Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins » ▬ Smashing Ground #1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brie Bella
« Rookie. »
Brie Bella


Lutteur ou lutteuse : Brie Bella.
Messages : 197
Date d'inscription : 03/11/2014

« Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins »  ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins » ▬ Smashing Ground #1.   « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins »  ▬ Smashing Ground #1. EmptyJeu 6 Nov - 5:33

« DEAN AMBROSE VS. ROMAN REIGNS VS. SETH ROLLINS »
The winner takes Stacy.

DEADLINE : Lundi 10 Novembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
« Main-Eventer. »
Sky.


Lutteur ou lutteuse : .
Messages : 806
Date d'inscription : 04/11/2014

« Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins »  ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: Re: « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins » ▬ Smashing Ground #1.   « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins »  ▬ Smashing Ground #1. EmptyMar 11 Nov - 7:53

La salle était calme jusqu'à ce que le public l'envahisse, il y avait du brouhaha un peu partout en même temps toutes les personnes présentes était bien évidement là pour une seule et même chose : Le tout premier show de la Total Wrestling Domination. Cette toute nouvelle qui vient d'ouvrir il y a peu de temps et qui est dirigé par Alyx Foley, la fille du dégénéré Mick Foley. C'est alors que la salle se plonge dans l'obscurité totale pour laisser le titantron s'allumer et qui par ailleurs nous montrait un coin bien étrange des backstages. La caméra était figée devant un espèce de grillage, il n'y avais pas le moindre de bruit. Soudain cette même caméra se tourne un tout petit peu pour laisser apparaître un homme qui semble parler avec lui même. Il n'y avais personne d'autre avec l'individu. Après plusieurs minutes, ce dernier ce mit à fixer la caméra pour sûrement s'adresser au TWD Universe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEAN AMBROSE. : Mon nom est Dean Ambrose, pour les abrutis qui n'ont jamais eu l'occasion de me voir dans diverses fédérations indépendantes ou encore à la World Wrestling Entertainement. Tout ça est désormais du passe, la Total Wrestling Domination vient tout juste de me faire signer car je pense qu'eux ont bien pris le temps de regarder mes incroyables performances. Cela fait maintenant plusieurs années que j'attend cela .. que j'attend qu'une fédération reconnaisse mon talent et me recrute dans son roster. Beaucoup de personnes disent que je suis un mec fou, pas tout seul dans sa tête et bien c'est vrai. Je ne suis pas une personne comme vous avez l'habitude devoir devant votre écran de télévision. Cette semaine, j'ai appris que je vais devoir combattre contre deux énergumènes que je connais plutôt bien .. entre un mec qui passe sa journée au fast food et qui a confondu sa coupe de cheveux avec un hamburger et un autre qui se prend pour Mr.Muscle .. bien évidemment je ressortirais vainqueur de cette bataille car je sais que je suis bien meilleur qu'eux .. dans tous les domaines de plus pendant ma carrière à la WWE .. j'ai analysé leurs prises et je sais parfaitement comment les contrés ..  bref je ne m'attarderais pas sur leurs cas plus que désespéré. Parlons un peu de .. Dean Ambrose. Pendant pratiquement toute mon enfance, j'ai vécu dans la rue .. pourquoi ? Parce que je ne pouvais rester enfermé chez moi. J'ai grandi sans père étant donné que celui-ci à pris la poudre d'escampette une fois que je suis sorti du minou de ma mère. D'ailleurs je ne sais pas si je peut appeler ça une mère puisqu'elle offrait son corps à des hommes en manque pendant que moi j'essayais en vain de dormir. Dans la rue, je me sentais plus que libre .. il n'y avais personne pour me dire quoi que ce soit .. personne vous me donner des ordres. En allant dans cette optique de ''vivre'' dans le rue je savais que ça allait être dur et je ne savais même pas si j'allais tenir .. me voila ici aujourd'hui. Tous les soirs je cherchais de quoi manger .. car je n'avais pas la moindre monnaie dans mes poches. J'ai connu tout ce qui a de pire pour un gosse .. j'étais une proie facile. Je me faisais tabasser sans cesse mais un beau jour tout s'est chamboulé dans ma tête et j'avais décidé que plus personne n'arriverai à me mettre K.O bouche ouverte sur le sol. Je ne suis pas un simple lutteur, je suis une machine sans pitié qui n'hésite pas une seule seconde à faire du mal aux gens. J'ai connu les pires misères de la vie .. et cela je veut le faire vivre à toutes les personnes qui seront présentes sur mon chemin.

Et c'est sur ces mots que Dean donne un coup à la caméra qui se fracasse au sol ..
Revenir en haut Aller en bas
SK'R
« Rookie. »
SK'R


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2014

« Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins »  ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: Re: « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins » ▬ Smashing Ground #1.   « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins »  ▬ Smashing Ground #1. EmptyMar 11 Nov - 9:38

Une nouvelle fédération à ouvert ces portes. Nouvelle compagnie, nouvelle ère. Nouvelle superstar, nouveau défi mais surtout nouveau départ. La petite patronne de cette industrie à tapé fort. Beaucoup de contrat dont trois qu'on retient. Pas besoin de cité les noms, évoqué le Shield suffit. Car oui, les trois anciens membres de ce clan dominateur ont signé dans cette nouvelle compagnie mais surtout, car oui ! Il y a un mais. Les trois hommes vont se retrouver sur le ring, un contre un contre un. Un bon triple menace qui pourra relancer l'un des trois et qui laisse une chance aux trois de montrer ce qu'ils sont devenus. On ce retrouve devant un hôpital, un asile de fou. C'est Seth qui est présent devant. Il ne porte pas de truc blanc la, truc qui vous bloque les bras ! camisole, je cherchais le mot ! Bref, Rollins se présente à un docteur qui semble l'attendre.

SETH ROLLINS - Bonjour docteur, merci de me recevoir.

DOCTEUR - Monsieur Rollins, tout le plaisir est pour nous. Bien que je ne trouve pas le pourquoi du comment de votre présence ici, je suis content de vous rencontrer.

SETH ROLLINS - Un plaisir partagé. Si je suis ici, c'est pour vous demandez des conseils .. Je pense que vous êtes le plus calé pour me renseigner.

DOCTEUR - ( Étonné ) Je vous écoute, en espérant vous aidez.

SETH ROLLINS - Lorsque que les urgences vous amène une personne dangereuse, psychologiquement .. Vous intervenez comment.

DOCTEUR - Euh .. Bien, on essaye déjà de le calmer, de faire en sorte de le rassuré sur cette endroit. Chose peu aisée d'ailleurs. Généralement, ça ne marche pas. On essaye d'intervenir à plusieurs pour le maitrisé, puis ..

SETH ROLLINS - Désolé de vous coupez, mais imaginez-vous être capable de le maitrisé seul, que la personne ne se laissera jamais faire.

DOCTEUR - Euh, bien les tranquillisants sont la pour ça.

SETH ROLLINS - Et si vous n'en n'avez pas ?

DOCTEUR - C'est très rare, mais il fait employé la manière forte. On maîtrise le patient comme on peu, mais il ce peux qu'il nous laisse pas le choix de lui faire .. " mal. "

SETH ROLLINS - C'est bien ce que je pensez, il faudra que je tape fort et autant que je peu.

DOCTEUR - ( Choqué ) Tapé qui ?!

SETH ROLLINS - Jon Moxley, Dean Ambrose quoi.

DOCTEUR - Pourquoi vouloir lui tapé dessus ? Il n'est pas votre ami ?

SETH ROLLINS - Dean ? Non. Il l'était. Mais ce n'est qu'un menteur, un homme qui s'invente une vie. Il pense me connaître, mais il sait que la ou on a créé une alliance qui à frappé les esprits on était censuré. On ne pouvais pas donner tout ce qu'on avait. Je suis actuellement dans une nouvelle industrie et il est mon adversaire. Je vais pouvoir tout donner, lui montrer ce qu'est un talent, ce qu'est la détermination a l'état brute. Il pense connaître la douleur ? La sueur ? Le mal ? Il est loin de tout ça, ce fou ce donne un style. Vulgarité, attitude de mauvais garçon. Mais il est réciproque a Fatal, il s'invente une image mais derrière cette dernière c'est toute autres. Enfant gâté, mais racketter, frapper sans cesse a l'école. Il veux faire payé à tous. Si je viens ici, c'est pour réserver une place, pour lui.

DOCTEUR - Ça ne marche pas comme ça, monsieur Rollins.

SETH ROLLINS - Oh que si, il est tellement sur de sa victoire, sur de l'emporter sur Roman et moi, que lorsqu'il comprendra après la cloche qu'il a perdu. Il en perdra la raison, il perdra toute crédibilité. Il va goutter à la défaite. Elle à un goût amer, une saveur bien dégueulasse et pourtant avec moi, il va s'y habitué. Je vais le pousser encore plus loin dans sa folie. Le pousser a ses limites et les brisées. Je veux le brisé, lui, Reigns ! Et tout les autres !


Rollins remet ses cheveux en arrière, le Docteur recule un peu.

SETH ROLLINS - Que ça sois lui, ou Roman. Lors de ce match, je vais me révéler. Je vais m'envoler dans ce combat, je vais montrer a ces deux cul terreux qui est Seth Rollins. Je n'ai pas besoin d'aide, pas besoin d'arme, pas besoin de conseil. J'ai besoin de mon savoir, de mon agilité, de ma force. J'ai besoin d'être celui que je suis, tout simplement. Roman, a reçu trop de lumières sur lui, il à était placé sur l'avant de la scène alors qui ne le mérité pas. Il n'est que l'arrière plan d'une vision ou je suis devant, l'or autour des hanches. Car oui, je ne veux qu'une chose au final. Brisé les gens pour acquérir le titre. Pas n'importe lequel, non .. Vous savez lequel docteur ? Hein ? Vous savez lequel ?

DOCTEUR - ( Légèrement apeuré. ) .. No.. Non ..

SETH ROLLINS - Le titre suprême ! Je mérite ce titre et j'aspirer a être le premier et le plus grand champion de cette compagnie, quand on parlera de ce titre, on parlera de Rollins. Quand on parlera de cette industrie, on parlera de Rollins ! Quand on parlera de catch, on parlera de Rollins ! Je suis le futur, le chapitre suivant de cette ère que je vais ouvrir. Je suis l'Aerial Assasin et pour Dean et Roman, la défaite viendra d'en haut.[/font]

Rollins se retourne, changé en partant vers la sortie.

SETH ROLLINS - ( Chuchotant .. ) Curb Stomp ...

DOCTEUR - Stéphanie ?

STEPHANIE - Oui docteur ?

DOCTEUR - Réservez une chambre, s'il vous plait.

STEPHANIE - Bien, à quel nom ?

DOCTEUR - .. Seth Rollins.


Rollins ? Fou ? On en sera plus lors du show, mais il est déterminé a vaincre ses anciens coéquipiers a la loyal. Réponse lors du match, Tchô !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins »  ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: Re: « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins » ▬ Smashing Ground #1.   « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins »  ▬ Smashing Ground #1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins » ▬ Smashing Ground #1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins vs Dean Ambrose
» « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.
» « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.
» REIGNS w/AMBROSE VS ORTON w/GENEST
» Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: