Le tout premier show du mois est passé, avec d'énorme surprise ! Un exemple ? Les débuts de Graves à la TWD, et quel début incroyable ! Premier match, nouveau champion Undead en battant l'ancien champion Dean Ambrose et John Morrison, avec l'aide de la championne mais aussi sa toute nouvelle compagne, AJ Lee, Corey Graves fera son tout premier match en tant que champion face au Show Off, Dolph Ziggler ! Et bien évidemment, le titre Undead sera en jeu. En parlant du champion, son theme song retentit dans la salle, quelques huées se font entendre, lorsque le champion fait son arrivé, les huées se font de plus en plus entendre, ce qui fait sourire le champion qui continua de marcher tranquillement, la ceinture sur son épaule.
COREY GRAVES » Chers fans ... Je ne pense pas que vous avez compris, lorsque votre tout nouveau champion arrive et parle, vous devez vous taire, que lorsque mon regard tombe sur le votre, vous devez le baisser, vous me devez tout simplement le respect que je mérite. Bref, revenons à ce qui s'est passé la semaine dernière à Smashing Ground, ce soir-là où j'ai mis fin à l'ère d'Ambrose en lui prenant sa ceinture ... Et sa petite amie ! Ce soir-là où j'ai mis à nouveau à terre Dean, ce soir-là où j'ai mis fin à la carrière de Dean, et ce sera de même pour mon adversaire de ce soir, celui qui d'après certaines personnes sera mon tout premier test en tant que champion ... Dolph Ziggler.
Les fans de mettent à crier de joie histoire de taquiner le champion, celui sourit avant de reprendre la parole.
COREY GRAVES » Et vous voyez, j'ai envie de dire à ces "personnes" ... Bullshit. Ma carrière ici est bien meilleur que celle de cette pute blonde, et ceci en peu de temps, en deux semaines seulement, j'ai fais ce que aucun n'aurais pu faire, faire son impact alors oui, peut-être que Dolph a gagner pas mal de titre, qu'il a connu un meilleur succès que moi auparavant, mais à présent, Dolph est de l'histoire ancienne, et il le montre en enchaînant les défaites semaines après semaines. Comme Dean Ambrose, ils ont eu leurs moments de gloire, à présent, place au futur, à la troisième génération, et cette troisième génération, c'est moi. Dolph n'est qu'un idéaliste, un rêveur, il rêve de retrouver ce qu'il ne retrouvera plus jamais, il rêve de gagner, ce que j'ai gagné en peut de temps... Il a certes gagné pas mal de titres à l'époque, mais ici, c'est la TWD, et la TWD, c'est le présent. Écoute moi bien petite blondasse qui fantasme sur mon titre, je sais que tu me regarde actuellement, certainement sous le bureau de la direction, mais le problème petite pute blonde, tu peux passer autant de fois que tu veux et de qui tu veux, que ce soit celui de la présidente, du général manager, de sa secrétaire ou autre, jamais tu n'aura ce que j'ai actuellement sur mon épaule, pour avoir ce titre, tu dois le mériter, et tu vois Dolph, tu ne le mérite pas, tu n'as plus le talent pour, quelqu'un avait raison à ton sujet, tu n'es qu'un petit échelons de plus à grimper, une victoire facile... And tonight Dolph, I'm gonna put you down, and you gonna stay down.
Il montre ses poigns avec écrit "Stay Down" tandis que les fans se mettent de nouveau à le huer... Et c'est sur ces images que le discours du tout nouveau champion se termine ...