Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Talia Madison vs Brie Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

Talia Madison vs Brie Bella Empty
MessageSujet: Talia Madison vs Brie Bella   Talia Madison vs Brie Bella EmptyVen 23 Jan - 8:31

« Talia Madison vs Brie Bella »
Sadistic Madness Match


Deadline: Vendredi 30 Janvier a 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Rollins • Echo.
« Main-Eventer. »
Rollins • Echo.


Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins.
Messages : 880
Date d'inscription : 13/11/2014

Talia Madison vs Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: Talia Madison vs Brie Bella   Talia Madison vs Brie Bella EmptyMar 27 Jan - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She bruises, coughs, she splutters pistol shots.
talia madison vs. brie bella

Alors que les promos des différents lutteurs et lutteuses de la Total Wrestling Domination s'enchaînaient, tous les yeux se rivèrent une fois de plus sur le titantron qui venaient de s'allumer sur.. De la neige ? Tout ce que nous pouvions voir était des flocons de neiges tomber d'un ciel des plus sombre. Finalement, des spirales de fumée vinrent se mêler à ce visuel assez plaisant. Et avec un simple recul de la caméra, nul autre que Talia Madison, la sociopathe de la Total Wrestling Domination fit son apparition sur l'écran. Elle était au beau milieu d'un pont, une cigarette entre ses lèvres peinturlurées de rouge. La jeune femme était assez légèrement vêtue pour le temps glacial qu'il faisait autour d'elle. Une veste en cuir et une jupe pour accompagner celle-ci étaient ce qui recouvraient principalement le corps de l'ancienne Knockout. Mais une chose semblait bien plus préoccuper l'esprit de Talia que le froid caressant les pores de sa peau.
En effet, ses yeux étaient fixés sur les torsades de fumées s'échappant dans les airs. Elles auraient tout aussi put venir du froid, mais c'était secondaire pour la lutteuse. Les volutes éparses semblaient la captiver étrangement. La jeune femme expirait chaque bouffées de sa cigarette avec lenteur, simplement pour prendre le temps d'observer cet étrange spectacle. Comme une danse céleste qui se jouait sous ses yeux dissout de tout affection. Ses prunelles semblaient animées par cette simple observation avant que, soudainement, le visage de l'ancienne championne par équipe ne fasse face à la caméra. C'était presque à se demander si elle ne s'était pas claquée quoi que ce soit en réalisant un geste aussi brusque et pourtant, la blonde semblait parfaitement bien. Un sourire se forma sur ses lèvres alors que son bâton de nicotine mourait toujours au creux de celles-ci. Une dernière latte et Talia jeta au sol la cigarette, l'écrasant sans attendre sous ses talons.

❝ Une année s'achève et avec elle la domination de Da Sensual Army. Ma partenaire s'en est allée et me voilà, contrainte à mener un combat pour venger la cause de son départ... J'ai pensé obtenir satisfaction dès le prochain show en question, certaines personnes ont apparemment pensé plus judicieux que MA proie dispute dans un match par équipe contre un couple déjà oublié de tous. J'étais incroyablement déçue, mais on m'a offert une sorte de compensation à cette déception... Savez-vous qui aurai-je la chance d'affronter ? La sœur jumelle de ma si détestée Nikki... N'est-ce pas un délicieux coup du hasard ? Si cela ne fut pas assez pour me combler de ce sentiment oublié qu'est le bonheur, l'annonce de la stipulation de ce match ne put que me faire bondir de joie ! En un seul revers de main, ce banal affrontement me faisait trépigner d'impatience. Un Sadistic Madness Match... N'avez-vous pas l'impression d'entendre les syllabes de mon prénom à la simple énonciation de cette stipulation ? Moi également. Notre General Manager d'une nuit n'est apparemment pas si inutile que je le pensais si elle a pu imaginer un enjeu aussi intéressant que celui du sang. Mmh je sens déjà l'hémoglobine de cette gratteuse d'attention de Brie rouler sur ma peau... Et je peux difficilement contenir mon impatience !  ❞

Comme pour accentuer ses dernières paroles, Talia lécha d'une manière plus que suggestive sa lippe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


❝ N'est-ce pas une délicate attention d'offrir ainsi sa sœur en pâture au grand méchant loup ? Plus on me gardera éloigné de Nikki, plus ma frustration grandira et je devrai bien passer celle-ci sur quelqu'un... Malheureusement pour toi Brie, ça tombe sur toi. Pauvre incompétente, tu es de toute manière habituée à te faire traîner et jeter dans les quatre coins du ring, non ? C'est tout ce que tu es capable de faire dans un match, subir tout du long pour ensuite voler la victoire de manière fallacieuse. Je connais bien tes méthodes Brie, elles sont les mêmes que ta sœur sans grand étonnement. Si tu te sens toujours prête à m'affronter après cet avertissement, qu'il en soit ainsi. Battons nous jusqu'à ce que le sang coule et que d'un tombé finale, j'humilie un peu plus le nom des 'Bella'. Ce simple match est un suicide consentant Brie. La probabilité que je te laisse sortir du ring suffisamment en forme pour être en mesure de ramper frôle le zéro. Tu vas certainement te prendre la plus horrible correction de ta vie et je serai honorée d'être la première à délivrer celle-ci ! Ton visage moulée telle une poupée de cire est certainement ce que j'écorcherai en premier lieu. Il ne faudrait tout de même pas qu'on se sépare sans que je te laisse un petit souvenir de moi, non?  ❞

Talia se mit à glousser de rire après cela. Elle alla s'appuyer sur l'un des rebords du pont en bois, fixant au loin. Elle ne parla et bougea plus pendant quelques secondes, avant d'enfouir sa main dans sa veste. Elle chercha un court temps avant de trouver l'objet désiré : son fidèle couteau. Talia ne sourit que davantage en voyant son reflet dans la lame du couteau avant de recommencer à parler.

❝ J'ai tellement hâte d'user de mon ami présent sur ta pauvre personne. Ça ne devrait pas être bien difficile après tout... De ta sœur je ne fais qu'une bouchée. Il a fallu qu'une armée de femmes m'anéantisse pour qu'elle ait la chance me river les épaules au sol. Et rappelons-nous tout de même qu'elle est championne à l'heure actuelle... Imagines-tu seulement ce que je pourrais faire de toi petite Brie ? Rachitique femme au talent tout aussi insignifiant, penses-tu un seul instant pouvoir me battre ? Si tel est le cas, je crois que cette surabondance de sexe en coulisses te fait perdre un à un les neurones logeant encore dans ta boîte crânienne. Les entraînements sont tout de même primordiaux pour chaque matchs que nous devons donner. Encore plus quand c'est un match avec une stipulation comme celle de notre prochaine rencontre et toi, tu préfères aller à la rencontre de chaque lutteurs -et lutteuses- pour lui offrir un orgasme des plus mémorables. Mh je vois que même dans la mentalité, Nikki et toi êtes jumelles. Peut-être devrai-tu songer à tempérer tes cris de jouissances qui résonnent dans tout l'hôtel de la TWD. Tu pensais peut-être décrocher un laissez passer pour une chance contre la championne féminine en couchant avec les bonnes personnes ? Laisses moi éclaircir les choses pour toi Brie. Même ta sœur qui pourtant a le pouvoir de faire et défaire les matchs de championnats de cette semaine ne t'aurait pas offert ta chance. Si AJ avait été capable de remettre son titre en jeu à Smashing Ground, Nikki se serait réservée une place d'honneur pour le titre féminin dans ce match. N'imagines pas un instant qu'elle t'y aurait mis. Nikki est d'un incroyable égoïsme et si distensions il y a eu dans le passé entre vous, tu sais tout comme moi que sa vanité est ce qui les a causées. Tu as certainement bien fait de ne pas t'allier de nouveau avec elle... Mais connaissant ton incapacité à te défendre toute seule, peut-être n'était-ce pas la solution la plus judicieuse. Il ne sera que plus aisé pour moi de t'atteindre. ❞

Un temps de pause où Talia frotta nerveusement sa nuque s'installa ensuite. La jeune femme semblait plus quz gênée et il était difficile de comprendre pourquoi après les propos pourtant si assurés qu'elle venait de tenir. Une petit geignement quitta l'antre de ses lèvres alors que ces simples frottements se transformèrent presque en raclage de peau. La lutteuse commença à bouger dans tous les sens sous l'inconfort qui montait en elle ! Elle montra donc son dos à la caméra dans ces allers-et-viens redondants, permettant ainsi au public de découvrir ce qui tracassait tant l'ancienne membre de Da Sensual Army. Un étrange tatouage représentant un œil était désormais incurvé à l'encre noire sur la nuque de la jeune femme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Finalement, elle parvint à calmer ces gestes et reprit son immobilité de départ contre ce barrage. Elle reprit la parole après un soupir.

❝ Je ne te laisserai pas m'atteindre pour la simple et bonne raison que je n'échouerai pas à ma première mission. J'ai déjà déçu beaucoup trop ces dernières semaines pour reproduire encore cette erreur. Je refuse de perde cette confrontation et pourtant, en y pensant honnêtement, que m'apporte-t-elle mis à part un entraînement adéquate avant le véritable combat ? En effet, Brie n'est qu'un hors-d’œuvre pour mes papilles salivantes de sang... Le plat principal sera de goûter enfin à la chaire de sa jumelle usurpatrice et trompeuse. Nikki est bien la seule dans cette fratrie a valoir un tant soi peu mon intérêt et cela par le seul fait qu'elle ait arraché de mes mains ce qui me revient de droit... Cette ceinture dorée qui pétille dans ma rétine et ne cesse de crier mon nom pour que je vienne la récupérer. Elle hait être autour de tes hanches ! Toi et ta misérable salope lui faites honte ! Oh mon pauvre bébé... Maman viendra te récupérer très bientôt ne t'en fait pas... Je t'enserrerai dans mes bras même si je dois réduire ces 'championnes' à un tas de larmes et de sang ! Rien ne m'importe plus que de te reprendre en ma possession et Nikki devra dormir avec un œil ouvert jusqu'à ce que ce soit chose faite ! Je t'en fais la promesse mon amour.. ❞

De douces paroles destinées à cette ceinture par équipe continuèrent à s'échapper des lèvres de Talia. Une berceuse semblait bientôt se faire entendre alors que la lutteuse se mit à tournoyer gracieusement. Chantant de plus en plus fort alors que ses mouvements rotatifs la firent sortirent du champ de la caméra, offrant aux spectateurs le simple fond sonore où la voix de Talia se faisait de plus en plus forte. Soudainement, le silence s’abattit avec autant de rapidité que l'ancienne détentrice du championnat par équipe s'était enfuie. Tout le monde s'attendait à ce que la jeune femme à l'esprit dément revienne d'un moment à l'autre mais cela n'arriva jamais. Talia était partie et c'est seulement au prochain Smashing Ground qu'elle ferait son apparition.

CSS by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Madison vs Brie Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison
» Brie Bella's Phone
» « Leave me a message. » — Brie Bella.
» « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.
» « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: