-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brie Bella
« Rookie. »
Brie Bella


Lutteur ou lutteuse : Brie Bella.
Messages : 197
Date d'inscription : 03/11/2014

« Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.   « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1. EmptyJeu 6 Nov - 5:39

« MARIA & DOLPH ZIGGLER VS. BRIE BELLA & CM PUNK »
First Tag Team Match Ever.

DEADLINE : Lundi 10 Novembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella
« Rookie. »
Brie Bella


Lutteur ou lutteuse : Brie Bella.
Messages : 197
Date d'inscription : 03/11/2014

« Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: Re: « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.   « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1. EmptySam 8 Nov - 8:38




Une fédération toute neuve fait énormément parler d'elle en ce moment, il s'agit de la Total Wrestling Domination. Alyx et Mick Foley marque un coup de maître avec cette compagnie regroupant de grands lutteurs et de grandes lutteuses, issus de la célèbre WWE, sa concurrente la TNA ou même encore du circuit indépendant. La carte du premier show de la fédération : Smashing Ground, vient tout juste d'être mise en ligne sur le site internet officiel de la TWD et le ring est désormais ouvert pour que les lutteurs et lutteuses y viennent speecher pour peut-être pouvoir prétendre à un rang de main-eventer. L'arène est remplie de milliers de fans, toutes les places ont été vendues, autant dire que si les shows se lancent dans cette optique, les Foleys nageront bientôt dans la joie et l'argent. Le public est chaud ce soir, ils ont la chance de voir les lutteurs et lutteuses de la compagnie en avant-première. Des pancartes fleurissent de tous les coins, du genre : Fearless, The Lunatic Rage ou encore Brie Mode. Les fans sont venus soutenir leurs lutteuses et lutteurs préférés dans cette dure épreuve qu'est le premier speech, ils vont pouvoir se faire une idée du type de gimmick que leurs lutteuses et lutteurs préférés vont adopter au sein de la compagnie. Un silence pèse dans la salle, les spectateurs sont à l’affût des superstars et divas.  








Une musique brisa le silence qui régnait dans la salle, à en croire le titantron qui s'affichait sur l'écran géant, il s'agissait de Brie Bella. Une jeune femme brune débarqua sous l'écran géant, pas de doutes, c'était bien Briana ! La jeune femme fut aussitôt applaudit et acclamée par les spectateurs qui lui vouent un amour inconditionnel. L'ex-femme de Daniel Bryan descendu la rampe d'accès au ring, un micro à la main, en frappant dans les mains des spectateurs et en prenant même le temps de faire des selfies avec eux. La jeune femme apparaît radieuse. Elle est habillée à la pointe de la mode avec un tee shirt à manches longues en dentelle, un short vichy violet et une magnifique parure mauve autour du cou et esquisse de grands et beaux sourires au public. Briana monta sur le tablier pour enjamber les cordes et rejoindre le ring. Elle se plaça au milieu de celui-ci, le micro dans la main droite. On peut sentir un peu de nervosité de sa part mais c'est tout à fait naturel, un premier speech n'est jamais facile, surtout devant autant de spectateurs. Brie Bella plaça ses cheveux le long de son épaule droite puis commença son petit speech avec panache.  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




BRIE BELLA.
« Bonsoir tous le monde ! J'ai du mal à croire que je me tiens aujourd'hui face à vous, dans un ring de catch. Je dois vous avouez que lorsque je me suis fais virer de la WWE, je pensais que ma carrière en tant que lutteuse professionnelle était terminée mais je me suis trompez, pour mon plus grand bonheur. Revenons sur les raisons pour lesquelles j'ai été virée. Tout a commencé lorsque j'ai giflé Stephanie McMahon à Payback 2014 et que j'ai quitté la WWE pour que mon ex-mari, Daniel Bryan, garde sa ceinture qu'il avait durement acquis. Stephanie McMahon a donc par la suite laissait éclater sa colère sur ma sœur jumelle : Nikki Bella. Celle-ci a enchaîné Handicap Match après Handicap Match jusqu'à ce que je parvienne à récupérer mon job. J'ai réussi à obtenir un match contre Stephanie McMahon à Summerslam 2014 mais alors que j'allais peut-être remporter le match, ma sœur jumelle m'a trahi et attaqué pour offrir la victoire à Stephanie. Pendant quelques semaines nous avons rivalisé jusqu'à ce fameux soir où avait lieu Hell In A Cell 2014 où nous nous sommes affrontées. J'ai perdu ce match, et ce dernier stipulé que la perdante devait devenir l'assistante personnelle de l'autre. Ce match stipulé une autre règle : si l'assistante n'obéissait pas ou se rebellait, elle serait virer par The Authority sur le champ. C'est ce qui m'est arrivée car je me suis rebellée. Beaucoup de personnes m'ont demandé sur les réseaux sociaux pourquoi je ne montrais pas de tristesse à quitter une compagnie pour laquelle je travaillais depuis dix ans, et bien sachez le : la vie d'une diva est vraiment difficile à la WWE. Pour commencer, le bosse Vince McMahon est le plus gros sexiste que je connaisse, il considère la femme comme un objet qui participe dans des Dance-Off ou encore des Bras and Panties Matchs. Pour poursuivre, avait vous déjà vus les matchs de divas de Raw ou Smackdown ? Nous n'avions même pas cinq minutes pour briller sur le ring face à nos adversaires. Pour finir, Vince pensait et clamait haut et fort que le catch était un sport pour les hommes et que les femmes n'avaient rien à faire dans ce business. C'est de la pure discrimination envers les femmes de la part de Vince McMahon. Qui pourrait être triste de quitter une fédération comme celle-ci franchement ? La seule chose difficile et déchirante, pour moi, a été de quitter mes collègues. Pas cette maudite compagnie. »



Brie Bella marqua une pause, les raisons de son renvoie de la WWE étaient maintenant claires. Le public était à l'écoute et ne réagit pas suite aux explications de la diva. La jeune femme ne semblait pas avoir tout à fait finit. Elle reprit la parole.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




BRIE BELLA.
« Comme vous le comprenez, c'est à cause de ma sœur que je me suis fais renvoyer. Je devrais lui en vouloir, avoir envie de la frapper dès que je la voie, ma critiquer sur les réseaux sociaux et dans les médias mais tout ça je l'ai déjà fais. Aujourd'hui je lui ai pardonné son geste et nous avons de nouveau de très bon rapports mais ne vous méprisez pas : les Bella Twins n'existe plus. Je ne vais pas risquer de monter dans le ring en équipe avec Nicole pour qu'elle me trahisse une nouvelle fois. J'ai pardonné mais plus jamais elle n'aura ma confiance, plus jamais. Mais ce n'est pas la seule raison du non-retour des Bella Twins en équipe. Je veux me faire un nom dans ce business, j'en ai déjà un mais il est associé à ma sœur, je veux que quand les gens me voit ils ne disent pas 'wich Bella is ?' mais plutôt 'this is her, the better Bella'. Because I am. I always been the better Bella and everybody knows it. Je ne suis pas seulement la meilleure Bella : je suis également la meilleure diva de cette compagnie. Aucune des divas de la compagnie ne m'arrive à la cheville. Lita ? Une petite mamy qui sort de la retraite et qui s'habille comme une wesh wesh ? Une diva qui s'auto-proclame Queen Of Extreme et qui n'a jamais fait rien d'autre que des Bra & Panties Matchs dans sa carrière ou sortir avec Edge pour avoir de la notoriété auprès du WWE Universe ? Maria ? Une femme qui n'a jamais décroché un seul titre majeur ou eu une grande rivalité au cours de sa pitoyable carrière ? Une rouquine qui n'a aucun talent et aucune passion pour le catch ? Melina ? Une pétasse qui ne fait que crier dans le ring ? Une hispanique qui se prend pour une star et qui ne s'intéresse qu'à la célébrité ? Je pourrais vous énumérer tous le roster mais ce serait inutile, vous voyez clairement que je suis la meilleure ici, n'est-ce pas ? »



*Yes ! Yes ! Yes !* Briana commença alors à faire les 'Yes Movements' sous les chants des spectateurs. La jeune femme commença ensuite à rire puis remit ses cheveux en arrière avant de reprendre la parole plus sérieusement.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




BRIE BELLA.
« Je ne suis pas une diva qui se préoccupe de son apparence ou de son maquillage. Je ne suis pas une diva qui attaque les gens par derrière. Je suis une diva qui a les couilles de venir dans ce ring régler ses problèmes, peut importe les blessures, les coups que je prend. Je suis ici parce que j'ai donné ma vie pour ça, je me suis consacrée à ça toute ma vie, pas parce que j'ai su avoir les bonnes relations ou joué de mes charmes pour obtenir ce que je veux. Je sais que je peu battre n'importe quelle diva dans ce roster et je vais commencer dès le prochain show en battant Maria. En effet, moi et mon partenaire CM Punk allons affronter Maria et son partenaire, le soit disant Show Off : Dolph Ziggler. Show Off moi oeil oui ! Mon partenaire est le vrai Show Off de ce vestiaire. A chaque fois qu'il rentre dans ce ring il fait des étincelles et je pense que Ziggy ne va pas tenir cinq minutes contre le Best In The World. Et ne parlons pas de Maria de qui je vais faire une bouchée. Ce petit couple est bien beau avec son trash-talking mais il devrait donner plus d'importance à leurs prouesses dans le ring. Lundi prochain débutera l'air de Brie Bella qui marquera à jamais son nom dans la compagnie. Un nom que personne n'oubliera. NEXT MONDAY, BRIE MODE IS BEGIN ! »



La musique de Brie Bella se remet en route sous une ovation des spectateurs. La brune quitte le ring avec le sourire. Que de promesses ce soir ! Que de promesses et que de trash-talking, WAOUH ! Je n'aurais jamais pensé que Brie était du genre critique !







End.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rafa ♥
« TWD Champion. »
Rafa ♥


Lutteur ou lutteuse : CM Punk
Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2014

« Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: Re: « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.   « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1. EmptySam 8 Nov - 21:56




They ain't nothing

Nous sommes le 08/11/2014, il est actuellement 18h00, une bonne partie du peuple de Chicago essai tant bien que mal de rentrer à la maison mais les bouchons... ces foutus bouchons... Une solution pour passer le temps ? On allume la radio dans l’espoir de trouver une bonne musique ou alors d’écouter les infos et ceux qui choisissent la seconde option seront plus que surpris en écoutant Chicago’s Progressive Talk.

Animateur ▬ Écoutez la prochaine musique qui vous fera deviner qui est notre prochaine inviter, un petit indice : Il est originaire de notre magnifique ville, Chicago ! Ahah ! Restez avec nous !

Alors que l’animateur et ses blagues foireuses étaient hors-antenne, les gens entendirent alors la musique des Living Colour : Cult of Personality, certains étaient toujours dans le désespoir alors que d’autres avaient déjà clairement trouvé de qui il s’agissait, c’était bel et bien de...

Animateur ▬ Et nous voilà de retour après Cult of Personality de Living Colour et je reçois un max de tweets annonçant la couleur ! Et ouais mes gars, et mes filles, vous avez trouvé ! Vous avez deviné qui était le prochain invité, Philips J. Brooks ak.a C-M PUNK !



La musique des Living Colour revenait en fond, moins forte pour que l’on puisse entendre que CM Punk arrivé sur le studio tandis que l’animateur était excité comme une puce à propos de son arrivé. CM Punk pris alors place dans le studio, s’équipa d’un casque. Il était fin prêt.

Animateur ▬ Le Chicago Kid ! The Voice of the Voiceless... Ladies and gents, the Best in the World est avec moi au moment où je vous parle, peu après son départ de la dite plus grande fédération de tout les temps après neuf années de bons et loyaux services ! CM Punk, bonsoir.

CM Punk ▬ Bonsoir à toute la ville de Chicago, c’est un plaisir pour moi d’être ici ce soir, je vous remercie encore de m’avoir invité, ça fait énormément plaisir de savoir qu’on est toujours d’actus ! disait-il en riant

Animateur ▬ CM Punk, ce soir, pour le plus grand plaisir de nos fans, vous allez non seulement répondre à nos questions mais aussi à leurs questions que ce soit par tweet ou par appel ! On va commencer avec nos questions à nous : Qu’avez-vous fait pendant votre « pause » ?

CM Punk ▬ J’ai profité... j’ai profité un max car je n’avais rien à préparer, je pouvais me lever sans me demander si j’allais gagner un match, un money in the bank ou encore une ceinture, le matin je me levais et je pouvais juste aller chercher mon courrier, le poser sur ma table et retourner me coucher. Je pense que ce moment m’a fait énormément de bien et je pense qu’il ferait énormément de bien à n’importe qui, même vous ou aux auditeurs, j’ai pu voir ma famille plus longtemps que d’habitude parce que avant c’était juste par Skype et encore je devais partir me préparer, je leur passais passait un petit coucou car je venais d’arriver et je devais déjà être prêt.

Animateur ▬ Très bien, seconde et dernière question de notre part : Une rumeur dit que vous avez signé à la Total Wrestling Domination, la fédération de la fille de Mick Foley : Alyx, est-ce vrai ?

CM Punk ▬ Je voulais en faire une surprise pour les gens sur mon compte Twitter juste après mais ce n’est pas grave je vais confirmer aujourd’hui et maintenant que OUI ! J’ai bel et bien signé un contrat avec la TWD et oui je compte bien m’imposer là-bas comme je l’ai toujours fais... n’est-ce pas pour cela que je suis le Best In The World ?

Animateur ▬ Très bien, envoyez vos questions avec le hashtag #MyQuestionToPunkCPT et remportez des T-Shirts « Best In The World » dédicacé par le Chicago Kid lui-même ! Et on reçoit notre premier appel, bonsoir comment vous appelez vous et quelle est votre question ?

J. Paul ▬ Je m’appelle Jamario Paul et voilà : Tu feras tes débuts à Smashing Ground avec Brie Bella contre Dolph Ziggler et Maria dans le tout premier Tag Team match de la TWD, quelles sont tes impressions d’avant-match et comment vois-tu tes adversaires ?

CM Punk ▬ Et bien, au début j’ai trouvé ça choquant que l’on me mette en tag team contre deux filles, une blonde et une rousse qui plus est... puis j’ai fais mes petites recherches sur Wikipédia et au début, je n’en croyais pas mes yeux... la blonde était lesbienne ! Non plus sérieusement qu’est-ce qu’il essaie de nous dire les officiels et nous foutant dans un match pareil hein ? « Coucou Punk, on va s’foutre un peu de ta gueule et on va te mettre contre un androgyne et une rousse inutile » Si j’avais su... I’ll just say no. D’ailleurs, si quelqu’un de bien placé dans la TWD m’écoute, j’ai signé pour être un main-eventer et vous savez que je suis bien capable de l’être, je suis meilleur actuellement que toute la division masculine et d’ailleurs... qui parle du présent sans le futur ? Je continuerais d’être le meilleur, vous pouvez m’envoyer vos accidentés de la vie comme Edge, ceux qui ne ce sont pas encore trouvé comme Cody Rhodes, ceux qui ont des petits problèmes de personnalités comme Prince Devitt. Je suis ce qui ce fait de mieux et ouais vous allez crier « P’tain Punk, t’es pas original de dire que t’es le meilleur ! » Et bien vos petites remarques de mes deux vous savez où j’vous les mets, aujourd’hui qui est original hein ? Roman Reigns ? On dirait un John Cena samoan qui ne maîtrise que trois mouvements... Dean Ambrose le dérangé ? Il me rappelle quelqu’un... c’est un des alter-egos du père d’Alyx Foley... Ah oui, Mankind. Si je dois en revenir à Dolph Ziggler, il ne m’effraie pas, je pourrais même le laisser sur le ring avec Brie Bella si cela me chantais parce que je sais que cette dernière va lui mettre la raclée si je reste poli. Il ne pourrait gagner que par chance... The Luck is for Loser après tout, donc cela augmente ses chances de gagner à 0.5%.

Animateur ▬ Notre première question Twitter ! Un tweet de @MiaOffishàal : Alors le vieux, t’essaies de revenir sur le ring mais tu vas perdre face à Ziggler, il est juste trop beau et trop fort ! #MyQuestionToPunkCPT #ThePunkIsForLoser... Désolé.

CM Punk ▬ Ce n’est pas grave, tu sais j’ai appris quelque chose pendant ma pause c’est de savoir réagir à ce genre de gaminerie d’une gamine en chaleur. Écoute, je veux bien t’avouer que Ziggler est un beau gosse, patatipatata mais crois-tu vraiment qu’il est si fort ? Hein ? Après tout, son seul championnat majeur remporté c’était grâce à Vickie Guerrero et l’autre grâce à A.J. Lee, le point commun entre les deux ? Elles avaient du pouvoir donc Ziggler n’est pas capable d’accéder à quoi que ce soit sans aide extérieur, cqfd ! Maintenant, ça va être un combat sensé ce dérouler dans les règles donc Ziggler ne peut définitivement pas me battre.

Animateur ▬ Dernière question avant que notre show se termine : question de @MarkJ : Trop content que Punk revienne, il était mon favoris avant, il est mon favoris maintenant, il restera mon favoris éternellement. Quelles sont tes objectifs ? #MyQuestionToPunkCPT

CM Punk ▬ Et bien tout d’abord, merci de l’intérêt que tu me portes et dès maintenant je vais... Punk sort son portable en pleine émission et suis désormais @MarkJ sur Twitter Mes objectifs ? Dominer, toujours et encore... mais je ne vais pas le faire de manière trop « banal » dans le risque qu’on me le reproche encore une fois... je vais devenir le seul et unique champion de la TWD, jusqu’à que l’on me brise les os, qu’on me rende tétraplégique, que l’on me tue sur le ring, je serais champion mais pas seulement... Le Undead Championship sera aussi autour de mes hanches, je n’ai pas peur du défi, les gens peuvent me défier 24 heures sur 24 j’en ai strictement rien à foutre parce que I’m the Best In The World and I will never ever never ever ever ever... lose. Mesdames et messieurs, au revoir.

Animateur ▬ Mesdames et messieurs, c’était CM Punk et je pense qu’il a bel et bien annoncé la couleur ce soir ! Préparez vous à du chaud et j’espère que l’on recevra un max de tweets de soutien pour CM Punk à Smashing Ground ! Quand à moi je rends l’antenne ! Le gagnant du t-shirt est... pardon la gagnante est Rose Parker ! Bravo à elle ! See you next time !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: Re: « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.   « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.
» « Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1.
» « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.
» « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.
» « Iggy Azalea vs. Alicia Fox vs. Michelle McCool vs. Maria » ▬ Smashing Ground #2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: