Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devitt#DoubleFace.

Aller en bas 
+3
Roman Reigns
Brie Bella
Sky.
7 participants
AuteurMessage
Devitt.
« Rookie. »
Devitt.


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2014

Devitt#DoubleFace. Empty
MessageSujet: Devitt#DoubleFace.   Devitt#DoubleFace. EmptyMar 4 Nov - 10:21



Prince Devitt

Bienvenue à la TWD cher Prince Devitt. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Tweener. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Bloody Sunday. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Prince Devitt est quelqu'un de très dur à cerner, en effet on peut dire qu'il est schizophrène. Mais cette schizophrénie ne vient pas toute seule, la cause est son maquillage. Quand Devitt n'est pas maquillé c'est une personne sympathique mais qui n'hésite pas à employer les grands moyens pour parvenir à son but. Mais son problème est sa passion à se maquiller et se déguiser. En effet Devitt à tendance à se maquiller en super héro ou en super vilains. Dans le cas ou il sera en super héros c'est sa loyauté et son coté respectueux qui ressortira faisant de lui un catcheur aimé mais quand il se maquillera en super méchants son coté sombre prendra le dessus sur son bon coté et il sera sans pitié contre ses adversaires, que ce soit ses amis ou non.




behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Enzo, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Devitt. J'ai actuellement 16 ans et j'habite en France. Mes lutteurs favoris sont Cody, Seth, Dean, MrAnderson et Devitt et j'ai connu la TWD grâce à une pub.. J'ai choisis Prince Devitt car je pense que ça peut être intéressant la gimmick que je veux lui faire si j'arrive à bien le gérer..







fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour TWD
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
« Main-Eventer. »
Sky.


Lutteur ou lutteuse : .
Messages : 806
Date d'inscription : 04/11/2014

Devitt#DoubleFace. Empty
MessageSujet: Re: Devitt#DoubleFace.   Devitt#DoubleFace. EmptyMar 4 Nov - 10:24

Good choice !
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Devitt.
« Rookie. »
Devitt.


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2014

Devitt#DoubleFace. Empty
MessageSujet: Re: Devitt#DoubleFace.   Devitt#DoubleFace. EmptyMar 4 Nov - 10:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devitt#DoubleFace. Empty
MessageSujet: Re: Devitt#DoubleFace.   Devitt#DoubleFace. EmptyMar 4 Nov - 10:33

Jaime beaucoup. Ton personnage , Ben e que tu veux en faire car je connais pas la personne, mais j'ai bien hâte de voir ce que sa donne. Moi je quitte j'ai un cour de karater assasyasss bon dsl je suis pas a 100% dans ma tete aujourd'hui

Oublie juste pas de lire les deux règlements et de lire le contexte sur sa bonne soirée et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Devitt.
« Rookie. »
Devitt.


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2014

Devitt#DoubleFace. Empty
MessageSujet: Re: Devitt#DoubleFace.   Devitt#DoubleFace. EmptyMar 4 Nov - 10:38

Merci Smile
A vrai dire Devitt je le connais surtout pour son catch, après c'était un catcheur indy donc perso je regardais plus ces combats et son style de catch et je m'attardais pas à voir si il avait une gimmick particulière. C'est surtout après avoir vu ses maquillages que je me suis dis que ça pourrait bien de tenter une double personnalité.
J'ai déjà lu le contexte, la je vais attaquer les règlements.
Bon cours de karaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella
« Rookie. »
Brie Bella


Lutteur ou lutteuse : Brie Bella.
Messages : 197
Date d'inscription : 03/11/2014

Devitt#DoubleFace. Empty
MessageSujet: Re: Devitt#DoubleFace.   Devitt#DoubleFace. EmptyMar 4 Nov - 10:40

Bonjour, amuses-toi bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devitt.
« Rookie. »
Devitt.


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2014

Devitt#DoubleFace. Empty
MessageSujet: Re: Devitt#DoubleFace.   Devitt#DoubleFace. EmptyMar 4 Nov - 10:42

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns
« Rookie. »
Roman Reigns


Lutteur ou lutteuse : Roman Reigns
Messages : 130
Date d'inscription : 07/10/2011

Devitt#DoubleFace. Empty
MessageSujet: Re: Devitt#DoubleFace.   Devitt#DoubleFace. EmptyMar 4 Nov - 11:07

Tres bon choix car super catcheur meme au micro, je vais regarde ce que tu en fait car sa m'interesse en tout cas 'jespere papoter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
SK'R
« Rookie. »
SK'R


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2014

Devitt#DoubleFace. Empty
MessageSujet: Re: Devitt#DoubleFace.   Devitt#DoubleFace. EmptyMar 4 Nov - 19:32

Bienvenue a toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
« Mid-Carder. »
Cody Rhodes/Axel


Messages : 273
Date d'inscription : 03/11/2014

Devitt#DoubleFace. Empty
MessageSujet: Re: Devitt#DoubleFace.   Devitt#DoubleFace. EmptyMar 4 Nov - 21:03

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Devitt.
« Rookie. »
Devitt.


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2014

Devitt#DoubleFace. Empty
MessageSujet: Re: Devitt#DoubleFace.   Devitt#DoubleFace. EmptyMer 5 Nov - 0:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Devitt#DoubleFace. Empty
MessageSujet: Re: Devitt#DoubleFace.   Devitt#DoubleFace. EmptyMer 5 Nov - 5:35

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, bonne chance avec ton lutteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devitt#DoubleFace. Empty
MessageSujet: Re: Devitt#DoubleFace.   Devitt#DoubleFace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devitt#DoubleFace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Prince Devitt
» « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.
» « Prince Devitt vs. Kevin Steen » ▬ Smashing Ground #1.
» Prince Devitt vs Daniel Bryan vs Kassius Ohno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la TWD ! :: À la prochaine !-
Sauter vers: