Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler vs. The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Dolph Ziggler vs. The Miz Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler vs. The Miz   Dolph Ziggler vs. The Miz EmptyMer 26 Nov - 23:41


« DOLPH ZIGGLER VS. THE MIZ »
Normal Match.

▬ DEADLINE : Lundi 1 Décembre 2014. ▬

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolph Ziggler vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs. The Miz   Dolph Ziggler vs. The Miz EmptyMar 2 Déc - 10:59

La carte du Smashing Ground a été posté, et Mike fera pour la première fois à la Total Wrestling Domination ses débuts ! Dans un Dark Match ... Pour être plus précis, un match non-télévisé, l'écran géant nous montre alors l'ancien champion de la WWE tourner en rond, certainement pour montré sa frustration que comme quoi, il est déçu de faire un Dark Match que un vrai match ... M'enfin ! Miz continua de tourner en rond puis s'arrête et se mit a soupirer ...

The Miz - Alors c'est ça la Total Wrestling Domination ? Mettre le meilleur de tout les temps dans un Dark Match face à un mec qui en a rien à faire de la lutte et préfère passer ses journées dans sa loge avec sa petite copine ? Au lieu de mettre The Miz dans un match télévisé, on préfère mettre des Cody Rhodes dans une bataille royale pour avoir un match de championnat ... ? Pathétique, si j'ai signé ici, c'est pour montré mon talent a la télévision, et non me salir les mains face à des mecs qui ne font que d'enchaîner les défaites semaines après semaines, des lutteurs comme Ziggler ne mérite pas de m'affronter, ce match sera une sorte d'entraînement pour moi, et enfin prouver que je ne suis pas un lutteur a mettre dans des pathétiques Dark Match, Dolph, prépare-toi à connaître ce qu'est un vrai lutteur, un vrai champion, après notre match, tu comprendra certainement pourquoi j'ai battu John Cena dans le Main-Event de Wrestlemania 27, ladies and gentleman, The Miz is back, bigger, badder and better than before...

Il prit un légère pause en souriant à la caméra.

The Miz - Because I'm The Miz, and I'm ... Awesome.

Mike continua de sourire à la caméra bêtement avant de s'en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler vs. The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.
» « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.
» Dolph Ziggler vs. The Miz
» Dolph Ziggler vs Corey Graves (C)
» Edge vs Dolph Ziggler vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: