Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis   Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis EmptyMer 6 Juin - 22:58

|| 3eme Match ||
Single Match
Talia Madison vs Maria Kannelis

Laquelle de ces deux femmes pour nous faire rougir de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lara.
« Rookie. »
Lara.


Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2011

Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis   Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis EmptySam 9 Juin - 7:36

TOTAL WRESTLING DOMINATION .
MONDAY NIGHT DYNASTY #4 .
TALIA MADISON vs. MARIA KANELLIS .
WANNA PLAY WITH ME ? .


Nouvelle fédération , nouvelle Velvet Sky.La jeune femme as pris la sage décision de changer d'air depuis quelques mois et la voilà presque au sommet de la division féminine de la Total Wrestling Domination.Pendant que certaines lutteuse transpirent durant des heures à l'entraînement , Talia , elle , préfère passer du temps avec ces bonnes amies .. Voyons un peu ce qu'elles font de leurs temps libre.

Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis 1339059545-1568

ASHLEY LANE. - Lacey , deux cartes.

VELVET SKY. - Deux pour moi également.

ASHLEY LANE. - Alors , dis-nous Talia.C'est comment dans ta toute nouvelle fédération ?

VELVET SKY. - Plutôt banale.Les hommes ne s'insteressent qu'à mon physique et les filles sont tellement minables .. A première vue c'est vraiment ennuyant.Elles n'ont pas la lutte dans le sang et sont toutes dépourvue de qualitées.Tant mieux , mes victoires sont beaucoup plus faciles.

LACEY ADKISSON. - Tu as pourtant eu peur d'affronter Maryse ..

VELVET SKY. - Are you kidding me ?! Je voulais simplement démontrer à Maryse qu'elle n'avait rien à faire sur un ring de catch .. et encore moins sur celui de la TWD ! La voir perdre contre moi aurait été logique en toutes circonstences , je t'ai donc offerte la chance de te faire remarquer en t'envoyant l'humilier à ma place.Comme souvent , tu n'as pas étée à la hauteur , honey , et Maryse va continuer à polluer mon espace de ses énormes fesses en plastique .. Et tout cela par ta faute ! On ne peut vraiment compter que sur soi même , dans ce monde.Je me demande si tu n'as pas fait exprès de perdre .. ou alors c'est que tu luttes aussi bien que tu joues au poker ..

LACEY ADKISSON. - Mais j'y comprends rien à ce jeu moi chérie.En plus il n'y a même pas d'enjeu ..

VELVET SKY. - Lacey , l'enjeu c'est de remporter la mise sur chaque tour !

ASHLEY LANE. - Au risque de finir nue , comme n'importe quelle sluts s'afficherait dans un magazine.

LACEY ADKISSON. - Oui et bien qu'on en finissent ! Je commence à avoir chaud moi ici !

Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis 1339059535-0316

ASHLEY LANE. - Ok ! On se calme les filles.Lacey garde ta veste , c'est à toi de jouer.Combien as-tu de victoires à ton actif , sweetheart ?

VELVET SKY. - Deux pour l'instant.En deux match.Et ma prochaine victime est Maria Kanellis.

LACEY ADKISSON. - Son nom ne me dit rien.Elle doit sûrement être très mauvaise.

VELVET SKY. - Sans aucun doute.Maria Kanellis .. une fille qui cache son manque cruelle de talent derrière des rictus angélique qu'elle affiche à tout và , aux fans.Comment occupe-t-elle son temps ? En posant pour Playboy.Montrer l'effrayante minceur de son corps et afficher des sourires grands comme la lune pour passer pour une gentille fille , sont les seules choses qu'elles réalisent à la perfection.Elle n'a que l'argent et le sexe dans la tête.Tu parlais de ces sluts qui déshumanisent les femmes en dévoilant leur corps dénudés dans ces magazines pour pervers ; et bien la Kanellis est tout à fait ce genre de femmes.Elle n'as jamais perçée sur un ring , et c'est lancée dans la chanson il y a quelques années .. J'avoue que j'ai dépensée quelques billets pour m'acheter son premier disque et le résultats est vraiment pathetique ! Mes oreilles s'en souviennent encore , et j'ai prit soin de détruire ce fameux CD.Mais le plus important reste de savoir les valeures qu'elle possède une fois sur le ring.Qu'elle sache suivre ou non une mélodie avec sa voix nasillarde ne fera jamais d'elle une championne.Et pour avoir la chance de gagner quelque chose un jour il faudrait qu'elle change de maturitée.

Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis 1339059530-0156

VELVET SKY. - Ce n'est pas en sortant un disque inutile et inaudible qui , au passage , à fait un flop énorme , qu'elle se détachera de l'image de la cheerleadeuse qui offrait gratuitement du plaisir aux garçons dans les toilettes de son lycée.Je parierai toute ma garde-robe sur Maria comme première Playboy Cover Girl de la TWD , mais je ne parierai pas une seule de mes chaussettes sur sa victoire ce week-end , pas même une de ma paire la plus sale.

Elle parle réellement d'une paire de chaussettes , ou de la paire d'As qu'elle à dans la main ?

VELVET SKY. - Et à cause de ce genres de filles , beaucoup d'hommes considèrent les femmes comme des objets.Comme ce porc d'Amin qui en as pris pour son grade il y a deux semaines.Je me suis régalée , de ma vengeance.Rien n'est plus excitant que de dominer un homme.Qui plus est , celui-ci a osé poser ces sales pattes sur moi.Vous connaissez le proverbe .. You can look, but you can never touch a beautiful people! Maria c'est tout le contraire.Elle sait pertinemment que coucher avec le premier venu est sa seule chance de réussite , dans ce business.Je ne me demande même pas comment elle as réussie as obtenir un contrat ici , si ce n'est d'avoir démontrer que ses gênes sont plus ressemblant à ceux d'une brave chienne qu'à ceux d'une femme respectable.

Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis 1339059539-1546

VELVET SKY. - Mais revenons en à la carrière sans succès de Maria.Lorsqu'elle as eu le droit a son premier match , elle officiait piètrement dans le rôle d'intervieweuse.Et dans le genre , cette idiote de Socal Val' se défend mille fois mieux qu'elle ! Maria zonait dans les backstages ; comme elle le fait aujourd'hui sur les trottoirs ; recherchant une Superstars toute aussi intéressante qu'elle pour une entrevue improvisée et sans interêt , tant ses questions ne sont d'aucune utilitée .. Elle gachait du temps d'antenne , faisait chuter les ratings , et des kilomètres de bobine de film partait à la poubelle une fois que la caméra cadrait le visage de la rouquine.Il fallait bien trouver une solution.C'est ainsi que Maria c'est retrouvée avec l'étiquette de lutteuse dans le dos , alors qu'elle n'avait jamais mis les pieds sur un ring.Entre nous , cela fait des années qu'elle fait ce métier , et elle n'est toujours pas en mesure d'aligner correctement trois prises au cours d'un même match.Mais passons ce détail.L'idée de ses dirigeants était de faire d'elle un divertissement familial à elle toute seule ! De faire de cette faible femme un bouc-émissaire pour toutes les autres lutteuses de la fédération.Avec sa destinée qui la condamnait à devenir et rester une perdante jusqu'à la fin de ses jours , elle s'est bêtement laissée entraîner.

ASHLEY LANE. - Je vois le genre ..

VELVET SKY. - Aussi étonnant que cela puisse paraître , elle possède néanmoins quelques victoires à son actif.Sa plus mémorable restera sans aucun doute un défilé en maillot de bain qu'elle remporta grâce à des avances promises aux membres du jury ce soir-là.Puis l'entreprise Playboy lui as proposé un contrat qu'elle n'a évidemment pas refusée , et c'est ainsi qu'elle as remporter la gloire ultime pour une fille de son genre en devenant le premier squelette à faire la une d'un magazine de charme !

LACEY ADKISSON. - Quelle horreur !

ASHLEY LANE. - There should be no place for ugly people !

VELVET SKY. - N'est-ce pas ? Maria n'as ni la force , ni le mental et encore moins le talent nécessaire pour me vaincre.Et si elle venait à coucher avec nimporte quel homme pour faire basculer la victoire en sa faveur ; il ne me suffirait qu'a regarder l'homme en question une courte seconde dans les yeux pour lui faire oublier cette cruche de Maria.Elle préfère se soumettre a un homme pour essayer d'arriver à ses fins ; moi je me contente de me montrer supérieure à tout le monde.Hommes et femmes.Noirs et blancs.Pauvres et riches : Ils me doivent tous un profond respect.Je suis unique et j'assume cette perfection à part entière.

Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis 1339181335-032.5184

Sympa le gros plan , une fois que les décolletés sont sorties ..

ASHLEY LANE. - Alors chérie tu le retires ton haut ! Tu te plaignais d'avoir chaud tout à l'heure ..

VELVET SKY. - Et puis tu ne seras jamais plus ridicule que Maria et sa poitrine de collégienne.

Lacey met donc sa poitrine à nue sous l'insistance de Madison & Velvet .. Les pervers: place à votre imagination dérangée pour la suite.

See ya' later !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis   Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis EmptyLun 11 Juin - 0:43

UP Maria Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis   Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis EmptyLun 11 Juin - 9:59

Lock, merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis   Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #5 - Talia Madison vs Maryse
» Monday Night Dynasty #3 - Maryse vs Talia Madison
» Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin
» Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love
» Monday Night Dynasty #1 - 21.05.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: