-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Curtis Axel vs Dean Ambrose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Curtis Axel vs Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Curtis Axel vs Dean Ambrose   Curtis Axel vs Dean Ambrose EmptyMer 26 Nov - 23:48


« CURTIS AXEL VS. DEAN AMBROSE »
Normal Match.

▬ DEADLINE : Lundi 1 Décembre 2014. ▬

Revenir en haut Aller en bas
Sky.
« Main-Eventer. »
Sky.


Lutteur ou lutteuse : .
Messages : 806
Date d'inscription : 04/11/2014

Curtis Axel vs Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Curtis Axel vs Dean Ambrose   Curtis Axel vs Dean Ambrose EmptyLun 1 Déc - 13:49

Ce soir au lieu le troisième show de la Total Wrestling Domination, les deux précédents show ont été un véritable succès et les fans n'attendent que la suite. Il y aura des matchs de titres, nous couronneront donc les premiers champions de la compagnie. Mais il y aura également un match entre Dean Ambrose et Curtis Axel qui d'ailleurs à effectuer ses débuts pendant le show numéro deux. La foule s'installe tranquillement dans la salle, laissant le titantron s'allumer avec le Lunatic Fringe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEAN AMBROSE -> La semaine dernière .. la semaine dernière j'ai encore une fois remporté mon match .. j'ai encore prouver au monde entier que j'étais bien différent des autres lutteurs qui travaille ici. La semaine prochaine, je vais affronter Curtis Axel. Tout d'abord je ne sais pas si c'est lui qui a choisi ce nom ou on lui a attribué mais il est aussi ridicule que The Rock en tutu. Bref c'est un fils à papa .. qui a sûrement tout eu ce qu'il voulait dans sa vie. Etant petit, je n'étais pas vraiment accepter à l'école lui devait être celui que tous le monde aiment. Le mec qui part à l'école en voiture de sport, pour qui deux-trois filles se crêpe le chignon. Tout nous oppose, je n'ai pas eu tout cela moi mais je ne me plains pas puisque ça à fait ce que je suis aujourd'hui. Je me rappel d'une fois ou l'on faisait un basket entre potes et puis à la dernière minute j'ai raté mon tir et j'ai fais perdre toute mon équipe. Je pense que si ça aurais été toi Curtis, on t'aurais dit que ce n'est pas grave etc .. moi on m'a insulté de tous les noms. Auparavant je me laissais souvent faire, j'encaissais les coups mais aujourd'hui je suis une autre personne. Tu verra bien de quoi je parle quand on sera tous les deux sur le ring. Je ne serai pas dans le coin comme une petite tafiole, non. Je vais me faire un plaisir de t'éclater la face pour ainsi continuer ma série de victoire et monter petit à petit vers un match de titre. Maintenant je vais parler d'une autre personne qui pense sûrement que je l'ai oublié mais pas du tout. Oui je parle bien de toi Seth, tu te cache .. tu te cache et bien je te conseil de bien rester où tu est car si jamais tu a le culot de te montrer face à moi .. je te garantie que je vais tellement te faire payer ce que tu m'a fait au premier show que ta petite copine toute mignonne qu'elle ait ne te reconnaîtra même pas.
Il prend une pause en prenant une bouteille d'eau puis reprend la parole.
DEAN AMBROSE -> Même notre petite histoire à la World Wrestling Entertainment, je ne l'ai pas oublié. Tu est une petite girouette Seth, tu va là ou va le vent et tu ne fais pas ce que tu as envie de faire contrairement à moi. Je ne cherche pas à être le plus aimé ou le plus détester, je suis juste là et je fais ce que j'ai à faire en l'occurrence : faire souffrir toutes les personnes se trouvant sur mon chemin. C'est ainsi que la vraie justice que je tente d'instaurer prendra toute son ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
« Rookie. »
Curtis Axel


Lutteur ou lutteuse : Curtis Axel
Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2014

Curtis Axel vs Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Curtis Axel vs Dean Ambrose   Curtis Axel vs Dean Ambrose EmptyMar 2 Déc - 8:40

Nous avions assisté à un merveilleux show la semaine dernière et cette semaine, on attaque à nouveau un show avec des matchs tout autant passionnant. En attendant, plusieurs lutteurs ont déjà fait leur promo via les backstages et autres … Les fans étaient ravis lorsqu'ils apercevaient leur chouchous en revanche, le prochain ne sera pas un cadeau ! D'ailleurs, le voilà ! La musique raisonne dans la salle, c'est celle de Mr Perfect ! Les hués commencent à se faire entendre ainsi que des sifflés. Il est l'un des lutteurs les plus détestés. Il ne connaît aucun respect pour ces adversaires. Après de longues secondes d'attentes, Curtis n’apparaît toujours pas. Est ce une blague ? Puis, l'écran géant s'allume dans un noir total. On ne voyait rien jusqu'à ce qu'on entende un aboiement ! Il semblait avoir un chien dans la pièce. On entendit quelques secondes après, un petit «  chut ! » Le public ne comprenait pas la raison de cette apparition. Une voix se fait enfin entendre mais ne se montre pas. Il était impossible de reconnaître la personne à la voix car celle-ci était déformé :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


??? : L'homme que vous pensiez voir aujourd'hui, n'est pas présent actuellement. Il n'avait tout simplement pas envie de se déplacer pour des milliers d'incapables et d'ignorants ! Cet homme préfère rester dans son coin à faire ce qu'il avait à faire. Une chose qui est bien plus importante que de venir parler au milieu d 'une foule qui n'a aucune reconnaissance à son égard. Mais ne vous en faites pas, il n'en souffre pas. Il sait très bien que de vous avoir de son côté serait point bénéfique pour sa carrière. Avec votre comportement vous incitez vos favoris à continuer à se battre comme des débutants, des amateurs. Malgré la m**de qu'ils font sur le ring, vous les acclamés, les ovationnés , vous les soutenez … C'est comme au football ! On dit toujours que les supporters sont le douzième homme de l'équipe. Et pourtant … La plupart du temps, c'est faux. La plupart d'entre eux, retourne leur veste lorsque leur équipe se retrouve en bas du classement et partent supporter une équipe dans le haut du classement. Puis, il y a les supporters qui continuent d'encourager leur équipe de cœur même dans la défaite ! C'est honorable ! Seulement, la plupart du temps, ils ne veulent avouer les torts, les erreurs, les critiques, les remarques faites sur leur club. On sait tous que ce sont justement les critiques qui font avancées afin de pouvoir rebondir par la suite. Voyez-vous, vous faites parti de ces gens là ! Vous n'acceptez pas les critiques faites sur vos chouchou même quand elles sont constructives ! Vous préférez applaudir sa médiocrité sur le ring. Cela mène à la catastrophe … Certains lutteurs se croient fort, talentueux par vos encouragements. Vous ne l'aidez pas, vous l'enfoncez encore plus bas que terre ! Vos agissements devraient être condamnable !

On entends un autre aboiement venant de la pièce qui reste encore dans le noir. Les gens savaient déjà qu'il s'agissait sûrement de Curtis mais bon, ils l'écoutaient sans avoir vraiment le choix. Il reprit son discours :


??? : Vous détestiez ceux qui critiquent alors qu'on veut justement les aider. Qui est le monstre dans tout ça ? Curtis ou le public ? Il est devenu ce qu'il est aujourd'hui grâce aux remarque qu'on lui a faites. S'améliorant de jour en jours sans abdiquer, ni jamais abandonner. Il n'avait pas besoin qu'on l'encourage pour dépasser ces limites ! Son mental d'acier lui suffisait amplement ! Parfois, même si on fait des erreurs, des mauvais jugements sur certaines personne, il faut savoir reconnaître nos torts et voir la vérité en face et se dire ! J'ai enfin ouvert les yeux et j'y vois plus clair maintenant ! Je présume qu'aucun d'entre vous dans le public aura les couilles pour se montrer et avouer ces torts. C'est vrai qu'il y a le risque d'être prit pour un traitre, un méchant, un ennemi à qui faut lancer des œufs et des tomates pourries ! Les humains sont ainsi ! Soit tes avec nous ou contre nous … C'est pourquoi, vivre en solitaire, lutter pour soi même et non pour un public possessif et fier, permet d'avoir la liberté de dire ce qu'on pense et ce qu'on a envie sans crainte de la réaction de ceux qui nous soutienne. Tout ça, une seule personne l'a comprise ! C'est Curtis Axel ! Mais il a aussi compris autre chose, un chien est bien plus intelligent et moins fermé que des fans de catchs ! Je vais vous dire la raison …

Une lampe torche s'allume et on peut voir le chien en question. C'était un beau Pittbull ! Une race qui est crainte par beaucoup à cause de sa réputation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


??? : Ce chien qui est menacé à cause de sa réputation, interdit dans certains pays, refuser dans les spa … Et j'en passe. Pourtant, ce genre de chien est assez intelligent pour comprendre qu'il ne faut pas rester sur notre position. Vivre l'instant présent ! Cet animal se fiche pas mal que Curtis soit détesté par une bande de guignol, il se fiche que son maître ne soit pas tendre avec les autres. Il s'en fout quand il se fait engueuler car il a fait une connerie ! Il accepte les conséquences de ces actes. Aujourd’hui, c'est un chien exemplaire qui obéit très bien à son maître ! Enfin, avant que vous, cher public vous deveniez des fans exemplaires, il va vous falloir beaucoup de travail ! Acceptez les choses telle quelles soient ! Arrêtez de nié l'évidence ! Curtis Axel est réellement un athlète parfait ! Son chien l'a comprit alors pourquoi pas vous ? Mais je vais laisser une chance à un être qu'on appelle le chien de garde. Peut être qu'il comprendra et aura droit à son susucre ! Ambrose, Quand on voit ce chien dans cette pièce, ça n'a pas l'air d'être péjoratif comme surnom. Seulement, tu ne mérites pas ce nom ! Tu n'as pas l'obéissance, la loyauté, la fidélité de cet animal qui est le meilleur ami de l'homme. Pourquoi pas devenir l'âne de garde ? Ça t'irait comme un gant ! c*n et stupide … En revanche, si tu te soumet au grand homme qui a écrit l'histoire de la lutte alors tu auras droit de garder ce surnom de chien de garde. En attendant, je te confisque ce titre bien trop prodigieux pour toi. Mais mon petit doigt me dit que tu le feras pas. Alors comme la manière douce ne fonctionne pas, on va devoir utiliser la manière forte ! Celle de la démonstration ! Ambrose, tu vas servir d'exemple pour tout ces ânes dans les vestiaires et enfin réaliser qui est Mr Perfect ! On commencera à t'apprendre à t'asseoir, à marcher au pied puis, je finirais par le couché ! Et je dirais, PAS BOUGER ! Le temps que l'arbitre compte jusqu'à 3 ! Ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air. Tu le verras par toi-même. Attendant, ton dressage, je vais en profiter pour acheter ce qu'il faut. Et surtout soit sage ! Tu peux être sûr qu'avec Curtis Axel, tu deviendras un chien de garde exemplaire ! BECAUSE I'M WHAT I SAY, I'M ABSOLUTELY PERFECT !

L'écran géant s'éteint suite à ces paroles … Cette fois tout le monde étaient certain que c'était Curtis lui même derrière cet écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtis Axel vs Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Curtis Axel vs Dean Ambrose   Curtis Axel vs Dean Ambrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis Axel vs Dean Ambrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Edge & Randy Orton vs. Bray Wyatt & Curtis Axel » ▬ Smashing Ground #2.
» Bray Wyatt vs Curtis Axel vs Cody Rhodes
» « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins » ▬ Smashing Ground #1.
» « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.
» Seth Rollins vs Dean Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: