JBL | GM « Rookie. »
| Sujet: Open Battle: Invitational Battle Royal Mer 23 Mai - 1:43 | |
| OPEN BATTLE INVITATIONAL BATTLE ROYAL
T'as du talent mais t'as pas de match ? Vient nous montrer tes exploits. | |
|
Heath Slater -Damien- « Rookie. »
| |
T@Dy Quoi ? « Pro. »
| Sujet: Re: Open Battle: Invitational Battle Royal Mer 23 Mai - 4:46 | |
| ♪ Corazón ♥ - Te Quiero Me Corazon ♪Il est la! Corazon est sur la rampe et la foule est debout pour l’accueillir. Corazon envoie des baissés a ces fans toutes en ce dirigeant vers le ring. Paul Heyman - Putain cest qui ce mangeur de graine.Jim Cornette - Le boss.Paul Heyman - Oups.Il est au centre du ring et fin prêt a parler. Il regarde le rouquin devant lui. La foule semble tous simplement en amour avec notre chers Corazon. Corazón ♥ - Tu m'as demandé sur ce ring ?! J’espère que tu as une bonne raison petit. J'étais occupés en backstage avec cette jolie petite brune. Tu savais qu'il était possibles de faire l'amour plus de cinq fois dans une journée ? Qu'es ce que je dis la, je dois surveiller mon langage quand je suis en présence d'enfant. Je ne fais pas exprès.. J'aime l'amour, l'amour est partout au tour de moi. Je crée l'amour, je fais l'amours, j’enlève l'amour... Certain dise même que je suis le dieu de l'amour. Bon tu voulais quoi déjà ?Corazon regarde le rouquin. | |
|
| Sujet: Re: Open Battle: Invitational Battle Royal Mer 23 Mai - 4:59 | |
| Déjà première chose, je m'en fiche complètement que tu étais dans les backstages en train de faire l'amour avec ta copine. Deuxième chose, je venais ici pour te défier dans la battle royale qui aura lieu lundi soir. Et en parlant de ça, je te propose un pari, si je gagne notre match de la battle royale tu me donnes un match sur la carte la semaine prochaine. Donnes-moi ta réponse maintenant. | |
|
T@Dy Quoi ? « Pro. »
| Sujet: Re: Open Battle: Invitational Battle Royal Mer 23 Mai - 5:51 | |
| Notre petit coeur favoris écoutait a peine le rouquin.
Corazón ♥ - Tout doux petit.. Tu veux un match.. T'auras un match pas de problème. Prouves ta valeurs et par la suite tu seras récompenser. Si je le veux bien.
Corazon envoie un clin d'oeil au rouquin. | |
|
| Sujet: Re: Open Battle: Invitational Battle Royal Mer 23 Mai - 7:55 | |
| Heath reprit la paroleD'accord Mon petit Corazon. Tu vois que tu peux être gentil quand tu veux. Tu veux que je te prouve ma valeur, t'inquiète pas tu vas l'avoir ta valeur. | |
|
T@Dy Quoi ? « Pro. »
| Sujet: Re: Open Battle: Invitational Battle Royal Sam 26 Mai - 7:24 | |
| Corazon fut surprit des derniers mots du roux.
Corazón ♥ - Avoir ma valeur ? Je connais ma valeur. Pourquoi je voudrais avoir ma valeur.
Il ce gratte la tête. | |
|
Cap'tain © YES « Mid-Carder. »
| Sujet: Re: Open Battle: Invitational Battle Royal Sam 26 Mai - 9:12 | |
| Après une victoire largement méritée, CM Punk est demandé dans beaucoup d'endroit pour différentes interview, pour des reportages sur le début de sa carrière à la TWD, pour le fait qu'il est probablement le meneur d'une nouvelle ère. Bref, il devient une star.Aujourd'hui, il est présent dans les bureaux de Sony, pour rencontrer quelques personnes haut placé qui vont expliquer leur travail au sein de la compagnie et expliqué ce qu'il pense de la TWD. En d'autre mots, cette fois-ci c'est CM Punk le reporter !Alors, quel est votre boulot ici ? Vous faites les cascades de jeux vidéos, vous programmez des robots ? Vous construisez de nouvelle consoles de jeux vidéos ?Et bien, c'est-à-dire que, je suis simplement un des nombreux collaborateur sur le point budget de l'entreprise, je confie les budgets au programmateurs et eux font avec ce qu'ils ont pour pouvoir avancé sur leur projet respectif.Ah ... Donc en gros c'est toi qui a les clefs du coffre c'est ça ? Hein vas-y tu peux me le dire.Punk lui donne un petit coup de coude en lui faisant un clin d'oeil.Non pas vraiment je sais seulement combien d'argent la compagnie peut donner pour certains projet.Tu sais que tu m'avais l'air d'être cool, mais là tu es assez chiant.Je pensais que chez Sony les mecs jouaient à la Playstation, qu'il construisaient des robots ou des trucs dans le genre, bref une vraie entreprise de jeux vidéos, pas un truc aussi barbant où un gars avec des lunettes reste assis derrière son bureau a faire le calcul des dépenses.Quand est-ce-que vous vous amusez ? Prendre du bon temps à parlé de tout ce qui vous passe par la tête des projets inconcevable. On s'en fou de l'argent ce qui comptes c'est l'imagination.Regardez ce soir, le deuxième show de la TWD, je n'ai pas de match, vous pensez que je vais resté dans ma lofe à regarder le show ? Non ! Je vais m'incruster dans le show, voler la vedette et revenir comme d'habitude en triomphant, je suis CM Punk, l'homme de la situation, dès qu'un problème se présente, je suis là pour le règler ou l'exagérer, je serai celui qui changera la compagnie. La TWD est mon premier objectif, dites-vous bien que Sony sera mon second. Je veux voir des gens heureux de travailler, ej veux pas voir des imbéciles dans ton genre se faire chier au boulot, si je peux m'amuser en me battant pour ce qui est juste vous pouvez travaillé en vous amusant.Certes vous aurez des coups de mou mais la victoire arrangera tout. Ce soir, CM Punk sera présent devant des centaines de personnes, même sans être sur la carte je serai dans la battle royal d'ouverture, je dois être polyvalent pour prouver au monde que CM Punk est The Best In The World ! Et toi tu verras que je changerais ton avenir ! CM Punk se met debout sur une table en prononçant ses derniers mots avant de quitter les lieux. | |
|
Undertaker « Rookie. »
| Sujet: Re: Open Battle: Invitational Battle Royal Dim 27 Mai - 21:17 | |
| | |
|
T@Dy Quoi ? « Pro. »
| Sujet: Re: Open Battle: Invitational Battle Royal Lun 28 Mai - 10:02 | |
| Clos, merci a Healt.. et Captain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open Battle: Invitational Battle Royal | |
| |