Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho invented God

Aller en bas 
AuteurMessage
Great Alex
« Rookie. »
Great Alex


Lutteur ou lutteuse : Chris Jericho
Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014

Chris Jericho invented God Empty
MessageSujet: Chris Jericho invented God   Chris Jericho invented God EmptyDim 16 Nov - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chris Jericho invented God


Nous sommes en direct sur le ring de la Total Wrestling Domination, la foule est silencieuse tandis que les commentateurs discutent des rivalités actuelles mais soudain, les lumières s'éteignent et le salle reste plongée dans l'obscurité pendant un petit moment. Soudain, on aperçoit sous le titantron quelqu'un écartant les bras portant apparemment un vêtement émettant de la lumière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques acclamations se font entendre et soudain, des feux d'artifices sont déclenchés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le Theme Song de Chris Jericho commence à retentir dans l'arène exactement au même moment que les feux d'artifices sont déclenchés et que les lumières de la salle se rallument ! L'homme se retourne ... et il s'agit bel et bien du King Of Bling-Bling !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jericho reçoit de grosses acclamations, il fait un tour de ring en tapant dans les mains de fans et récupère un micro au passage. Il monte ensuite dans le ring et prend la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chris Jericho

WELCOME TO TWD IS JERICHOOO !!!


Il est à nouveau ovationné et tente de reprendre la parole mais des chants « TWD! TWD! TWD! » prennent le dessus sur lui. Il attend que les fans se calment puis reprend.


Chris Jericho

C'est juste putain de bon d'être là quand on a ce business dans le sang ! Je suis né pour faire ça et je mourrais peut-être en le faisant. Je suis né pour être un grand, pour passer mon temps sous les projecteurs, et... désolé de le dire... mais vous être nés pour payer pour me voir sous les projecteurs.


Ce sont désormais des huées que Y2J reçoit.


Chris Jericho

Ne huez pas quand je dis la vérité. Certes, c'est vrai, j'énonce un fait qui est dur à accepter mais il faut faire avec. Il faut l'accepter. Vous l'avez accepter toute votre vie, sinon vous ne seriez pas là à continuer de payer pour voir celui qui vous a inventé.


Les huées s'amplifient de plus en plus, laissant apparaître un sourire en coin sur le visage de Chris Jericho.


Chris Jericho

Vous continuez à payer pour réagir à tout ce que je vais dire tels des moutons. Si vous êtes dans le public et que vous seriez tentés de m'acclamer mais que tous les autres fans autour de vous me huaient comme des chiens en cage, vous en feriez de même. Vous vous privez vous même de votre personnalité, et ça aussi, c'est un fait. Laissez-moi vous énoncer un autre fait... je suis le meilleur. Je le prouve sans cesse. A chaque fois que je monte dans ce ring, je le prouve. Je prouve que ce soit du niveau catchesque, du niveau intellectuel, ou même du charisme et du mic-skill... je suis au-dessus de tout le monde et personne ne peut se permettre de me dire le contraire. Mais si vous ne me croyez, regardez bien attentivement le prochain opus de Smashing Ground, comme habituellement, avec votre bol de chips et votre bière tels les porcs que vous êtes. Et vous verrez, vous comprendrez... car c'est lors de ce show que Chris Jericho débarque à la Total Wrestling Domination ! Il y a un bon nombre de personne dont je pourrais parler, ce sont tous des Wannabes inventés par moi-même... c'est simple, tous les hommes et toutes les femmes qui montent dans ce ring, qu'ils soient catcheurs et catcheuses ou non, sont tous des Wannabes de Chris Jericho, des copies pâles de ma personne. Il y a beaucoup de monde à la TWD, des têtes qui me sont familières, mais ce n'est que du réchauffé, j'ai déjà croisé tous les gens qui sont là et je les ai déjà tous battu. Mais je ne vais m'arrêter sur personne en particulier ce soir, je vais parler de moi, car le créateur est bien plus important que les Wannabes ! Mais qui peut me causer de tort ? HEIN ? Je vous le demande... QUI !? PERSONNE ! Aucun de ces pseudo-catcheurs ne peut m'arrêter si je me lance dans une quelconque quête ici, à la Total Wrestling Domination ! Mais j'aimerais tout de même voir s'il y a des courageux qui ont du cran ici.


Chris Jericho prend une petite pause avant de reprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chris Jericho

Je vais donc vous laisser une minute supplémentaire pour mon contempler, et pendant ce temps, j'attendrais pour voir si un de ces Wannabes du roster osera venir m'interrompre et me confronter. Alors j'attend, que le compte à rebours commence !


Chris Jericho sourit tandis que son Theme Song retentit dans l'arène et qu'un compte à rebours démarrant à suite commence sur le titantron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/NonStop.Action.Fighting
 
Chris Jericho invented God
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho invented God
» Chris Jericho - @IAmJericho
» Ashley Massaro vs Alex Silva vs Austin Aries vs Christian vs Cody Rhodes vs Chris Jericho
» Monday Night Dynasty #5 - Chris Jericho vs Rob Terry
» House Of Glass CHRIS JERICHO VS KURT ANGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: