Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Open Battle Royal Masculin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Open Battle Royal Masculin Empty
MessageSujet: Open Battle Royal Masculin   Open Battle Royal Masculin EmptyMar 23 Déc - 4:11

D A R K M A T C H #01
Open Battle Royal Masculin
Ouvert a tout ceux qui n'ont pas de match.

Dead Line Samedi le 27
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Y2J-Jericho
« Rookie. »
Chris-Y2J-Jericho


Lutteur ou lutteuse : Chris-Y2J-Jericho
Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2014

Open Battle Royal Masculin Empty
MessageSujet: Re: Open Battle Royal Masculin   Open Battle Royal Masculin EmptySam 27 Déc - 7:34



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans quelques jours aller se dérouler le PPV de la fédération TWD ! Le PPV tant attendu avec des match plus géniale les un que les autres ! Avec des nom assez connu dans le monde du catch , des défenses de titre , des rivalité , des règlement de compte , de la vengeance ! du suspense et non pas d'amour mais de la destruction dans l'aire et tout ca dans le PPV Sweet Christmass ! Dalleur les fans étaient déjà présent dans l’aréna avec ceux qui avais des pancarte encourageant ceux qu'il admirais , même les plus ancien du monde du catch , ou ceux avec des pancarte signifiant qu'il ne les aimer guère, quoi qu'ils en soient ils étaient toussent la en famille , en couple , ou tout seul ou toute seule !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les fans commençait a donner de la voix pour encourager , ils avaient tellement hâte que le PPV commencent mais avant cela y'allait y'avoir deux dark match non téléviser des kick off avant le début du show qui sera retransmis en directe dans plus de 40 pay dans le monde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand soudain l’aréna se plongea dans le noir complet et tout d'un coup un compte a rebours apparu sur l’écran géant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une explosion de feu d'artifice se fit et une musique se fit entendre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fans toussent sans exception firent étonner et se levèrent comme un seul homme en criant Jericho !!!! a la vue de leur idole qui lui marcher dans la rampe d’accès avec un sourire au lèvres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il entra dans le ring et tourna sur lui même avant de s’arrête au centre du ring en regardant les fans quelque secondes avant d'amener le micro a ces lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chris Jericho : Welcome to TWD is Jerichooooo ! Bienvenue dans le Highlight Real ! Ce que ça fait du bien de remonté dans un ring ! de vous voir toussent ! Ce soir dans le Hilight real , y'aura pas d'invité , mais je vais un peu parler de cette fédération la TWD des personne employer dedans et d'un certain vielle ami a moi qui viens de signer lui aussi ici ! Commençant tout d'abord par la patronne , on a qui comme patronne une gamine sois disant extrême et hardcor comme son pére le legendaire Mick Foley ! Vous y croyez vous ! - What ? - C'est ce que je pensais a part coucher a gauche et a droite , elle dirige une federation et veut pas être catcheuse mais ci vous regarder bien elle est dans un match dans le PPV attendez une seconde elle se contredit toute seul cette patronne la ! Enfin peu importe ! On a ensuite oh le fake best in the world Cm punk en champion vraiment ! - What ? - Oui vous savez le peureux qui est partit de la WWE la queu entre les jambe car il ne voulais pas combattre Triple H , mais comme on dit ça c'est du passé oui faut croire qu'il a suivi son ex femme ici ! ah mon pauvre Cm punk tu te dit straight Edge mais tu agis comme quelqu'un de vraiment alcoolique !- what ! - Dite vous allez dire what tout le temps car c'est amusant , m’en fin continuez ce show c'est votre show ! c'est vous mes invité maintenant ! avant mon match dans le battle royale hey oui ! y'a un battle royale ou tout les catcheur vont participé du moins ceux qui ne sont pas dans la carte officiel !  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Jericho : Enchainons ensuite avec le champion hardcor Dean Ambrose ! Quoi serieux lui ? waw il na meme pas eu de titre et la comme par hasard il la eu ! Peut être que AJ Lee lui a trop pompe son moteur et il c'est dite vaut mieux que je sois champion pour que je continue a avoir ma gâterie de noël ! Hey oui les amies joyeux Noel a vous by the way ! - Thank you Chris Jericho ! - Apres on a Paige une catcheuse vraiment talentueuse qui a mon avis va bientôt ravir le titre de AJ Lee car serieux entre nous AJ Lee na aucun talents alors que paige est vraiment exceptionnel ! D'ailleur ya ce match en main-event dans la carte officiel , je filerais le voir une fois que j' aurais remporté mon match et botterais le cu a Adam Copeland aka Edge ! hey oui mes dame et messieur il viens de signer ici hourra pour lui , mais dommage pour lui car je compte bien être le meilleur au monde comme toujours et il restera en bas de léchelle comme toujour ! certes il a remporté 9 titre mondiaux , mais moi je suis le premier indesputide champion , 9 fois champion iC et 5 fois poid lourd , face a moi il n'as aucune chance ! - Les fans crient toussent de joie et encourage chris jericho ! -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Jericho : Il dit que son dos est réparé , qu'il na rien perdu de son talents , je le respecte c'est un des fans qui est devenu catcheur et il a eu une carrière exceptionnel , mais comme j'ai dit ici c'est un nouveau début , ici c'est une autre fédération fini les Mcmahon avec leur gimmick a deux balle , la PG Era non ce soir je vais vous montré L'attitude Era le vrais catche professionnel ! So Edge amène toi que l'on debute le match et les autres aussi amenez vous ! allez donnant au fans ce qu'ils attende de nous aller Come on BABY !!  And Edge you not be the same Ever Ever Eveeeeer ! - Les fans crient de joie et sont tellement excité a voire cela tandis que chris enleve sa veste et jettent le micro pret a en decoudre ! -

 
Revenir en haut Aller en bas
Edge ®
« Mid-Carder. »
Edge ®


Lutteur ou lutteuse : Edge
Messages : 217
Date d'inscription : 16/11/2014

Open Battle Royal Masculin Empty
MessageSujet: Re: Open Battle Royal Masculin   Open Battle Royal Masculin EmptySam 27 Déc - 8:19

Le prochain ppv Sweet Christmas approche a grand pas plusieurs match ont des stipulation de Noël le public attend avec impatience ce ppv, quand tout a coup un titantron retentit dans l'arène il s'agit celui du Rated R Superstar Edge le public l'acclame de la plus belle des manières.


Edge arrive sur l'entrée puis il fait ses tauts habituelle avec les pyrotechniques, puis s'avance vers le ring sans taper dans les mains des fans il monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'il prend le micro il se met au milieu du ring et commence a prendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edge: Hello TWD univers a mon avis vous devez me connaitre mais pour ceux qui me connait pas je m'appelle Edge ancien superstar et Hall Of Fame de la WWE, comme vous savez j'ai arrêter le catch a cause de ma nuque le médecin me disait que si il se casse encore je pourrait plus jamais catcher puis un jour le miracle ma nuque est redevenue normal grâce aux médecins et maintenant je suis ici dans un ring a la TWD. Et non vous pouvez rêver je serait plus le gentil Edge de la WWE maintenant je vais me battre pour moi et non pour vous des personnes aussi pitoyable, si je suis ici c'est pour montrer que je suis toujours le même lutteur de la WWE et que je n'ai pas changer mon clourd. Mes objectifs ici a la TWD et bien c'est très simple je vise le titre mondial le domination championship donc Cm Punk ou The Rock préparez a vous car j'arrive je ferait n'importe quoi pour gagner ce titre que ça soit tricher ou encore attaquer mes adversaire par derrière je serait capable de le faire, comme Sweet Christmas arrive bientôt ce ppv ne sera rien si il a pas le Rated R Superstar dedans et en parlant de Sweet Christmas comment la direction de la TWD ose mettre moi dans un dark march je suis le Rated R Superstar Edge un Hall Of Fame de la WWE j'ai été 7 fois champion du monde poids lourd, 4 fois WWE champion,5 fois intercontinental champion j'ai gagner le tout premier Money In The Bank j'ai gagner un royal rumble, j'ai été King Of The Ring je ne suis pas n'importe qui je suis Edge. Ah oui j'ai oublier de vous dire mon match est un battle royal et bien quand je viens de le dire j'ai déjà gagner un royal rumble match donc ça sera facile pour moi, et aussi je viens de voir que Chris Jéricho a signer aussi ici je dis tant mieux pour lui il se dit le Best In The World dans ceux qu'il fait mais laisse moi rire c'est moi le Best In The World je suis le meilleur au monde dans cette fédération personne ne m'arrive a le cheville personne, quand je gagnerait cette foutue battle Royal je viendrait chercher ceux que normalement doit m'appartenir, le Domination championship alors Cm Punk ou The Rock je m'en fous que ça soit l'un ou l'autre qui le gagne mais j'ai juste une chose a dire fais bien gaffe a vous car je serait pas loin.

Edge lâche le micro et son thème song retentit de nouveau dans l'arene, Edge sort du ring et va direction les backstage sous les sifflements du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Battle Royal Masculin Empty
MessageSujet: Re: Open Battle Royal Masculin   Open Battle Royal Masculin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Battle Royal Masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Battle Royal Masculin.
» Open Battle Royal Masculin
» Open Battle Royal Masculin
» SHIELD OPEN CHALLENGE
» Open Battle: Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: