Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

« Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler  » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.    « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler  » ▬ Smashing Ground #2.  EmptyJeu 13 Nov - 6:43


« AJ LEE & BRIE BELLA & DEAN AMBROSE VS. MARYSE & MELINA & DOLPH ZIGGLER »
Mixte Tag Team Match.

▬ DEADLINE : Lundi 17 Novembre 2014. ▬

Revenir en haut Aller en bas
Devil.
« TWD Women's Champion. »
Devil.


Lutteur ou lutteuse : AJ Lee.
Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2014

« Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler  » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: Re: « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.    « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler  » ▬ Smashing Ground #2.  EmptyVen 14 Nov - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CRAZY AJ.

Black Widow.


Mais qu'est ce qu'être sain ? Qu'est ce qu'être fou ? N'est ce pas la un caractère bien subjectif ? Qui donc peut être capable de jouer de la santé mentale d'une personne. Et si finalement les plus fous n'étaient pas ceux qui souhaitent la guérir. En y réfléchissant, Einstein n'a t-il pas été fou de croire dur comme fer à la relativité ? Et que dire de Galilée qui malgré des siècles de croyance pensait que la terre était ronde. Il était la risée de tous mais il y croyait et sa folie a fini par être entendu et n'était finalement que la réalité. Et si c'était la même chose avec AJ Lee ? Sa folie, les gens la dénigrent. Mais sa folie la pousse à faire des choses qui font d'elle la diva à suivre du moment. Qui sait ce que cette folie est encore capable de faire … Il n'y a qu'à demander non ? La belle AJ Lee se trouvait à cet instant dans une pièce assombrie à l'abri des regards. Elle était seule à regarder étrangement vers le sol. La caméra était fixée sur son visage, il était impossible de savoir ce qui retenait ainsi son attention. Elle releva simplement les yeux quelques secondes plus tard, puis finit par sourire de façon bien étrange, bien inattendue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ LEE - Oh vous êtes déjà la … Mais je n'avais pas encore fini de tout préparer … Oh … Tant pis ce n'est pas grave, je ferais avec. Et puis j'ai un tas de choses à vous dire ce soir, oui oui. Je suis tellement contente de voir que les femmes me prennent enfin un peu au sérieux désormais. Il est vrai que j'ai mis les petits plats dans les grands pour les faire réagir lors de ma promo, mais je ne regrette rien. Jamais je n'ai de regrets de toute manière. Je ne suis pas le genre de femme qu'on oublie facilement, je ne suis pas le genre à m'effacer quand d'autres essayent de s'imposer. Et puis de toute manière, je ne vois pas pourquoi je les écouterais, personne n'est en mesure de dire qu'il me connaît. J'ai toujours quelque chose à dire, toujours quelque chose à faire. Je ne me contente pas comme certaines à blablater inutilement chaque semaine et disant que Machine est trop conne pour réussir, trop moche, trop idiote, … Bla, bla, bla. D'ailleurs elles le savent que ce genre de choses m'exaspèrent, car elles ne font que m'attaquer sur ma petite taille, ma personnalité, bref. Elles jugent, elles jugent mais sans doute sont-elles parfois pire. C'est moi qu'on traite de folle alors qu'Alicia ose se pointer avec un tarentule, et se tapper le fou juste après sans raison. Sans doute ais je des réactions particulières, mais moi quand j'agis je ne le fais jamais sans raison. En tout cas, je ne le fais pas uniquement pour me faire remarquer car on sait qu'on est incapable d'atteindre le niveau de championne. Maryse essaye de copier, rien de plus. Mais elle se rend ridicule bien plus qu'autre chose. Jamais je n'aiderais cette femme. Est ce qu'elle m'aiderait en retour ? Bien sur que non. Personne n'aide les pestiférées, les rejetées, les bizarres hein. Mais je m'en fous. J'ai bel et bien prouvé que je pouvais me débrouiller seule, je n'ai besoin de personne pour réussir. En une seule soirée, je ferais gagné mon équipe en soumettant Maryse ou Mélina mais je vais également infligé ma spécialité un brin vampirique aux autres. Sans compter que j'ai cloué le bec à une bonne poignée de demoiselles. Et tout ça, toute seule haha ! A force de vivre seule, de ne pas avoir le choix, tout cela a fini par jouer en ma faveur. Et un jour où l'autre croyez moi, cela sera avec la ceinture brandie au dessus de ma tête que je prouverais que je suis bien plus qu'une simple dingue hystérique.

La jeune femme sourit en coin avant de regarder distraitement vers le ciel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ LEE - J'ai regardé récemment la définition de la folie et j'ai trouvé un point très intéressant. Il était écrit que la folie voulait dire que l'on manquait de jugement. Hum, pensez-vous réellement que depuis quelques semaines je manque de jugement ? Certes, je choque, je mords, je m'amuse à effrayer ces femmes mais tout cela n'est pas fait au hasard. Tout ce comportement, c'est bien moi mais disons que je sais exploiter la folie de la meilleure des manières. Enfin si on peut vraiment l'appeler ainsi. Néanmoins, je suis bel et bien déçue de voir que peu de femmes ont décidé de réagir cette semaine. Hum, les deux seules que j'ai pu apercevoir jusqu'à présent n'ont a nouveau dit qu'un ramassis de foutaises, ou alors dit des choses dont je me fous royalement. Bref, ce n'est pas le sujet. Mais pour autant, je tiens à ajouter des précisions sur ces femmes. Je vais débuter par Mélina car le message sera rapide mais clair. C'est bien gentil de m'admirer, c'est mignon de me considérer limite comme une digne héritière. Mais personnellement j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec ça. Je n'ai pas d'amies, et je ferais toujours sans maintenant. J'ai vaincu de grandes femmes dans ma carrière, mais elle ne m'intéresse pas outre mesure. Elle se contente de faire son petit bonhomme de chemin sans prendre le moindre risque et pourtant Dieu sait que la vie n'a rien de passionnant sans la moindre prise de risques. Les petites arrogantes d'ici ne savent faire que cela alors je ne me rabaisserais pas à faire de même.A croire que ces petites ont encore beaucoup à apprendre. Les voilà qui tombe d'ailleurs dans le piège de l'humiliation visuelle comme intimidation. Soit. Je ne sais pas trop ce qu'elles cherchent à prouver actuellement, je ne sais pas ce qu'elle prévoit pour l'avenir mais quoiqu'il en soit, il serait grand temps de se remettre en question. N"est ce pas Melina ? Elle n'en a rien à faire de moi, je le sais. Mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle ne sera jamais seule à courir après la gloire. La preuve, la semaine prochaine lors de notre match. Tout cela pour ce prestigieux petit bout de métal n'est ce pas ? Mais ces deux peste qui sont Maryse et Melina ne sont pas les seules cible à abattre croyez moi, et je pense sans doute être l'une des seules à comprendre cela. Cette semaine, mon équipe composez de Dean et de Brie semble celle qui tient le plus la route, face à une biatch et une vieille aux os rouillés.Pour le balai brosse, plus particulièrement, mon ex petit copain, je ne ferais aucun commentaire. Pourquoi ? Car il n'en vaut pas la peine. 

La jeune femme lança un regard plein de détermination à la caméra.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ LEE - S'il y a quelque chose qui fera toujours la différence entre Maryse et moi, c'est bel et bien que seule, elle n'est absolument rien. Elle a peut être vaincu d'autres Diva dans ces précédentes années,mais cela ne redore pas le blason pour autant. Les faits sont la et ne sont pas effaçables. C'est comme si Alicia Fox prenait un malin plaisir à se détruire physiquement pour prouver qu'elle est une méchante garce bien solide. Pathétique. Si encore savait-elle réellement ce qu'était la douleur. Si encore savait-elle que la douleur mentale est bien pire que la douleur physique. Mais non, entourée comme toujours de sauveurs bien fidèles, elle n'a pas peur, elle est confiante. Mais jusque quand hein ? Que les choses soient claires, si Maryse souhaite entrer dans ce genre de petit jeu débile, une ombre se dessinera toujours dans la sienne. Ce que j'ai pu faire à ma poupée cette semaine n'est qu'un avertissement. Je suis prête à bien plus, beaucoup plus que mordre l'autre blondasse.  Je sais pertinemment que ma chance ne me tombera pas tout cuit dans le bec simplement parce que moi je fais tout ce que je peux pour m'imposer actuellement. Je sais aussi qu'elle est trop occupée à draguer un autre homme puissant, à attaquer un mec qui sera toujours supérieur à elle au lieu de se préoccuper réellement des femmes qui peuvent être un vrai challenge pour elle. Non, elle voit toujours plus haut, bien plus haut. Ses ailes brûlent mais elle se relève. Jusqu'à quand ? Non pas que je me soucie réellement de sa santé, loin de la même. Mais disons que si je parviens à repousser les barrières qui se dressent devant moi, je préférerais mériter ce titre plutôt que le prendre à une championne faible, déchue et sans intérêt. Hé oui, prête à être championne mais prête à respecter sa valeur, pas comme certaines. Maryse, si tu apparais sur ce ring pour notre match, reste sur tes gardes, je ne laisserais pas qu'un seul message. Loin de la même.

AJ lança un regard presque provocateur avant de soupirer doucement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ LEE - Reprenons la bataille en douceur lors de ce show n'est ce pas. Je ne ferais pas ma difficile, tout ce que je souhaite c'est continuer mon ascension dans le monde du catch et prouver que je peux vaincre la moindre femme qui se trouvera sur mon passage. Je les connais toutes pratiquement, aucune n'est insurmontable. Mais bon, j'imagine qu'elle joue les petites baby sitter dévouée à son balourd privé de titre. Peu importe, j'ai envie d'avoir affaire à des professionnelles, pas à des femmes qui se laissent bernées par leurs sentiments. Je suis bien placée pour dire qu'amour et travail sont loin de faire bon ménage. Bref, si elle daigne montrer le bout de son nez, j'attends toujours la mise en pratique de ses actes. M'enfin bon, je serais avec une personne qui m'a l'air correcte pour ce match, Ambrose et sa soi disante copine ... Brie ? Encore une qui a l'air de vouloir se montrer avec un homme pour réussir. Trop de démonstrations finiront pas avoir raison de vous les filles.Mais je ferais attention, une moindre faute et je te le ferais payez. C'est bien mignon de vouloir faire la grande fille en gueulantdes phrases à tous bou de chant, mais il faut savoir faire honneur à son équipe malgré que, pour ma part, je n'est aucune crainte par rapport à l'issue de ce match, mo équipé gagnera. Il faut toujours agir en finesse, écoutez celle qui a appris de ses erreurs. Melina ne m'aime pas, et ça tombe bien c'est réciproque. Encore une qui s'arrête aux préjugés de la folle qui ne sait pas se battre correctement car elle est instable. Oh pauvre petite. Si je dois utiliser tes mots, la petite Bunny en attendant t'as permis d'ajouter une victoire à ton palmarès. De même, j'attends de voir ce que tu vaux vraiment avant d'ajouter quoique ce soit sur toi. J'espère simplement que tu n'est pas encore l'une de ces petites idiotes qui ne savent que juger sur des détails dont tout le monde s'en fout. Il faut apprendre à juger sur ce que l'on voit, pas sur ce que l'ont entend de n'importe qui. Les règles changent. Je ne perds pas de temps. Je cherche à gravir les échelons, pas les redescendre. Donnez moi n'importe quelle adversaire, cela m'importe peu. Évidemment, comme n'importe quelle femme ici, je souhaite de gagner une place afin de devenir Championne, la première Championne de cette Fédération ! Vous savez, je pense être celle qu'on devrais respecter le plus, celle qui mérite d'être mise en avant, mais j'ai encore plus d'un tour dans mon sac … Pourquoi parce que je suis simplement la Crazy Chick et je …

Alors qu'elle semblait si bien partie pour parler, la jeune femme s'interrompit. Une grimace apparut sur son visage, le tordant par ce qui semblait être une vive douleur. La jeune femme poussa un cri tout en se tenant la tête, s'agitant subitement en criant de plus bel. Les secondes passent ainsi avant qu'elle ne finisse par s'arrêter d'un seul coup. Son regard était de nouveau vague et perdu. Elle releva la tête puis regarda autour d'elle comme si elle découvrait l'endroit à l'instant même. AJ finit par fixer de nouveau la caméra et sourire.

AJ LEE - Oh vous êtes déjà la ?

Comme si elle avait tout oublié, comme si rien ne s'était passé, comme si l'amnésie la touchait de plein fouet … Mais est ce vraiment de la folie pour AJ ? Que croire de la jeune femme. Est ce sa santé mentale ou encore une preuve qu'elle sera toujours bien plus surprenant qu'on ne pourrait imaginer. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
« Main-Eventer. »
Sky.


Lutteur ou lutteuse : .
Messages : 806
Date d'inscription : 04/11/2014

« Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler  » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: Re: « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.    « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler  » ▬ Smashing Ground #2.  EmptyLun 17 Nov - 7:25

A LIRE AVANT LA LECTURE DU SPEECH:
- La semaine dernière à eu lieu l'ouverture officielle de la Total Wrestling Domination, cette toute nouvelle fédération dirigée par Alyx Foley une jeune femme bien étrange. Le premier match de ce show était un triple menace qui opposait les anciens membres du Shield : Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns. Celui que l'on appel le ''Lunatic Fringe'' est ressorti vainqueur de cette bataille et bien évidemment en plus de gagner son match : Il à gagner Stacy Keibler. Nous connaissons pratiquement tous Dean Ambrose désormais pourtant nous ne savions absolument pas pourquoi il à littéralement fracasser la blonde après l'avoir humiliée en l'a mettant nue. Soudain alors que la salle continuait d'être dans un blanc total, la musique du Street Dog retentit dans l'arène. -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- La foule est en extase après avoir entendu les premières notes de ''Retaliation'', Dean arrive donc et se place sur la scène pendant quelques minutes avant de traverser la rampe pour accéder au ring. -
- Une fois sur le ring, il fait un petit tour en regardant la foule toujours super contente de voir Ambrose .. il semblerait que cela ne lui fasse rien car son visage reste fermé. Peu de temps après il se décide quand même à prendre un micro. -
DEAN AMBROSE : La semaine dernière .. la semaine dernière Seth à osé m'attaquer en traitre encore une fois .. encore une preuve de lâcheté de sa part ... tu sait très bien que tu ne t'en tirera pas comme ça. Je te retrouverai Seth et tu ne pourra pas te cacher ou encore appeler qui que ce soit. Comme j'avais prédis, j'ai remporté mon match et j'ai donc gagner .. ouais non j'ai juste gagner mon match car ce qu'il y avait à la clé je ne considère pas vraiment ça comme un ''cadeau'' mais plutôt comme un fardeau .. et j'ai HORREUR de ça. J'ai pris un malin plaisir à planter la tête de cette pute au sol .. et surtout j'ai également pris un malin plaisir à l'a mettre nue devant toutes les personnes qui étaient présente ce soir là .. il y'avais sûrement des gars en manque qui n'avait rien pratiqué depuis des mois .. voir des années ou tout simplement des petits puceaux qui rêvaient de sauter cette poussière sociale. Lundi prochain on m'a casé dans un match .. je ne sais même pas ce que je fou dedans bordel de merde ! Je vais devoir affronté deux petites poufiasses .. euh non rectification TROIS petites poufiasses parce que je ne considère pas l'autre con qui à un nom de dauphin comme un lutteur. Ce mec là passe son temps à se regarder dans la glace .. il passe son temps à se recoiffer .. je me demande même s'il se maquille pas car il en aurai bien besoin et encore je suis sympa parce que même maquillé ça restera une horreur. Je fais équipe avec une DIVA qui pleurniche quand sa sœur lui prend son Kinder Pingui du Lidl .. et avec une autre femme plutôt chelou qui fait des gestes avec sa tête et qui joue à la poupée enfin bref je ne voit toujours pas ce que je fou dedans. J'ai pu entrevoir les trainées qui seront dans l'équipe adverse ce lundi et je peut vous dire que le Titty Master va se faire un petit plaisir .. aaaarrrrhhh elles finiront comme l'autre merde là. Ah mais oui c'est bon .. la fédération est gérée par une meuf qui passe son temps à pomper des queues à la place de regarder ses propres shows pour voir les vrais talents. Voila une raison pour laquelle je suis dans un match inintéressant .. moi ce que je veut c'est FAIRE SOUFFRIR et combattre dans des MATCHS HARDCOOORE ! Pas un match ou j'affronte 3 Divas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler  » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: Re: « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.    « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler  » ▬ Smashing Ground #2.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.
» « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins » ▬ Smashing Ground #1.
» « Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1.
» « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.
» Talia Madison vs Brie Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: