Pandisme « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : -- Messages : 134 Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Barbara Mar 20 Jan - 5:54 | |
| • Pseudo : Barbara• Âge (Facultatif) : 16 ans• Superstar/Diva désiré(e) : Barbara Blank• Superstars/Divas préféré(e)s : Jeff Hardy, Bella Twins, Paige...• Ma tête, mes songes, ce que je suis.{Résumé l'aspect psychologique de votre lutteur/lutteuse. C'est ici que vous pouvez me dire si ils s'agit d'un Super Hero ou bien un super Vilain :3. 3 lignes exigées sinon c'est le fouet !} Après deux années dans l'indifférence Barbara à enfin compris pourquoi elle été si faible et pas sûr d'elle.. à cause de sa gentillesse avec le monde, son sourire de barbie et son physique ( très fine) pas très musclé.. qui ne la pas aidé et maintenant elle s'en ai rendue compte.. psychologiquement la barbie au beau sourire a disparu pour le malheur des hommes (et le bonheur des femmes) cette petite femme fragile est devenue un petit bulldozer près à mettre le monde a ses pieds.• Tout ce que tu ignores à mon sujet, ma vie, mon passé. Futur ?{. Courte description du parcours de votre personnage avant son arrivéeP !} Barbara c'est faite virée de la wwe après un passage éclairé la trouvant trop fade et sans personnalité. Puis derrière ça elle a commencé à voir les meilleurs formateur du monde pour développer ses capacités physique et son mentale.• Hobbies : Sortir, Internet ect...• Autre Chose : ...
| |
|
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Barbara Mar 20 Jan - 6:02 | |
| Bienvenue et bonne chance avec Kelly Kelly | |
|
Dolph Ziggler. « TWD Undead Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dolph Ziggler. Messages : 754 Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Barbara Mar 20 Jan - 6:04 | |
| Bienvenue ! | |
|
Pandisme « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : -- Messages : 134 Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Barbara Mar 20 Jan - 6:11 | |
| Merci | |
|
Rollins • Echo. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins. Messages : 880 Date d'inscription : 13/11/2014
| |
Edge ® « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Edge Messages : 217 Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Barbara Mar 20 Jan - 7:51 | |
| Bienvenue | |
|
Devil. « TWD Women's Champion. »
Lutteur ou lutteuse : AJ Lee. Messages : 559 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Barbara Mar 20 Jan - 7:55 | |
| | |
|
Pandisme « Rookie. »