Lors du prochain show ce sera donc Randy Orton contre Dolph Ziggler et Edge dans un Falls Count Anywhere Match... Match qui risque d'être très prometteur étant donner que les ex partenaire de la Rated RKO vont de nouveau s'affronter. Parlant de l'un deux, voilà que Randy Orton arrive sous sa musique d'entrance. Celui-ci arrivant sous le titantron armé d'un micros. Randy Orton à commencer par une victoire au dernier Pay Per View... Nous le savons donc en pleine forme. C'est finalement après quelque minutes qu'il prit la parole.
RANDY ORTON - Falls Count Anywhere Match ... Le tomber peut donc se trouver n'importe où, sur le ring, en dehors du ring, dans les couloirs... Aller savoir comment pourrait tourner un tel match. Un match où j'en suis le participant et très certainement le gagnant. La psychologie de se match risque d'être très intéressant, nous aurons l'ultime opportuniste qui tentera très certainement de convaincre Dolph Ziggler de l'aider à me mettre au sol et nous aurons l’éternel qui acceptera pour avoir la moindre opportunité de gagner ce match. Je considère déjà ce match comme acquis et réussi.
Randall Keith Orton fini par avancer le long de la rampe, le tout sous les huées du publique. Il grimpe sur le ring, toujours armer de son micros en observant le publique. Il se frotte légèrement le menton, faisant mine de réfléchir quelque instant avant de reprendre la parole.
RANDY ORTON - Pour commencer, je vais parler de ce qu'a été ce match lors du dernier Pay Per View... Soyons honnête, Daniel Bryan n'avait strictement aucune chance face à moi. J'étais destiner à gagner ce match. Je suis destiné à avoir clairement un meilleur avenir que ce ridicule nabot qui cours sur le ring. Le Yes mouvement n'est plus pendant que moi je gravis les échelons jusqu'au titre suprême. Mais apparemment j'ai encore quelque obstacles qui s'offre à moi notamment... Edge.
RANDY ORTON -Edge est un anciens partenaire et un anciens lutteur. Il à été bon oui, je vous l'accore, seulement lorsqu'il était en équipe avec moi. Blessé au niveau de la colonne il n'est plus que l'ombre de lui même et m'est complètement inutile et c'est pourquoi je n'aurais aucune difficulté à coucher ce misérable et de le mettre hors compétition. Son niveau de lutte à baisser, sa résistance ... C'est à ce demander ce qu'il à dans le crâne pour vouloir combattre. Un névrosé de la lutte tel que Hulk Hogan ou Ric Flair très certainement. A noté que ce type de légende, je les écrasent et il en sera de même pour toi.
Randall affiche un mince sourire sous les huées. Il est vrais qu'Edge n'est plus au top de sa forme après ses soucis médical et nous connaissons le Legend Killer... Tout les moyens sont bon pour remporter la victoire.
RANDY ORTON - Ensuite nous avons le jobber à temps plein, Dolph Ziggler. Cet homme qui à toucher l'or durant quelque semaines avant de retourner de nouveau sur le banc de touche des mid carter. Je n'ai pas peur de cet amateur et je n'ai pas peur de ce qu'il peut "offrir" en terme de lutte sur le ring. Il est encore moins bon que l'autre blessé... Cela n'arrangera pas la carrière de Ziggler malheureusement pour mon profit. Car oui Ziggler, durant ce match, tu ne seras jamais qu'un petit échelons de plus à grimper et rien de plus. Rester où vous êtes et plier vous à votre destin qui est de voir le Legend Killer rejoindre le sommet.
Lutteur ou lutteuse : Edge Messages : 217 Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Edge vs Dolph Ziggler vs Randy Orton Sam 31 Jan - 3:11
Après que Randy a finit de parler et le public continue de le huer quand tout a coup le titantron du Rated R Superstar retentit dans l'arène le public commence a le huer.
Edge arrive sur l'entrée de l'arène et voit le public le huer ceux qui lui fait sourire, il s'avance vers le ring sous les huée du public, il monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'Edge prend le micro il se met au milieu du ring et commence a prendre la parole.
Edge: Hello TWD univers a Sweet Christmas même si j'étais dans un Dark match j'ai gagné mon premier match contre Chris Jericho je l'ai battu facilement avec mon spear. Mais bon arrêtons de parler de ceux qui s'est passer au dernier ppv, lors du prochain Smashing Ground j'ai un match contre mon ancien partenaire de la Rated RKO Randy Orton et Dolph Ziggler dans un Falls Count Anywhere match le tombé peut se faire n'importe où en dehors du ring, ou encore dans le parking. Randy tu as pas du tout changer tu es toujours le même qu'avant, tu es trop sûre de toi tu dis que j'ai été bon seulement quand j'étais en équipe avec toi qu'est ce que tu me fait rire j'ai été de nombreuse fois champion du monde poids lourds je suis toujours aussi bon qu'avant, et même bien plus meilleur que toi mon chère Randy et je te le prouverais lors de notre match que c'est moi The Rated R Superstar, The Ultimate Opportunist Edge qui sera le vainqueur de ce match. Mainteant au tour de Dolph ce mec n'est rien qu'un jobber non seulement il n'a rien accomplie ici alors qu'il est ici depuis le début et aussi a Sweet Christmas il a perdu contre Dean Ambrose Dolph n'est rien comparé a moi c'est juste un petit insecte que j'écraserait avec plaisir et dès que j'aurait gagné ce match, Cm Punk fais bien gaffe a ton titre car je compte bien aller le chercher et rien ni personne ne pourra me l'empêcher.
Edge baisse son micro et le public continue de huer les deux lutteurs qui sont dans le ring, puis il fait face a Randy Orton.