Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin   Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin EmptyMer 23 Mai - 1:48

SINGLE MATCH
TALIA MADISON VS GENERAL AMIRAL AMIN

Le mec ou la meuf ? Sa promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Lara.
« Rookie. »
Lara.


Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2011

Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin   Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin EmptyVen 25 Mai - 0:07


TOTAL WRESTLING DOMINATION.
MONDAY NIGHT DYNASTY #2 .
TALIA MADISON vs. GENERAL AMIN .
HERMIE'S HOTSEATS .

« HERMIE'S HOTSEATS »


On se retrouve avec Hermie Sadler et son célèbre rendez-vous quotidien.Combien de Knockout sont passée dans cette émission pour se faire voire ? Je ne saurais vous le dire , mais certaines n'ont pas méritée leur place ici.Il y a vraiment eu de tout et n'importe quoi , en partie , des lutteuses sans talent, qui n'ont jamais été récompensé pour leurs exploits sur le ring.Un exemple ? Madison Rayne .. Après tout , si les plus incompétentes serait conviée , pourquoi les plus performante ne le serait pas ? C'est pour cette seule et unique raison que Velvet Sky , ou plutôt Talia Madison , à acceptée de posée son désirable fessier sur ce divan.

HERMIE SADLER - Bonjour à tous ! Merci de suivre à nouveau mon émission, vous êtes de plus en plus nombreux à en être fan et je voudrait vous en remercier encore , une fois ! Aujourd'hui, nous avons l'honneur de recevoir l'ancienne membre des Beautiful People, l'ancienne Knockout Champion ou encore Knockout Tag Team Champion .. Talia Madison !

A l'entente de son nom , Talia s'avance vers Hermie.Celui-ci lui sert la main , puis elle s'installe dans le fauteuil après avoir pris soin de le "nettoyer" d'un bref geste de la main.

HERMIE SADLER - Talia , Bienvenue et merci d'avoir accepté cette invitation ! Vous me semblez plus radieuse que jamais.Ce soir nous parlerons bien évidemment de vous , mais surtout de cette nouvelle fédération que vous représentez ..

VELVET SKY. - Tout d'abord , merci chaleuresement.Cela me tenait à coeur d'être parmis vous ce soir.

Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin 1337698921-00.8

VELVET SKY. - La Total Wrestling Domination , a vu le jour il y a quelques semaines sous la houlette de son fondateur , Kazuo Hirai.Evidemment il fallait quelqu'un de compétent pour faire tourner cette société et la direction s'est penchée sur John Layfield.Avec son sens des affaires et sa carrière catchesque qui d'autre que le Bradshaw , lui-même , est en mesure de mener dignement une fédération .. Pas grand monde à mon humble avis.C'est dans cette fédération qu'évolue bon nombre de Superstars parmis lesquelles j'excelle gracieusement.Il suffit de regarder mon match la semaine dernière pour voir que je n'aurais aucun mal à faire du ring mon terrain de chasse favoris.J'ai pris un malin plaisir à martyrisée Angelina , avant de mettre Katherine hors d'état de nuire à mes plans , pendant quelques bons mois.Premier match , première victoire.Et deux victimes ! Je ne compte bien sûre pas m'arrêter là.

HERMIE SADLER - Jusqu'à ce que vous atteignez votre objectif .. le titre féminin ?

VELVET SKY. - Si l'on m'en donne la possibilité , oui.Et je n'aurait aucun mal à l'obtenir.D'ailleur je devrait déjà avoir cette ceinture autour de mes hanches , car qui d'autres que moi peut représenter une championne et défendre ce titre avec conviction ? Nobody ! Mais je me demande si je ne vais pas viser plus haut .. Ce cher , JBL n'as pas hésité une seconde devant la démonstration que j'ai livrée la semaine dernière.Ma technique et mon talent lui ont visiblement tapés dans l'oeil puisqu'il m'a imposé un match face à un homme , nouveau dans ce business.Cela ne me dérange pas pour autant , au contraire.Croyez-vous vraiment qu'un homme oserait abîmer un corps si sculpturable que le mien ? Je ne crois pas.Cela me donne un faible avantage , mais je saurait en profiter.

HERMIE SADLER - Effectivement.Personnellement ce n'est pas des coups de poings que j'aimerais échanger avec vous .. Enfin si je peux me permettre .. Et , ce lutteur ? De qui s'agit-il ?

Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin 1337698930-00.2

VELVET SKY. - Le Général Amin.Un parfait inconnu.Tout ce que je sait c'est qu'il vienne de l'Ouganda , dont il est le dirigeant.Je n'ai en aucun cas l'intention de me mettre dans la peau d'une vielle et hideuse professeur de géographie ou d'histoire , alors imaginez-moi comme la maîtresse sur laquelle vous avez toujours fantasmer étant jeune , le temps que je vous en apprennent un peu plus sur l'Ouganda et son dictateur.Enfin , je vais essayer de vous apprendre ce que je sait , parcequ'entre nous ce qu'il se passe en Afrique ne me préoccupe pas beaucoup.

HERMIE SADLER - Ça ne devrait pas me poser de problème ..

VELVET SKY. - L'Ouganda , est donc un pays situé au coeur de l'Afrique , rongée par l'analphabétisme , le sida et la famine.La population Ougandaise vie en plus dans la peur permanente des décisions du Général Amin.Ce dernier n'a aucune pitié pour son peuple et particulièrement pour les femmes qu'il méprise.La mysoginie doit être le premier et le seul sentiment qui existe en lui.Il ne ressent rien d'autre.Vu comment il dirige son pays je me doute qu'il soit en mesure de s'adapter dans notre territoire immense et surdévellopé.

Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin 1337698917-00.23

VELVET SKY. - Mais je m'égare là.Qu'y aurai-t-il de pire pour un homme aussi macho que lui , que de se faire humilier par une femme ? Nothing ! Vois-tu Hermie , elle se trouve là ma source de motivation.Ce week-end, j'ai l'occasion de montrer à ce gros tas de graisse qu'est Amin, que je peux le vaincre assez aisément, et sans me casser un ongle et pleurer comme pourraient le faire d'autres idiotes. Oui, je vais prouver qu'être une personne de renom est une chose , mais qu'il faut être en mesure de le prouver.Il use de ses pouvoirs illégalement s'il veut.Il fait régner la terreur dans son état minable s'il veut , mais sur le ring ce n'est pas lui qui imposera sa loi.Simplement parce qu'il n'en a ni les capacitées , ni les compétences.Il pense être plus impressionnant que moi , et se prend pour l'homme fort de cette compagnie .. Je ne suis pas du tout de son avis.J'ai , moi aussi , de sérieux atouts qui peuvent jouer en ma faveur s'il sont utilisé à bon essient .. But , I don't think with my boobs. Utiliser sa force ne lui servira à rien si j'use de mes charmes pour faire tourner la victoire en ma faveur.Et à ce jeux là je peux devenir une vraie tigresse .. Mais je ne pense pas avoir besoin d'en arriver jusque là pour lui river ses épaules.

HERMIE SADLER - Il reste quand même , physiquement , monstrueux contre une jeune femme comme vous.Je ne crois pas que ce soit un compagnon de jeu.Il doit avoir l'habitude du sang et de la barbarie ..

VELVET SKY. - Je sais très bien qui il est , et je vous garantie que je suis loin d'être aussi apeurée que vous ne l'êtes.C'est gentil de s'inquiéter pour la déesse que je suis mais je ne l'imagine pas une seconde me mettre en difficultée.Il va certainement rentrer dans ce combat tête baissée , avec les oeillères , accompagné de la pensée permanente , dans sa tête , que la victoire lui est promise.Amin ne pense qu'à cogner et frapper sans cesse que se soit sur nimporte quel adversaire ou même dans le vide ! Ce genre de lutteurs , imposant , est une veritable machine de guerre , malheuresement , dépourvue de moteur .. donc inoffensive ! Amin ne pense qu'à faire du mal , sans jamais réfléchir.C'est ce qui le différencie de moi , et c'est pourquoi il ne réussira pas à me vaincre ce week-end.L'autre point faible d'Amin , c'est qu'il manque cruellement de confiance en lui.Lorsqu'il à apprit qu'il allait devoir m'affronter, il s'est ruée vers Layfield , ésperant pouvoir faire annuler son match .. mais en vain.Le Général passe le plus claire de son temps à parler dans le vent , clamant haut et fort que personne ne peut rivaliser avec lui , qu'il est intouchable , alors que tout le monde sait qu'il peut s'écrouler n'importe où , nimporte quand et à la venue de n'importe quel adversaire.Alors , quoi de mieux , que d'affronter la meilleure lutteuse de la TWD pour lui prouver que même les femmes peuvent lui être supérieures.Il comprendra , j'espère , qu'hurler comme un porc avec sa grosse voix ne fera jamais de lui quelqu'un de talentueux.Ce n'est pas donner à tout le monde d'admettre et d'affirmer être le meilleur en étant capable de le prouver chaque semaine sur le ring , comme je le fait.

Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin 1337698926-00.17846

HERMIE SADLER - Et vous avez l'air déterminée à vous venger de tout le misère que cet homme sème dérrière lui.Je suis convaincue , Talia.J'avais peur de vous voir en mauvaise posture contre cette brute mais , je regarderez finalement ce match , avec attention.Bonne chance , et revenez quand vous voulez.

VELVET SKY. - Puisque je reste fidèle à mes idées et mes objectifs , je reviendrait .. mais avec la ceinture , cette fois-ci.En tout cas , je ferais tout pour.

Elle se lève s'apprêtant à quittée le plateau ..

VELVET SKY. - Au fait Hermie , superbe cette nouvelle coiffure.

Hermie lui adresse un clin d'oeil complice, puis Talia s'eclipsa définitivement derrière les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
The One: Méphi
« Rookie. »
The One: Méphi


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2012

Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin   Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin EmptyVen 25 Mai - 5:42

••Chapitre I : Dictator become a modern day gladiator••

••Partie 1 Cap au sur la TWD••


Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin Tokyo_2004_Shinjuku_By_Night05


GENERAL AMIRAL AMIN••Jachoun. L’America la berceau originel du Sida… La déception … vous savez pourquoi, cher fans de la Total Wrestling Domination, la déception vous envahit chaque put*n de semaines ? Il y a ce qu’on appelle la voix de la raison, et la voie de la déchéance. Je précise pour tout ceux qui m’écoute, qui écoute dorénavant, non pas la simple « idée du dirigeant le plus aimé du monde » ni le grand « General Amiral Amin Dada » mais bel et bien la seule et unique « New Domination », qu’aujourd’hui, il y a la voix de la vérité qui est mienne, et la voie de l’absurdité sioniste. D’un côté nous avons la destruction causée par la volonté de quelques hommes, une volonté si forte qu’elle peut engendrer la dérision, la folie, la guerre et la violence. Elle peut engendrer la haine et la fureur. Cette volonté que Bachar El-Assad, Vladimir Poutine, Nursultan Nazarbayev et moi-même avons. Nous sommes tous les quatre habités par une force intérieure puissante, quasi invincible et c’est elle qui nourrit notre soif de raison et de Domination. Mon poste nous permet très facilement d’accéder à nos requêtes. Le General Amiral Amin permet aux lutteurs de se faire un nom, de devenir quelqu’un, une légende, un Hall Of Famer … une icône ! Tout ceux qui sont habilité a répondre a cette idées sont invités a me rejoindre. De l’autre côté, nous avons le reste, les déchets de la société, les rejetés de l’Amérique, les erreurs humaines, les phénotypes inutiles, cette présence que nous voulons éviter, cette présence lourde et bruyante, des parasites du paradis perdu, un groupe de gens inconscients, imbéciles et révoltés qui ne pensent qu’à une chose : Leur notoriété. La mienne est plus que mauvaise, et c’est ce qui fait de moi quelqu’un de respecté, d’écouté, et d’autoritaire. Les médias sioniste veulent me supprimer et c’est moi qui aurai leur peau ••



j'edite la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin   Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin EmptyLun 28 Mai - 10:02

Merci Lesk pour ton Speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin   Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #3 - Maryse vs Talia Madison
» Monday Night Dynasty #5 - Talia Madison vs Maryse
» Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis
» Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love
» Monday Night Dynasty #5 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: