Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seth Rollins vs Dean Ambrose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Seth Rollins vs Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Seth Rollins vs Dean Ambrose   Seth Rollins vs Dean Ambrose EmptyJeu 4 Déc - 23:02

« SETH ROLLINS VS DEAN AMBROSE »

Undead Championship, TLC Match.

▬ DEADLINE : Lundi 8 Décembre 2014. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
« Main-Eventer. »
Sky.


Lutteur ou lutteuse : .
Messages : 806
Date d'inscription : 04/11/2014

Seth Rollins vs Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins vs Dean Ambrose   Seth Rollins vs Dean Ambrose EmptyLun 8 Déc - 4:06

Une caméra s'allume dans un endroit très sombre, avec juste une toute petite lumière pour voir un minimum ou on marchaient. Nous entendons une fois qui répète plusieurs fois la même chose. Le caméraman s'avance un peu plus vers la provenance de cette voix et nous apercevons Dean Ambrose sur une chaise qui agite violemment sa tête de gauche à droite. D'un seul coup, le Lunatic Fringe remarque que quelqu'un le filmais et se rend donc vers celui-ci en lui faisant peur. La caméra tombe donc au sol et l'officiel s'en va en courant. The Cincinnati Scrapper ramasse la caméra et s'adresse à cette dernière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEAN AMBROSE - Grave erreur .. tu as commis une grave erreur Seth. Ce que tu as fait lors du dernier Domination prouve à quel point tu est lâche et sans-couilles. Tu as préféré t'attaquer à une femme parce que tu sait que si tu te serais présenter face à moi tu ne serais sûrement plus de ce monde à l'heure qu'il est. Par contre .. par contre Lundi prochain tu ne pourra pas fuir. Tu ne pourra plus te cacher .. tu sera obliger de te pointer sur le ring pour combattre. Ce ne sera pas dans n'importe quel match .. NON! Ce sera un TLC Match. Tu sait pourquoi j'ai choisi cette stipulation Seth ? Parce que je pourrais bien te régler ton compte et surtout je pourrais bien te faire souffrir comme je le souhaite. Le titre Undead est en jeu mais ça m'importe peu ce que je veut le plus c'est te voir mort. Jusqu'à Lundi tu as intérêt à bien rester cacher car si je te vois je n'attendrai pas que l'on sois sur un ring pour te faire payer tout ce que t'a fait jusqu'ici. D'ailleurs cela fait un moment que je ne t'ai pas vu mis à part le fait que tu est sorti de nul part au dernier show. Tu dois surement être en train de t'entraîner pour éventuellement me battre ? Je me trompe ? Mais tu sait très bien que ma rage est plus puissante que n'importe quelle personne ici. De toute façon il y a un truc que tu dois retenir avant toute chose. La force est mentale .. pas musculaire .. BABY BOY ! J'espère que tu sera en forme quand il sera l'heure de monter sur le ring car de toute manière tu ne ressortira pas indemne de ce combat .. moi aussi .. sûrement mais qu'est ce que j'en ai a foutre ? Je n'ai pas peur de me prendre des coups et surtout je n'ai pas peur de baigner dans un bain de sang. Quand j'étais petit je me laissais faire, je ne bronchais jamais mais maintenant tu sait très bien que j'ai changé. Que je ne suis plus ce même gosse stupide mais n'ose pas frapper quelqu'un .. ou encore qui n'ose pas être vulgaire envers une personne.
Dean marque une pose et ramène un coffre près de la caméra. Il l'ouvre et sort une chaise pour ensuite ramener une table qui était un peu plus loin. Il se mit à agiter ses mains et à faire craquer son cou en rigolant. Il reprend ainsi la caméra pour s'exprimer une nouvelle fois.
DEAN AMBROSE - Une chaise .. une table. Seth peut tu m'aider ? M'aider à choisir l'arme avec laquelle tu va périr ? Peut être que ce sera aucun des deux ? Peut être que ce sera une échelle. ARRRRH! je n'arrive pas à me décider. Ah ça y est, j'ai une idée. TU VA GOÛTER AUX TROIS EN MÊME TEMPS !! Je vais me faire un plaisir de broyer ta sale face. Bref je ne vais pas te faire part de mes intentions lors du match ..  ce sera comme une surprise. Et je sais très bien que tu adore ça. Et comme j'ai beaucoup d'imagination je te laisse deviner ce que je pourrais faire avec tout ça. De plus j'ai une arme secrète qui n'est pas encore arrivé mais on devrait me l'a livré d'en si peu de temps. Avec ça, ça ne fait aucun doute. On ne te reconnaîtra plus, même ta pauvre mère va te claquer la porte au nez quand ira pleurer dans ses jupons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rollins vs Dean Ambrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins » ▬ Smashing Ground #1.
» Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins
» John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves
» Curtis Axel vs Dean Ambrose
» « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: