Great Alex « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Chris Jericho Messages : 20 Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Chris Jericho invented God Sam 15 Nov - 9:24 | |
| Chris Jericho Bienvenue à la TWD cher Chris Jericho. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Codebreaker. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Se dit sans cesse supérieur aux autres, clame haut et fort qu'il a inventé tout et tout le monde et considère tous les autres comme ses Wannabes.Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Alexandre, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Great Alex. J'ai actuellement 17 ans et j'habite àSenlis, en Picardie. Mon idole est Dolph Ziggler mais je suis aussi très fan de Jericho, Rollins, Bryan, Punk, Zayn, Neville, Devitt, KENTA, Steen, Ambrose, Wyatt, Aries et j'en passe. J'ai connu la TWD grâce à Dimitri. J'ai choisis Chris Jericho car c'est un de mes catcheurs favoris et que je le maîtrise très bien. fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD | |
|
Sky. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : . Messages : 806 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Chris Jericho invented God Sam 15 Nov - 9:24 | |
| | |
|
Hadès. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Regina Messages : 435 Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Chris Jericho invented God Sam 15 Nov - 9:26 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Bonne chance avec ton lutteur. | |
|
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Chris Jericho invented God Sam 15 Nov - 9:27 | |
| Bienvenue | |
|
Great Alex « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Chris Jericho Messages : 20 Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Chris Jericho invented God Sam 15 Nov - 9:31 | |
| | |
|
Great Alex « Rookie. »
| Sujet: Re: Chris Jericho invented God Sam 15 Nov - 10:43 | |
| Merci | |
|
AngelSummer « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Maryse. Messages : 49 Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Chris Jericho invented God Sam 15 Nov - 21:11 | |
| | |
|
Katherine P. « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce. Messages : 121 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Chris Jericho invented God Lun 17 Nov - 10:06 | |
| | |
|
The Viper « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Randy Orton Messages : 121 Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Chris Jericho invented God Lun 17 Nov - 10:32 | |
| | |
|
Edge ® « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Edge Messages : 217 Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Chris Jericho invented God Mar 18 Nov - 9:15 | |
| Bienvenue | |
|
Devitt. « Rookie. »
| Sujet: Re: Chris Jericho invented God Mar 18 Nov - 10:06 | |
| Bienvenue | |
|