Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves Empty
MessageSujet: John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves   John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves EmptyVen 23 Jan - 8:28

« John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves »
Undead Championship.
Triple Threat Match


Deadline: Vendredi 30 Janvier à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
« TWD Undead Champion. »
Dolph Ziggler.


Lutteur ou lutteuse : Dolph Ziggler.
Messages : 754
Date d'inscription : 30/12/2014

John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves   John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves EmptyVen 30 Jan - 17:36

"Stay Down."
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
« Sous titres, citation,  »

Ce soir est le grand soir, le soir où Corey Graves fera son tout premier match depuis sa signature à la Total Wrestling Domination, ce match, n'est pas un match parmis tant d'autres, non, car le titre Undead, que Dean détient actuellement, sera en jeu ! Pour rappel, lors du PPV, la venue tant attendu de Darth Vader arriva enfin, et ceci, lors du tout premier PPV, un des clones a ensuite attaquer le Lunatic Fringe, pour ensuite révéler son identité en retirant son casque, avec une vague d'étonnement, surtout de la part des fans de la TWD, car ce clone, était Corey Graves ! Pourquoi a t-il fait cela ? Oh, j'ai oublié, Corey ne sera pas le seul participant dans ce match, car John Morrison sera de la partie aussi, ce qui veut donc dire que ce match sera un match triple menace ! Un match plutôt intéressant pour débuter l'année 2015, vous trouvez pas ? Nous nous retrouvons dans un lieu plutôt inconnu ... Dans un endroit plutôt sombre... La caméra se mit a filmer vers le sol, on voit juste deux mains collées l'un à l'autre, avec des tatouages, la caméra se mit à remonter petit à petit, jusqu'à qu'on voit enfin le visage de cette personne, et cette personne était Corey Graves, qui était assis, tête basse... Certainement dû au stress à propos du Undead Championship Match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COREY GRAVES.  » Je sais très bien ce que vous allez me dire, laissez-moi réfléchir... Vous allez me dire "pourquoi?"... Pourquoi je me suis déguisé en "clone". Pourquoi j'ai attaqué votre soit disant héros, votre champion, celui qui ne le sera plus pour longtemps, celui qui se verra ce soir, sa carrière se terminer. Cette question a été tellement demandé depuis le soir où j'ai attaqué ce little bastard.

Il se mit à sourire, lâchant un petit rire avec sa respiration, ayant toujours la tête basse.

COREY GRAVES. » Revenons à mon acte lors du PPV, si je le regrette ? Non, au contraire, je suis même fier de ce que j'ai fais, je connais Dean plus que n'importe qui sur cette planète, mieux que sa fiancée, mieux que ces parents, mieux que sa propre famille, mais surtout, mieux que lui-même, that's why j'ai rejoins Darth Vader pour une nuit seulement, je savais très bien que tu allais décliner son offre, à vrai dire, ce n'était pas vraiment une surprise que tu allais refuser l'offre de Darth Vador pour ma part, à présent, tu sais ce qui va se passer à présent ... ? Payback.

Il prit une pause, en fixant toujours le sol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COREY GRAVES. » Ce que je pense réellement de toi, de ton couple avec April ? Il me donne envie de vomir, il est pathétique... À vrai dire, je ne sais même pas si s'en est réellement un, qu'est-ce qu'elle fait avec un minable comme toi ? Elle mérite quelqu'un bien meilleur que toi, un type bien, et non d'un son of a bitch comme toi, j'ai encore du mal à croire que ce soit vous le couple que les fans aiment tant... La vraie question maintenant est ... Combien de temps va durer ton petit couple avec elle ? Tu sais, j'ai entendu pas mal de chose sur toi une fois arrivé à la Total Wrestling Domination, que très peu de personne savent sur toi et encore moins April, bien sûr rassure-toi, car ce qu'on m'a dit sur toi est en mal, et crois-moi, ce n'est pas très beau à entendre.

Il prit une nouvelle fois une pause, puis remonta son visage en fixant la caméra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COREY GRAVES.  » Mon but ? Te détruire physiquement et mentalement, en commençant d'abord par prendre ton titre que tiens tant, le Undead Championship, te faire souffrir, t'entendre crier, en me suppliant d'arrêter, ce soir "champion", je te ferrais connaitre la vraie définition de humiliation, te faire regretter d'avoir refusé cette offre qu'ils t'ont offert sur un plateau d'or... Et une fois que ton titre sera mien, peut-être qu'à ce moment là, tu y réfléchira deux fois, oh, et si je dois te donner un conseil, ne t'avise pas de ramener ta petite copine, pour faire la même chose qu'elle a pu faire à Sweet Christmas avec l'autre pute de blondinette qui désespérément cherche son moment de gloire qui lui a servit d'ex, tu risquerais de le regretter... Cependant, j'ai une bonne nouvelles pour vous les groupies de Dean, votre héros ne sera pas le seul à se faire botter le cul par moi, un son of a bitch aurait soit disant mérité son title shot pour le Undead Championship, John Morrison, c'est ça ?

Corey passe sa main sur son menton, avec un sourire narquois.

COREY GRAVES. » JoMo, honnêtement ! Sincèrement ! Penses-tu réellement repartir avec le titre ce soir ? crap. Ce ne sera pas toi qui repartira en tant que Undead Champion, pourquoi ? Car j'en ai décidé ainsi, je veux dire, regarde-toi, tu te prend pour l'homme parfait, celui qui se croit beau, fort, intelligent, bien sûr, nous savons tous que ceci ne sont que des conneries, en réalité, tu n'es rien à mes yeux, juste un lutteur que je dois éliminer parmis tant d'autres pour le bien de la compagnie. Tu sais JoGay, tu aurais pu avoir une belle carrière ici, un incroyable salaire, mais cela n'arrivera jamais si je te trouve dans mon chemin. Mais l'abandon est encore envisageable, si tu tiens à ta carrière pathétique qui n'a pour l'instant aucune histoire, oh si ! Attend ... Celui qui s'est fait prendre des râteaux par toutes les divas de la TWD ... dans le cas contraire, fait toi bien rentrer dans ta cervelle que ... On t'oubliera, tu vas retourner dans les ombres des recoins non pas de la fédération, mais du monde du catch, on oubliera tout chez toi, ton style, ton visage, ton look de homo, tout simplement toi, la bonne nouvelle petite pute gay, c'est que tu ne sera pas le seul, Dean te rejoindra ... Et c'est à ce moment là où vous comprendrez qui je suis réellement, quelqu'un qui a plus d'un tour dans son sac, mais surtout un chien fou prêt a attaquer sa proie. Ce que j'ai fais lors du PPV Dean, n'est rien de ce que je te ferais ce soir. Get ready TWD, because I will be your new champion, and they gonna stay down.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il montra ses deux poings avec écrit "Stay Down", avec le sourire aux lèvres, c'est sur ces images que le segment se termine, en envoyant un message fort à ses adversaires, rendez-vous à Smashing Ground !
Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«
« Main-Eventer. »
»MOC™«


Lutteur ou lutteuse : John Morrison
Messages : 565
Date d'inscription : 15/11/2014

John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves   John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves EmptyVen 30 Jan - 18:20

hs : Je fait court, car j'ai pas eu trop idée  et une semaine charger que le meilleur gagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Morrison -La semaine derrière j'ai eu comme cadeau de noël un match pour le titre a Dean Ambrose. TWD Undead Champion, mais surtout je affronter un gars que je connais pas du tout Corey Graves. J'ai regarder des matchs de lui pour le fun sur Youtube, mais au complet, car je commençait a dormir. J'ai compris tout suite que Corey a un style différent que le miens et mon style a de la agilité et de la vitesse. Je suis légèrement plus fort que lui et ce fou débile de Dean Ambrose. Pour eux qui me connais pas je suis John Morrison The Shaman Of Sexy. Je vie dans la meilleur ville Los Angeles la ville de Stars de comme moi. Je suis un gars très bon et je suis le meilleur et si une personne ose pas me croire, mais je lui montre le contraire. J'ai aussi lu que Corey ca carrière était fini dommage, mais je croit que je vais vraiment lui mettre un terme Je suis pas stop able tant que je t'aurais pas corriger je ne lâcherais pas l'affaire,je te battrait tant qu'il le faudra, et t'humiliera.A chaque fois que je tomberais, je me relèverais, plus fort que jamais, personne n'a travailler aussi dur que moi. Je suis ici pour faire mal et être champion et je compte rester ici pour toujours, car ici c'est ma maison et ceci est mon ring. Dean Ambrose, Corey Graves fait attention a vous, car The Shaman Of Sexy Will The Next TWD Undead Chmapion Of The World !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves   John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vs Dean Ambrose (C) vs Corey Graves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis Axel vs Dean Ambrose
» Seth Rollins vs Dean Ambrose
» Dolph Ziggler vs Corey Graves (C)
» « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.
» Dean Ambrose's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: