ce business, je suis le catch lui même ! Je suis le représentant de cette génération, et je m'en vais te le prouvé ! Aerial Assasin is coming, The Defeat comes from aboves, Cody ! Ahahahahahahahahahaha !

SETH se met a rire, a rire encore et toujours en se tenant la tête. Son problème ne s'arrange pas, il s'élance d'un coup devant Cody qui recule d'un pas. Puis Seth se jette au sol et roule a l'extérieur ! Il tape son torse de ses deux poings en hurlant : Curb Stomp ! A pleine voix, Cody semble souciant. J'espère qu'il sera prêt pour son match.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: Re: « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.    « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins vs Cody Rhodes vs Brad Maddox
» « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins » ▬ Smashing Ground #1.
» « Cody Rhodes vs. Edge » ▬ Smashing Ground #1.
» Seth Rollins vs Dean Ambrose
» Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: