Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs Prince Devitt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

CM Punk vs Prince Devitt Empty
MessageSujet: CM Punk vs Prince Devitt   CM Punk vs Prince Devitt EmptyMer 26 Nov - 23:50


« CM PUNK VS PRINCE DEVITT »
Monster's ball match.

▬ DEADLINE : Lundi 1 Décembre 2014. ▬

Revenir en haut Aller en bas
Rafa ♥
« TWD Champion. »
Rafa ♥


Lutteur ou lutteuse : CM Punk
Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2014

CM Punk vs Prince Devitt Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Prince Devitt   CM Punk vs Prince Devitt EmptyLun 1 Déc - 9:02




CM Punk vs Prince Devitt / II

Dans la vie, il y a les forts, et il y a les faibles. Les forts dont ceux qui dominent, ils peuvent cracher sur quelqu’un sans que ce quelqu’un puisse réagir, ils peuvent défier quelqu’un en étant sûr que la victoire sera leur. Les faibles sont ceux qui sont dompté par les forts. Ils n’ont pas de point d’attache et souvent s’allie avec un fort pour essayer de survivre dans ce monde sans crainte d’avoir été misérablement battu. S’il y a bien une chose que ces deux camps doivent comprendre... C’est qu’il existe une autre catégorie malsaine, les monstres et lors de Smashing Ground, ni Devitt ni Punk ne seront associable aux « forts », ils seront des monstres... Nous sommes alors dans une grotte qui semble très mal éclairée, seulement quelques bougies servent de lumière. Nous voyons Punk assis sur un rocher, il regarde fixement la caméra et décide alors de se lever et de prendre la parole.

CM Punk ▬ Lors de Smashing Ground j’ai dû me battre contre ce que les gens appelleraient un autiste.  Oui je maintiens ma position vis-à-vis de Devitt parce que l’on ne change pas quelque chose de véridique. Oui parce que Fergal... Pardon Finn... Non Prince ? Ah oui Prince a clairement exécuté quelque chose de choquant... Il a attaqué le mode de vie « Straight Edge ». Devitt, il y a deux choses que je ne tolère pas dans la vie... qu’on insulte ma grand-mère et que l’on insulte le fait d’être straight edge. On pourrait aussi ajouter le fait de faire la queue dans un Burger King mais je manquerais de crédibilité et je m’abaisserais à ton niveau pitoyable de devoir manquer d’une chose cruciale dans les relations sociales mais ton cerveau sous-développé ne peux pas comprendre tout les termes que j’utilise, aussi j’essaierais d’être le plus clair possible. Ne pense pas que l’or puisse, par n’importe quel moyen, te revenir de droit. Je suis le mec le plus méritant de cette fédération, en même temps, cela n’est pas difficile quand tu regardes le nombre de mecs présents ici, même Layla reste plus couillu que vous tous mais je ne dirais rien là-dessus. A vrai dire, je ne dirais rien sur aucuns sujets parce que j’avoue être encore profondément, vraiment, véritablement, douloureusement... être blessé au fin fon de moi même, j’ai de la peine tu sais, Straight Edge do have soul ! Oui, nous l’avons, et je trouve ça dommage que tu ais pris la peine de devenir l’Hitler irlandais que tout le monde voyait déjà en toi ! « HEINZ ! DÉTRUIT TOUT LES STRAIT EDJE ! » Ne serait-il pas ton nouveau crédo ? Ta nouvelle idéologie ? Je demande parce que je suis sûr qu’après Spider Devitt ou the Prince of Joke, tu vas encore changer d’identité, je ne sais plus à quoi m’attendre, c’est incroyable d’être aussi immature que toi, non ? Laisse moi dire à Spider Devitt qu’être héro ne se résume pas qu’à faire trembler de joie un gosse de dix ans dans une salle d’adultes, laisse moi demander à Prince of Joke comment j’ai eu les cicatrices que j’ai, en bossant, en travaillant mon style, je reste fidèle à moi-même et toi tu fais quoi ? Tu t’inspires de comics, de séries et de films pour travailler tes promos et après les gens affirment que tu mérites d’avoir un match pour le Total Domination Championship ? KISS MY ASS ! Mais tu sais, nous sommes dans une grotte, cela me rappelle beaucoup la préhistoire, tout ça, tout ça... Et tu sais ce que me rappelle la préhistoire ? Le talion ! Tu sais, cette règle aussi vieille que l’Homme « Qui m’a fait mal doit avoir mal, qui ma crevé un œil doit devenir borgne, qui a tué doit être tué. » et comme tout le monde le sais, la peine de mort était souvent plus affreuse que le meurtre lui-même et c’est pour ça que vu que tu t’en es pris à un de mes fans, je vais m’en prendre à quelqu’un que tu dois connaître... Allons, dis bonsoir à ton...

??? ▬ Fergal ! Mon garçon ! C’est papa ! Ne l’écoute pas ! Reste fort ! Reste...

CM Punk ▬ Oh ! Comme c’est mignon ! Les conseils d’un papa pour son fiston, bouhouhouh ! Je suis tristesse ! Je suis ému ! Mais bien sûr, je suis avec ton père, monsieur Devitt ! Alors, voyons voir, Monsieur Devitt, comment voyez-vous le match opposant votre fils à moi-même ?

Monsieur Devitt ▬ Mon fils va te foutre une raclée pas croyable ! Tu vas cracher toute tes dents et t’auras des cicatrices en plus !

CM Punk ▬ Aaah ! Les irlandais...

Punk remonte alors la caméra pour faire en sorte que seul le plafond de la grotte soit visible. Un claquement se fit entendre et la caméra redescend alors.

CM Punk ▬ Bien... où en étions-nous ? Ah oui, donc Monsieur Devitt, dîtes-moi comment voyez-vous le match opposant votre fils à moi ?

Le père cracha alors par terre avant de regarder Punk droit dans les yeux.

CM Punk ▬ Bien... Punk pris alors une tondeuse posé à proximité. Il est temps pour Monsieur Devitt d’être sauvé de l’alcool et de la drogue.

Punk saisis alors la tête du père avec violence et lui tondu les cheveux, on pouvait voir qu’il essayait de se débattre sans succès, Punk était bien en meilleur condition physique.

CM Punk ▬ Ah ! Ce sentiment si agréable lorsque l’on sait avoir sauvé quelqu’un mais... Honnêtement je m’attendais à plus de résistance et comme on dit, tel père tel fils non ? Tu sais quoi, je ne vais pas que gagner le titre, je vais te faire taper le sol, une prise de soumission et le tour est joué. « Le tour est joué », c’est peut-être une phrase que tu devrais utiliser pour la prochaine apparition du Prince of Joke si jamais il réapparaît un jour ! Ne sait-on jamais, mais tu vas peut-être te déguiser en Dark Maul de Star Wars ou bien en fantôme de l’opéra, c’est plutôt cool que tu te donnes des peines comme ça pour au final pas grand chose, t’es un garçon persévérant et c’est une chose admirable, n’est-il pas ? Dans la vie, il y a une règle auquel personne n’échappe... une logique inébranlable... You’re the butcher or you’re the cattle... J’espère que tu sais que je suis le boucher tu n’es que le mouton qui doit se faire égorger... Tu vois Prince... au jeu du plus fort... je suis le vainqueur.

Monsieur Devitt ▬ Fergal ! Il ne sait pas de quoi il parle ! Tu dois...

CM Punk inflige un Spinning Roundhouse Kick, Monsieur Devitt disparaît du cadre, Punk souris alors, content de son geste, il se tourne vers la caméra.

CM Punk ▬ Prince Devitt, je te condamne à subir la même chose lors de ce Monster’s ball match ! Et sache le à l’avance, je réussirais à rester zen et mon calme battra ta stupidité agressive et la nous verrons qui sera le « Best. » Because I’m the Best In The World... And I’ll never ever never ever ever ever loose... against you !

CM Punk rigola alors un bon coup et se dirigea vers les bougies, il souffla et bientôt il n’eu plus aucune lumière, tout était plongé dans les ténèbres quand la voix de Punk se fit entendre une dernière fois.

CM Punk ▬ Bonne nuit... Prince.


Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Prince Devitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.
» Devitt#DoubleFace.
» « Prince Devitt vs. Kevin Steen » ▬ Smashing Ground #1.
» Prince Devitt vs Daniel Bryan vs Kassius Ohno
» The Miz vs CM Punk (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: