-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prince Devitt vs Daniel Bryan vs Kassius Ohno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Prince Devitt vs Daniel Bryan vs Kassius Ohno  Empty
MessageSujet: Prince Devitt vs Daniel Bryan vs Kassius Ohno    Prince Devitt vs Daniel Bryan vs Kassius Ohno  EmptyJeu 4 Déc - 23:05

« PRINCE DEVITT VS DANIEL BRYAN VS KASSIUS OHNO »

Triple Threat Match.

▬ DEADLINE : Lundi 8 Décembre 2014. ▬
Revenir en haut Aller en bas
AmericanDragon
« Rookie. »
AmericanDragon


Lutteur ou lutteuse : Daniel Bryan
Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2014

Prince Devitt vs Daniel Bryan vs Kassius Ohno  Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt vs Daniel Bryan vs Kassius Ohno    Prince Devitt vs Daniel Bryan vs Kassius Ohno  EmptyLun 8 Déc - 10:30



Un thème song encore jamais entendu retentit dans l'arène de la Total Wrestling Domination, celui du petit nouveau. Daniel Bryan. Un homme apparut des backstages les bras lever en criant " Yes, Yes, Yes ! ". Il était aider par toute la salle qui le suivais dans chacun de ses cris, des " Yes, Yes, Yes ! " retentisse dans tout la salle, tout l'univers effectue les mêmes gestes, les bras lever avec l'index qui pointe le plafond de l'arène, leur bras va de bas en haut en imitant le lutteur qui faisait les mêmes gestes. Daniel Bryan marqua une pause dans ses gestes pour observer l'univers de la TWD qui lui continuais toujours le même mot et les mêmes geste en boucle. Bryan souris à la vue de tout les fans recopiant ses gestes. Après avoir marqué un temps de pause il reprit ce geste qui était devenu habituel en prenant cette fois appui sur ses jambes pour le faire encore plus haut, ce que l'univers de fan imita à son tour. Il continue les gestes avec des pas chassés vers le ring en regardant toujours les fans faire les gestes a leurs tours jusqu'à arrivé sur le coin pour monter ensuite dessus et de rester bras tendu en écoutant l'univers de la TWD crier son slogan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il descend par la suite dans le ring en regardant les amoureux de catchs présent ce soir continuer encore et toujours après que le lutteur ai demander un micro pour pouvoir parler, il attendis qu'ils aient finis avant de prendre la parole.

Daniel# On dirait bien que le "Yes Mouvement à envahi la TWD ! " 

Sur les derniers mots du lutteur, les gestes ainsi que le slogan du public se refont entendre ce qui fit rire D.Bryan qui mit le micro devant sa bouche pour reprendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel# Bon bon, calmons nous on a assez mis l'ambiance pour aujourd'hui. Heureusement que vous êtes là pour ça sans vous la TWD ne serais rien ! Changeons de sujet et parlons sérieusement un peu. Mon premier match dans cet fédération sera donc un triple threat je viens de l'apprendre en même temps que vous, jusque là je ne vous apprend rien. Après je ne pense pas que vous connaissez déjà mes adversaires. Pour faire bref je vais affronter Prince Devitt et Kassius Ohno deux nouveaux arrivant aussi. Je ne les ai jamais affronté et pour être honnête avec vous, je n'ai jamais regarder de combat d'eux non plus. Ce n'est pas parce que je ne les trouves pas intéressant mais en faite je n'avais jamais entendu parler de ces deux types, je devrais être prudent quand je serais sur le ring face à eux deux comme je ne connais pas leur style de combat. Quand à moi je ne leur réserve aucune surprise je fais faire ce que je suis venu faire ici, être champion et je ne compte pas être stopper dès mon premier match. Je ne sais pas si eux de leur coté ils m'ont déjà vu combattre à la WWE, l'ancienne fédération où j'était pour ceux qui ne le saurais pas encore. Je n'ai pas peur de les affronter, je n'ai peur de personne que ça sois eux où n'importe qui présent dans les vestiaires que ça sois clair. Bref, j'était juste monter sur le ring ce soir non pas pour faire le show comme a mon habitude mais pour vous avertir comme quoi je vais gagner mon premier match et continuer sur cette lancée, je vous le garantis, vous pourrez continuer le " Yes Mouvement " après que j'aurais fais taper un de mes deux adversaires sur le sol au prochain show vous aurez tous le droit de crier " You Tap Out ! You Tap Out " à la pauvre personne qui sera la victime du Yes Lock.

Daniel Bryan jette le micro sur le ring et repars comme il arrivé, avec les mêmes gestes et le public criant toujours le même slogan, "Yes, Yes, Yes ! " se font entendre jusqu'à ce que le lutteur disparaisse dans les vestiaires de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Devitt vs Daniel Bryan vs Kassius Ohno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devitt#DoubleFace.
» CM Punk vs Prince Devitt
» « CM Punk vs. Prince Devitt » ▬ Smashing Ground #2.
» « Prince Devitt vs. Kevin Steen » ▬ Smashing Ground #1.
» Bryan phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: