Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JBL | GM
« Rookie. »
JBL | GM


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2012

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love   Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love EmptyMar 15 Mai - 20:34

TRIPLE THREAT VIXENS ACTION
TALIA MADISON VS KATHERINE PIERCE VS ANGELINA LOVE

Que serait une fédération sans les meufs qui luttent a moitié a poil ? Elles auront a coeur de prouvé qu'elles ne sont pas que des corps a moitié dénudés dans une arene.
Revenir en haut Aller en bas
- Katherine Pierce †
« Rookie. »
- Katherine Pierce †


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love   Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love EmptyVen 18 Mai - 0:21

  • La Total Wrestling Domination venait d'ouvrir ses portes, et la carte a était annoncée. Les matchs avaient de quoi rendre impatient les spectateurs. Nous sommes avec l'une des participantes du match des vixens, Katherine Pierce. Celle-ci est nouvelle dans le monde de la lutte et elle doit affronter deux personnes venant de la TNA : Velvet Sky et Angelina Love. La belle brune pourra faire ses preuves lors de ce match. La voilà qui est au téléphone avec une amie.

    Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love Normal12

    KATHERINE PIERCE - […] Oui c'est bien vraie, j'ai signée à la Total Wrestling Domination cette nouvelle fédération. Cette fédération m'a l'air d'être assez bien. Enfin j'ai bien dit qu'elle a l'air. J’attends de voir ce qu'ils vont faire avec un talent comme le mien. Voir si ils vont me mettre en haut de l'affiche et me donner une chance pour le titre. Où si il préfère mettre leurs barbies siliconés en avant. Pour le moment ils m'ont juste donnée un match contre deux filles, venant de l'Impact Wrestling. La « maîtresse » et le « toutou » : Angelina Love et Velvet Sky. Rien qu'à entendre leurs prénoms on se doute déjà qu'elles sont des potiches. Je suis sur que je peut les battres et me faire les ongles en même temps. Tu veux vraiment que je te parle d'elles et de te dire ce que je pense d'elles ? Comme tu voudras, tant pis si tu te retrouves en hors forfait. Alors je vais commencer par cette Angelina Love. En apparence, on remarque immédiatement que c'est un tas de silicones. Je crois bien qu'elle n'as pas un seule truc naturel chez elle : Faux seins, Faux cheveux, Faux ongles, Fausse Couleur! Il y a-t-il un seul truc de naturel chez elle ?! Elle a essayée d'avoir les fameuses lèvres d'Angelina Jolie, mais a priori elle à la bouche comme un canard. Elles n'ont pas le même chirurgien. Et de plus cette fille est remplis de tatouage horrible ! Que des anges, elle se prend réellement pour un ange ?! Elle ressemble plutôt à une prostituée. Et niveau caractére c'est pire qu'une gamine. Velvet et Elle, elles ont crées une team nommée « Beautiful People ». J'aurai plutôt dit « Plastic People ». Sur la plus part de ses photos elle est limite nue. Elle a besoin de faire des photos comme ça pour se sentir attirante. PITOYABLE. Elle est le genre de fille à mettre des sacs papiers sur la tête de leurs adversaires car la vue des moches les dégoûtent. Elle aurait du en mettre un sur sa tête. Puis après c'est des batailles de Maquillages. Et elle fait plus de concours en Bikini que de vraie match. Puis parlons pas de son état lorsqu'elle était avec cette Winter, elle était « envoûtée » par cette fille. Elle était plutôt sous morphine ! Franchement, qui irait se faire manipuler par une Anglaise? Une Anglaise quoi ! Oui tu as raison, cette fille est un cas.

    Katherine écouta son amie au téléphone, faisant les cents pas dans sa chambre. Avant de se poser sur une chaise devant un miroir.

    KATHERINE PIERCE - Après il y a sa partenaire, Velvet Sky. J'ai un peu été renseigner sur sa personne et j'ai bien ris. Une mauvaise fille à ce que j'ai pu lire. Wow. Aussi mauvaise fille que moi ? Je ne crois pas, car elle est le genre de fille à utiliser son corps pour attirer les faveurs du public, on le remarque dès qu'elle fait ses « taunts ». Elle met plus de dix kilos de maquillages sur sa peau. Elle est aussi laide que ça ? Cette fille est superficielle, le ring de la Total Wrestling Domination n'est pas le moulin rouge. Sa carrière est minable ! A pars avoir de pauvres titre en équipe, elle n'a rien fait. Elle a encore tout à prouver ! Elle prend pour pseudonyme " Ciel de Velours " tu penses vraiment qu'on ne donne pas le ton directement ? Tu choisis un nom d'actrice X, tu ne te pleins pas après d'être considérer comme tel ! Elle ne sait que faire des parties de Strip Poker comme elle le faisait si bien à l'Impact Wrestling. Sa carrière se résume qu'à ça ! C'est comme une Angelina Love, a pars que cette Velvet est moins refaite qu'elle! Et parlons pas de ses cheveux, c'est quelles couleurs exactement ? Blonde ? Brune ? C'est pire qu'un arc en ciel ses cheveux! J'aurai honte de me montrer devant un millions de personnes !

    Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love Normal11

    KATHERINE PIERCE - Mais assez parlées d'elle. Elle n'en vaut pas la peine. Je suis bien plus belle et talentueuse qu'elle. Et surtout je suis 100% naturelle, elles, elles sont des 100% pétasses Américaines. Tu vois, je suis tellement fière d'être Bulgare ! J'aurai pas aimée être dans le même sac qu'elle. Les Américaines sont soit grosses ou soit des barbies et dans le pire des cas, des poupées gonflables ! Après ça, on dit que les États-Unis est un pays formidables dont tous le monde rêve d'y habiter ? En même temps ils montrent toujours les beaux endroits : New-York, Los Angeles, ect. Mais en réalité c'est " Silicones World " car toutes les Américaines ont eu recourt à la chirurgie. Crois-moi, les Etats-Unis c'est horrible. La pollution, les grosses qui te bousculent pour entrer les premières dans les Mac-Dos. Si j'habite dans ce pays pitoyable, c'est juste pour pouvoir catcher et botter les fesses des Américaines, prouvant que les Bulgares sont bien plus supérieures que ces pauvres barbies. Bref, revenons à mon match, que je vais gagner. Je suis Parfaite et talentueuse. ! Quelles femmes ne voudrais avoir un visage comme le mien ? Toutes les femmes le veut ! C'est pour ça qu'elles font de la chirurgie ! Ne rate surtout pas mon premier match d'accord ? D'accord, à la prochaine. Au revoir.

    Katherine raccrocha et mis son téléphone dans sa poche de son jean. Et la caméra se coupa sur cette image.



Dernière édition par - Katherine Pierce † le Dim 20 Mai - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaa'
« Main-Eventer. »
Chaa'


Messages : 653
Date d'inscription : 13/11/2010

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love   Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love EmptyVen 18 Mai - 3:33

Aujourd'hui tout le monde ne parle que d'une chose l'ouverture d'une toute nouvelle fédération. Non pas une fédération comme la WWE ni la TNA mais un fédération bien meilleur ou lutte ne rime pas avec business mais avec divertissement,selon les rumeur plusieurs grand lutteurs et lutteuse aurait signer et parmi eux il y aurait Angelina Love la 5 fois championne des knockouts. D’ailleurs nous la retrouvons en plein photoshoot .

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love Sans_t14

Photographe - Alors Angie toujours a la TNA?

Angelina Love - Bien sur que non, crois-tu que je resterais dans une fédération qui n'a plus aucune classe,qui n'a plus aucune dignité et qui embauche de pitoyable jobbeuse comme knockout bien sur que non je te rappelle que je suis la plus grand lutteuse de l'histoire de ce business c'est bien pour sa que j'ai signer a la TWD. Et c'est bien pour ça que je vais remporter mon match face à cette hypocrite qui était mon ancienne partenaire lorsque j'étais à l'Impact Wrestling: Velvet Sky et contre cette pauvre cruche, une pauvre petite nouvelle qui croit pouvoir battre une femme comme moi? Laissons-là dans ses rêves tu crois pas?

Photographe - Non, elle est peut-être nouvelle mais elle a aussi sa chance. Et j'adore Velvet Sky, elle est trop belle. Je la verrais bien gagner ce mat...


Angelina Love - Shut up! C'est bon j'en ai assez entendue! Maintenant tu te la fermes et tu m'écoutes d'accord? Velvet pourra jamais gagner ce match, et tu sais pourquoi? Parce que je suis dans le même match qu'elle. On le sait déjà tous, elle a toujours eu peur de moi. Et elle a toujours voulue être comme moi. En réalité, dans les Beautiful Peoples, elle était juste la pouffiasse de services, j'étais la meilleure. Et je le suis toujours. Velvet me gênais dans ma carrière solo. Elle me suivait partout! Pire qu'un chien! Et puis franchement comment peut-tu la trouver belle enfin je veut dire elle est refaite de partout,si tu la perce elle se dégonfle et a pars coucher avec tout le roster masculin elle ne fera rien d'autre a la TWD. Elle amuseras juste le public pendant les pubs en faisant une vulgaire imitation limite une parodie de mon taunt. Et quand elle combat, comment elle crie! Limite une truie quoi. Je te comprend vraiment pas.

Photographe – Et la petite nouvelle peut très bien te surprendre. Après tout, tu connais rien d'elle, tu ne sais même pas ces prises.

Angelina Love - Non mais tu veut vraiment que je te défigure ou quoi ? Non mais mais sérieusement tu crois vraiment que cette pauvre actrice a ses chances ? Tu es pathétique. Tu te fais de faux espoirs. Si elle lutte comme elle joue la comédie c'est mal partie et puis pas étonnant qu'elle joue dans une série de vampires vue qu'elle ressemble à un mélange de vampires et de prostitué. Et la série où elle joue dedans est complètement bidon et ennuyeuse, un peu comme elle. Si tu veut mon avis elle doit être comme tout les autres à coucher à droite et à gauche tu sait c'est filles sans dignité ni charisme qui se prenne pour le centre du monde et qui croient être les meilleurs au monde alors qu'elles ne le sont pas . Et bien Katherine fait partie de ses filles là! Elle se sent si talentueuse alors qu'elle n'ai jamais montée sur un ring face à une lutteuse comme moi. C'est une fille arrogante qui croie qu'on est talentueuse en claquant des doigts! Faudrait lui rappelait qu'elle a plu ses super-pouvoirs de «vampire»!

Photographe-Ok,tres bien

Angelina Love-Et dans les prochains jours je peut t'assurait que je serait la plus grande lutteuse de cette fédération et que je serait aussi la plus grande championne de l'histoire de cette fédération et que toute ses sois disantes lutteuses verront ma domination et plus aucunes osera montait face a moi sur le ring.

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love Sans_t15

Ses sur ses mots que le photoshoot d'Angelina Love pris fin.


Dernière édition par Angelina•Love le Dim 20 Mai - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara.
« Rookie. »
Lara.


Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2011

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love   Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love EmptyVen 18 Mai - 7:30



TOTAL NONSTOP ACTION .
IMPACT! BACKSTAGES .
TALIA MADISON WITH SOCAL VAL' .
FLASHBACK .


Impact! est sur le point de se terminer.La porte du bureau de Dixie Carter vient se refermer plutôt violemment , et l'intervieweuse principale de la TNA se précipite sur celle qui en sort , accompagnée d'une équipe de caméraman.Interview improvisée et exclusive ..

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love 1337177501-00.026

SOCAL VAL'. - Velvet Sky , un dernier mot , pour les fans.Ce départ de la TNA n'est pas un peu précipitée.

VELVET SKY. - D'abord commence par effacer ce sourire niais de ton visage.Et ne prend pas un air aussi enthousiaste lorsque tu annonce une nouvelle aussi importante que mon départ.Me voir partir te réjouit ? La TNA vient de perdre son meilleur élément féminin , l'espoir le plus prometteur , le nouveau talent à découvrir et surtout à ne pas manquer.Velvet Sky.Un nom qui va bientôt valoir de l'or.Sans moi , ton terne visage et ta chevelure rousse , qui n'a visiblement ressus aucun soins depuis des années , ont toutes leurs chance de crever l'écran au milieu des autres sluts qui travailleront ici , mais ce n'est pas une raison pour jouir de mon départ.Et encore moins lorsque je suis à tes côtés ! Pense à cette fédération qui s'effondrent un peu plus chaque jour.Le navire coulera dans peu de temps , et n'oublie pas que tu est à son bord.

SOCAL VAL'. - Excuse-moi.J'ai rarement l'occasion de prendre l'antenne pour ce genre de choses.Je ne bénéficie pas d'un long temps de parole et je ..

VELVET SKY. - Et c'est très bien comme ça.Tu est d'un ennuie invraisemblable ! Ta voix est insupportable et ta tenue est très limite pour passer à la télévision.Si j'étais à la place de Dixie Carter , je t'aurais renvoyer depuis bien longtemps .. enfin , non , puisque je ne t'aurait jamais embauchée ici ! Mais Dixie Carter se moque de ce qui se passe dans sa sociétée.Elle se moque de savoir si le bateau garde le cap , s'il tangue ou s'il coule.Elle n'a aucun interêt pour les fans , les téléspectateurs et ses employées.Au lieu de gérer tout ce petit monde , elle préfère prendre du bon temps avec n'importe quel homme qui viendra dans son bureau lui remplir le string de billets.Gagner de l'argent salement elle y arrive très bien , mais pour ce qui est de prendre des décisions importante , la belle ne sait plus quoi penser.J'ai perdue trop de temps ici , et comme bon nombres de Superstars de la TNA , je vais prendre mon envol moi aussi.

SOCAL VAL'. - Tu as une destination en vue ? Je veux dire , beaucoup de personnes doivent suivre ta carrière de très prêt .. Dans quelle fédérations pourra-t-on te croiser ?

VELVET SKY. - 'Beaucoup de personnes s'interessent à ma carrière' .. C'est tout ce que tu trouve à dire ? Tout l'univers de la lutte à les yeux braqués sur moi ! Si on ne m'avait pas mis de bâtons dans les roues içi , je possèderait aujourd'hui un pamarès absolument terrifiant.River les épaules des mêmes filles toutes les semaines ça devient banale et tellement facile.Presque trop facile même.Mais j'ai perdue trop de temps ici , sans que l'on me donne l'opportunitée , de toucher le ciel ; d'obtenir la gloire et la reconnaissance que je mérite depuis ces longues années de travail.J'ai tellement donnée à cette fédération sans avoir aucun retour .. C'est presque insultant.

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love 1337177507-00.001568

VELVET SKY. - Pour répondre à ta question , et à tous mes fans.J'ai signée un contrat dans une autre fédération.Une nouvelle fédération qui à recrutée déjà beaucoup de Superstars et de légende de notre milieu.Une fédération qui veut se faire une place dans ce business , ne peut se passer de Velvet Sky.Cependant je conserverai le secret en moi quelques temps .. un peu comme mon jardin secret.Vous me reverrez très vite à l'antenne.cette fédération à autant besoin de moi que j'ai besoin d'elle.Je compte bien m'adapter très vite pour faire comprendre a ce monde que je suis sérieuse dans mon travaille.Beaucoup ne voient qu'une femme sublime.Un visage angélique et un corps de rêve.Mais je ne suis pas l'une de ces blondes stéréotypées que l'on croisent à chaque coin de rue .. Le poison des rumeurs ne m'atteint pas.

SOCAL VAL'. - So , Velvet.Bonne chance pour la suite.

VELVET SKY. - Je n'en aurais pas besoin.J'ai une chance unique de démontrer l'étendue de ma technique et de mon talent et je ne la raterai pas.D'ailleurs je n'ai jamais rien ratée au cours de ma vie.J'ai trouvée le coup de pouce pour garnir mon palmarès.Ce ne sont pas leur filles sorties des cours d'école ou des boîtes de strip-teases qui viendront s'emparer de mes biens , crois-moi.J'ai hâte de pouvoir faire souffrir toutes ces filles ingrates dont je suis certainement l'idole.Mon nom se trouvera au plus haut barreau de l'echelle , lorsque la TNA sera enterrée six pied sous terre.

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love 1337177497-00.012

VELVET SKY. - I'll always be the same again .. And trust me ! Only the sky is my limit !

Putain , ça m'manquait trop d'retrouver SoCal' !
» Part.1/2

Revenir en haut Aller en bas
Lara.
« Rookie. »
Lara.


Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2011

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love   Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love EmptyVen 18 Mai - 7:31

TOTAL WRESTLING DOMINATION .
MONDAY NIGHT DYNASTY #1 .
TALIA MADISON vs. KATHERINE PIERCE vs. ANGELINA LOVE .
THAT'S JUST THE BEGINNING .


« ANGEL ON MY SHOULDER »

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love 1337177534-00.3

Alors que le show d'ouverture vient de débuter , l'Ex-knockout , après son entrée habituelle , se tient au milieu du ring micro en main , faisant face à son nouveau public: celui de la Total Wretsling Domination.Les huées et insultes en tout genre sont au rendez-vous , mais cela ne semble pas l'atteindre.Elle a un match dans quelques minutes et se tient prête à en découdre avec ses deux adversaires.

VELVET SKY. - Passons le jeu des devinettes inutiles.Une silhouette pulpeuse comme la mienne ne passerait pas inaperçue , même pour les plus abrutis d'entre vous.Mon corps , source de désirs et de fantasmes des déchets de la sociétée que vous êtes.Mon sourire gracieux, mes douces et fines jambes font de moi un modèle très enviée de nimporte quelle femme dans le monde.Mais tout le monde n'as pas la chance de jouir d'une telle perfection , contrairement à moi.Car à défaut de posséder le corps d'une déesse , je suis également une lutteuse aussi douée que belle.Et je suis aujourd'hui la seule et unique à pouvoir allié la beauté et le talent.Je ne suis pas arrivée si loin dans ma carrière en défilant devant un jury pervers et pathetique.J'ai travaillée durement.J'ai de longues années de galère derrière moi , où il m'a fallut voyager de fédérations en fédérations , indépendemment , pour pouvoir trouver enfin ma place.Et aujourd'hui mon parcours est plus qu'honorable.

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love 1337177578-00.39

VELVET SKY. - Mais le meilleur reste à venir , ici , à la TWD.Je ne suis pas là pour faire de la figuration.J'ai acquis la technique et l'experience qu'une championne se doit de posseder pour écrire l'histoire.Mes plans , sont clairs et précis , et personne n'est en mesure de m'empêcher de les réaliser.Pour beaucoup , je suis juste une femme trop gatée par la nature prête aux choses les plus hideuse pour gagner une certaine notoriétée.It's a fucking big joke! Je ne mange pas de ce pain là.Je ne fait pas que citer mes qualités ; je les mets en valeur sur le ring.Et prochainement sur ceux de la TWD.Même si ceux-là n'ont que quatre côtés , j'en ferait un territoire hostile à mes adversaires.Je connait parfaitement mes capacités et cette fédération est la meilleure pour les mettre en valeures.Je ne m'abaisse devant aucun défi.Rien ne m'est insurmontable , parceque j'ai toujours obtenue ce que je voulait.Je suis plus qu'une compétitrice ; je suis obstinée par la victoire.C'est inscrit dans mes gênes .. dans mes chromosomes..Mon talent et mon style unique ne passeront pas inaperçus.Chaque seconde que je passerais sur ce ring sera une goutte d'encre qui écrira chaque page de mon histoire et de mon palmarès , jusqu'a ce que j'aurait décider de fermer le livre.Croyez-le ou non , je ne vous éblouirez pas qu'avec mon regard.Ce n'est pas seulement le visage d'un ange que vous avez devant vous.

Elle marque une courte pause avant de reprendre.

VELVET SKY. - Ce soir , j'affronte Katherine Pierce et Angelina Love.C'est toujours excitant de mettre toutes les lutteuse dans le ring dés le premier show , cela nous permettera de constater les forces et faiblesses de chacune.Et d'un autre point de vue , je profiterai de la situation pour me démarquer.Je n'aurait pas besoin de fournir beaucoup d'efforts ce soir.Je connais bien Angelina.Nous étions amies , nous avons même fait les 400 coups ensemble .. But , all good things come to a end! Cela ne signifie pas que je ne l'aime plus , non.Je la déteste ! Je la haie , même ! Elle m'as toujours fait de l'ombre inutilement.Elle jouait la reine lorsque nous formions les Beautiful People , mais cette équipe n'as jamais mieux marchée que lorsqu'Angelina était absente.Après tout , elle faisait tâche.Angelina et son allure trop vulgaire pour être parfaite et naturelle , m'ont toujours exaspèrée au plus haut point.Je suis tout de même heureuse de te retrouver ici , honey ! Je t'ai toujours respectée et tu le sait.Et c'est d'ailleurs parcequ'il me reste un peu de pitié envers de toi que je vais t'offrir la retraite que tu mérite.Ton palmares est respectable et tu as une longue carrière derrière toi.Il est temps de laisser ta place à l'avenir.Cette nouvelle génération de lutteuse qui peine à prendre sa place et dont je suis la figure emblématique.C'est d'ailleurs pour ces raisons que la TWD m'a toute suite faite signée ici.On ne s'est jamais rien cachées toi et moi , alors soyons honnêtes avec nous-mêmes .. C'est grâce à tes cuisses bien écartées et ta bouche en forme de "O" que tu as obtenue un contrat dans cette fédération.Voilà la différence qu'il y'a de toi à moi , Angelina.Nous n'avons pas les mêmes valeurs.Je suis une Beautiful People , et tu n'est que la parodie ! Une image dévalorisante pour la gente féminine , que je prendrait le temps de déchirer en autant de morceaux qu'il sera nécessaire.

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love 1337177563-00.97

VELVET SKY. - J'aurais aimée te retrouvée seule , sweetheart.Nous avons tellement de choses à relater.Ce sera pour une prochaine fois , puisqu'il faudrat faire avec Katherine.Enfin , si elle ose se présenter.Elle est encore inconnue pour beaucoup de monde , et je doute fortement qu'une jeune et frêle femme comme elle puisse se procurer une place confortable parmis nous.Imaginez une seconde , lorsque je lui claquerai son corps d'anorexique violemment contre ce ring .. ou même sur la rampe , à l'exterieur ! Croyez-vous qu'il lui restera assez de force pour se relever ? J'en doute ! Que va-t-elle essayer pour se défendre ? Me donner des giffles digne d'une gamine cinq ans ? Elle n'osera pas frapper un minois aussi doux que le mien.Elle ne risquera tout de même pas de casser ses petits os du poignet lorsque sa main rencontrera mon visage.Katherine est condamnée à la défaite , comme vous tous êtes condamnée à demeurer dans votre vie minable.Ce ring n'est pas un nid douillet pour récupérer les âmes perdues et paumées comme celle de Katherine.Elle se dit , en plus de ça , être très capricieuse.Rien de bon pour arranger son cas.Je ne lui laisserait pas la moindre seconde de pause pour arranger une mèche de ses cheveux , et je ne supporterait pas ses larmes si elle venait à se casser un ongle.Si elle vient occuper mon ring pour trémousser ses petites fesses à la vue des jouvenceaux du premier rang pour se sentir appréciée , c'est de mauvaise augure.

Ça se dit ça , jouvenceaux ?

VELVET SKY. - Je sait que vous avez payés chèrement vos place pour assister au spectacle de ce soir , et je n'ai pas envie de vous voir heureux ou amusés.C'est pour cette raisons que je vais tuer le peu de suspens que je peux.So , tonight .. Vous allez assister à la première victoire de Velvet Sky.Sa première d'une longue et interminable série.Je plaquerais les épaules de n'importe quels adversaires au beau milieu de ce ring , vous contraignant à vous incliner vous aussi face à mon talent et ma determination.Et je continuerai jusqu'à ce que le dernier se plie devant ma domination.

Ça sent la fin , là.

VELVET SKY' - I’m just letting the pigeons loose ! See ya' later !

Et coupez !

» Part.2/2
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love   Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love EmptyLun 21 Mai - 9:59

Un très beau match, beau boulot les filles. Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love   Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #3 - Maryse vs Talia Madison
» Monday Night Dynasty #5 - Talia Madison vs Maryse
» Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis
» Monday Night Dynasty #2 - Talia Madison vs General Amiral Amin
» Monday Night Dynasty #5 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: