| RKO Cell Phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RKO | Jde « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Randy Orton Messages : 175 Date d'inscription : 09/01/2015
| |
| |
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: RKO Cell Phone Ven 9 Jan - 7:01 | |
| SMS de Nikki Bella: Hey Randy comment vas tu? | |
|
| |
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: RKO Cell Phone Ven 9 Jan - 7:14 | |
| SMS de Nikki Bella: Je voulais juste avoir de tes nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: RKO Cell Phone Ven 9 Jan - 7:28 | |
| SMS de Nikki Bella: Je te rappelle qu'on était a la wwe et je te voyais presque tout le temps là ce n'est pas pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: RKO Cell Phone Ven 9 Jan - 7:36 | |
| SMS de Nikki Bella: Oh et puis merde j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi et pour le renseignement je ne suis plus avec John | |
|
| |
| Sujet: Re: RKO Cell Phone Ven 9 Jan - 7:56 | |
| SMS de Nikki Bella: Non j'ai pas besoin de ton reconfort, comme tu l'a dis on s'est presque jamais parler alors je voulais parler avec toi mais a part à ment tu t'en fout | |
|
| |
| Sujet: Re: RKO Cell Phone Ven 9 Jan - 8:02 | |
| SMS de Nikki Bella: Pour l'instant je peut pas je suis occuper peut être un jour | |
|
| |
Rollins • Echo. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins. Messages : 880 Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: RKO Cell Phone Lun 12 Jan - 6:28 | |
| Talia _________ 11/01/2015 _________
Alors comme ça tu as décidé de reprendre ta carrière en main en venant à la TWD ? Il était temps.
| |
|
| |
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins. Messages : 880 Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: RKO Cell Phone Lun 12 Jan - 7:10 | |
| Talia _________ 11/01/2015 _________
Quand on passe plus du temps allité pour une blessure que sur le ring, je crois que c'est le moment propice pour réaliser que sa carrière bat de l'aile, pas toi Randy ? Enfin, je suppose que tu as récupéré sinon notre chère Alyx ne t'aurait en effet pas ouvert les portes de sa fédération... Mh j'aime ton sarcasme. J'ai quitté la TNA pour les mêmes raisons que la plupart des lutteurs ici, « marre d'être utilisé comme des low-carders », « ils ne respectaient pas mon talent » blablabla... Et toi quelle est ton excuse ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: RKO Cell Phone Lun 12 Jan - 7:59 | |
| Talia _________ 11/01/2015_________
En effet, vous vous trompez Mr. Orton. La TNA ne compte que des professionnels dans ses rangs contrairement à certains lutteurs qui font la tête d'affiche de la WWE.. Bref nous ne sommes plus respectivement dans ces fédérations, donc je ne vois pas pourquoi nous les défendons..
En espérant que tu ais fait le bon choix. Tu pourrais très bien passer après d'autres catcheurs qui se sont déjà fait leurs places ici.. Et, malheureusement, je savais depuis le début que la TNA n'était pas pour moi, mais quelle fédération m'aurait mieux traité ? Certainement pas la WWE en tout cas. Donc on fait avec ce qu'on a.
| |
|
| |
| Sujet: Re: RKO Cell Phone Mar 13 Jan - 6:11 | |
| Talia _________ 12/01/2015 _________
Autant d'estime pour soi, c'est impressionnant ! La seule personne que je connais avec autant d'égo que toi est ma propre réflexion.
J'ai vraiment hâte de voir cela Randy. Je ne doute pas de tes compétences, mais soyons réaliste. Tu n'es plus dans la fleur de l'âge...
Si tu y tiens, nous pouvons nous voir oui. Mais où ? Ma loge est quelque peu... occupée à l'instant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: RKO Cell Phone Mar 13 Jan - 10:05 | |
| Talia _________ 12/01/2015 _________
Nous partageons le même avis sur le sujet alors.
Je suppose que nous verrons tout cela, n'est-ce pas ? Ton talent ton talent, c'est une chose bien facile à dire et beaucoup moins à justifier.
Ces jumelles aiment avoir l'attention apparemment.. Mh pourquoi pas. Va donc au club qui n'est pas loin de l'hôtel, je t'y rejoindrais.
| |
|
| |
I'm a Hugger l MOC™ « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Bayley Messages : 1037 Date d'inscription : 18/09/2012
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RKO Cell Phone Mer 28 Jan - 12:48 | |
| SMS de Nikki Bella: Hey Randy c'est pour te dire que je suis plus occupée donc ta proposition qu'on se voit dans ta loge tient toujours? | |
|
| |
| Sujet: Re: RKO Cell Phone Mer 28 Jan - 12:53 | |
| SMS de Nikki Bella: Ok j'arrive alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RKO Cell Phone | |
| |
|
| |
| RKO Cell Phone | |
|