-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Open Battle: Invitational Battle Royal

2 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM

Open Battle: Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Open Battle: Invitational Battle Royal   Open Battle: Invitational Battle Royal EmptyMar 15 Mai - 20:18

OPEN BATTLE
INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Les gens qui n'ont ni dark match ni match tv de prévu cette semaine. Faites vos preuves ici.
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?

MessageSujet: Re: Open Battle: Invitational Battle Royal   Open Battle: Invitational Battle Royal EmptyLun 21 Mai - 8:34

GOOD TO BE BACK - CORAZON' PROD'
John Morrison - Dynasty #01
Invitational Battle Royal

-----------------------

Nous sommes présentement dans un petit village au alentours de Tokyo. Le premier show de Dynasty aura lieu dans quelques jours et la Total Wrestling Domination a cru bon d'envoyer quelques lutteurs a fin de faire un peu de promotion. Les fans présents ont donc droit a une séance signature et photo. Tout le monde rêve d'une photo avec Jomo! Nous allons d'ailleurs aller le retrouver. La journée est déjà bien avancé et John commence surement a en avoir marre de signer des posters sur lesquels il n'apparait pas. Nous apercevons alors John assied près d'une table. Il est accompagné d'une charmante demoiselle, surement l'une des nouvelles lutteuses signés en vue des prochaines semaines. Il y a d'ailleurs une longue fils d'enfant devant sa table. John discute d'ailleurs avec l'un d'entre eux.

John Morrison - Hey! Tu as une belle casquette. Comment t'appelles tu ? Attend laisse moi deviner.. John.. John Cena!

Le petit rigole, mais fait non de la tête.

Joseph - Je m'appelles Joseph et j'aime beaucoup le catch.

John Morrison - Nous avons un fans de catch ici, tu as un lutteur favoris ?

Joseph - Oui, mais ce n'est surtout pas toi.

John Morrison - Pourquoi surtout pas moi ?! Je ne suis pas bon sur le ring ?

Joseph -
Non, mais mon papa n'arrête pas de dire que tu es cocu... Et tu n'es même pas sur la carte du premier Dynasty. Tu savais qu'ils ont préféré donnés un match aux meufs en soustifs au lieu de te mettre sur le ring. Comme dit mon papa, tu es un beau raté.

John semble abasourdit par les paroles de l'enfant. Il devait avoir a peine 12ans... La femme assied au coté de John semble trouver la réponse du petit garçon bien drôle. John n'a d'autre choix que de poussé un petit rire.

Open Battle: Invitational Battle Royal Maryse23

John Morrison - Tu diras a ton papa que moi, j'ai la chance de côtoyer de belle femme chaque semaine, de vivre une vie de stars. Ton pere lui il fait quoi ? Pompiste dans le dépanneur prêt de chez vous ? Une centaine de kilos en trop et une femme que nous pourrions confondre avec un ogre. Qui est le véritable raté en petit ?

Le petit garçons ce retourne et explose en sanglot. Il cours alors vers son père qui tente de passé la sécurité a fin de dire quelques vilains mots a John, mais la sécurité l'évacue rapidement.

Lutteuse - Tu n'as pas honte John ?! Ce n'était qu'un enfant. Si tu as des problèmes hors du ring va consulter au lieu de te défouler sur des enfants.

John Morrison - Il y a des limites a ce faire insulter par un petit minus. Je m'entraines depuis des années a fin de parfait mon niveau sur le ring. Je passes des heures a l'entrainement pour faire plaisir a tous ces fans. J'ai eu quoi en retour en ?! Les gens ne m'ont jamais apprécier a ma juste valeur. Je suis The Guru of Greatness et je vais enfin sortir de l'ombre. Peu importe ce qui en coutera. Je vais prendre la place qui me revient lors de Dynasty.

Lutteuse - La gloire et John Morrison sont deux facteurs qui ne vont pas ensemble, tu dois le comprendre une bonne fois pour toute.

Little John - Ta dit quoi salope ?! John est le futur de cette compagnie. Toi tu n'es bonne que pour avaler.

Un petit gars sortit de la fils portant les fameuses lunette de John venait de crier l'insulte a la lutteuse. Elle ce leva offusqué par le remarque du garçons. John ce lève et ce dirige vers le petit garçons. Mini John et Grand John ce retourne alors vers la lutteuse en contractant le bras en lui envoyant un gros sourire.

Open Battle: Invitational Battle Royal Maryse24

END

T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?

MessageSujet: Re: Open Battle: Invitational Battle Royal   Open Battle: Invitational Battle Royal EmptyLun 21 Mai - 10:07

Dommages les nouveaux. C'était votre occasion pour gagner une place sur la carte. Clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open Battle: Invitational Battle Royal   Open Battle: Invitational Battle Royal Empty

Open Battle: Invitational Battle Royal
Page 1 sur 1